Officiel: MGS sur Gamecube, conjointement Nintendo Konami.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Bic et bouc a écrit : LPC, t'aurais pas l'interview entière en Français, voir en Anglais ? Parceque l'italien, connais pas !
Je voudrais bien voir de quoi parle Miya, surtout lorsque ça parle de jeux de sports de EA exclu au Cube !)
no désolé

par contre, il dis rien sur les jeux d EA

juste kils bossent ensemble pr apporter des jeux de sports avec connectivité GC/GBA :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Bic et bouc
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bic et bouc »

Et à votre avis, quel sera ou seront les MGS à voir le jour sur GC ?
Peut-être que les MGS qui vont arriver sur le cube ne seront que les remake du 1, et le Substance, et dans ce cas là, c'est pas très intéressant !
Alors y aura t il un nuveau MGS exclu GC avec collaboration Konami Nintendo, ou contenterons-nous de simples portages ou remakes multiplateformes ?
J'ai une préférence pour une console, mais je ne vous dirais pas laquelle !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Bic et bouc a écrit :Et à votre avis, quel sera ou seront les MGS à voir le jour sur GC ?
Peut-être que les MGS qui vont arriver sur le cube ne seront que les remake du 1, et le Substance, et dans ce cas là, c'est pas très intéressant !
Alors y aura t il un nuveau MGS exclu GC avec collaboration Konami Nintendo, ou contenterons-nous de simples portages ou remakes multiplateformes ?
je dirais un MGS "hors série"... mais bon, c encore flou :)

entk, il sera exclu

Bic et bouc
Baby Mario
Baby Mario

Ouais, c'est ce que je pensais au déart, mais en découvrant la traduction de l'interview de Shiggy à Las Vegas par IGN, j'ai pris du recul !
Il a dit que Nintendo bossait avec Kojima pour porter la série sur GC, hors, "porter" la serie ne signifie pas "creer" un nouveau MGS sur GC !
Mais sans doute a-t-il fait exprès d'être flou sur ce futur MGS a paraitre sur le cube !
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Mais pourquoi ils veulent toujours entretenir le doute comme ça?
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Bic et bouc
Baby Mario
Baby Mario

La Nintendo's touch !
Entretenir le secret jusqu'à la dernière minute !
C'est pas mal dans un sens, au moins, on attend pas des lustres avant que le jeu sorte ( pas comme Fable, MGS2 ou The Getaway ! ) !! ;-)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Bic et bouc a écrit :La Nintendo's touch !
Entretenir le secret jusqu'à la dernière minute !
C'est pas mal dans un sens, au moins, on attend pas des lustres avant que le jeu sorte ( pas comme Fable, MGS2 ou The Getaway ! ) !! ;-)
Bah de tte façon qu'ils en parlent ou non, un mgs sur cube, on en attend des lustres^_^
metroid
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par metroid »

et pourquoi pas un mgs sur cube,konami devrait se grouiller car splinter cell arrive.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bof ca c'et pa génat splinter cell c'est pas la meme chose contrairement aux apparences, perso je prefère Metal ear niveau ambiance c'est vraioemtn aps du meme niveau^^
M'enfijn faut etre rééaliste la ps2 reste la plateforme privilégié de konami en tout cas celle qu'il leur rapporte le plus, ils prendront aps le risque de se facher avec sony en balaçant une exclu sur GC. Ca ne peut qu'etre un remake du 1 ou du 2 (le deux parait plus probalbe...)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Darkdamien a écrit :Bof ca c'et pa génat splinter cell c'est pas la meme chose contrairement aux apparences, perso je prefère Metal ear niveau ambiance c'est vraioemtn aps du meme niveau^^
M'enfijn faut etre rééaliste la ps2 reste la plateforme privilégié de konami en tout cas celle qu'il leur rapporte le plus, ils prendront aps le risque de se facher avec sony en balaçant une exclu sur GC. Ca ne peut qu'etre un remake du 1 ou du 2 (le deux parait plus probalbe...)
darkdamien, ça n a rien avoir

Konami s en balance de se facher avec Sony

c Sony ki n a pas intéret a perdre Konami, pas le contraire

le MGS sur GC sera exclusif...

la plateforme principal est pr le moment la PS2 et ça va bientot changer

PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

LPC a écrit :
Darkdamien a écrit :Bof ca c'et pa génat splinter cell c'est pas la meme chose contrairement aux apparences, perso je prefère Metal ear niveau ambiance c'est vraioemtn aps du meme niveau^^

Je suis d'accord. ;) Pour l'instant, on s'en tient à l'hypothèse du "hors série"...
Et puis, ils en parleraient pas autant si c'était juste un remake...
Si c'est un remake, ce sera probablement le 1, pour faire découvrir aux joueurs le premier épisode de cette série.
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

LPC a écrit :

Là tu te trompes regarde le nombre de ps2 vendu apr rapport au nombre de GC vendu (ou meme de xbox), un jeux à cent fois plus de chance de se vendre sur une console aussi répandus dans les foyer que sur une console comme la GC. Sony a quasiment tout els éditeurs avec lui un en + ou - c'est pa la mort pour eux. Par contre si konami venait a ne plus pouvoir éditer sur PS2 là ils seraient mal...
Sony est en posiion nde force (je précise que c'est loin de me plaire j'ai pas vraiment d'amour pour la ps2...) vis a vis des éditeurs. Leur console se vend extremement bien et par conséquen les jeux aussi (evidemment quadn ils sont bons ce qui est souvent le cas avec konami...)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Darkdamien a écrit :Là tu te trompes regarde le nombre de ps2 vendu apr rapport au nombre de GC vendu (ou meme de xbox), un jeux à cent fois plus de chance de se vendre sur une console aussi répandus dans les foyer que sur une console comme la GC
aucun rapport avec le sujet... surtout kan on sait k un gros jeux PS2 se vend a un nbre égal a un gros jeu sur GC lors d une sortie au Japon

pourtant, la différence de parc de console est énorme...

. Sony a quasiment tout els éditeurs avec lui un en + ou - c'est pa la mort pour eux.
:lol:

là tu parle bcp trop vite... Konami n est pas un simple éditeur... c le 2e plus grand éditeur du monde... ne plus avoir Konami leur ferait mal

Par contre si konami venait a ne plus pouvoir éditer sur PS2 là ils seraient mal...
non pas vrmt... ils éditent leur jeux autre part, et les fans de Konami sont nbreux... ils suivront

Sony est en posiion nde force (je précise que c'est loin de me plaire j'ai pas vraiment d'amour pour la ps2...) vis a vis des éditeurs.
désolé, mais non... Sony n a aucun position! ce sont les éditeur ki maintiennent la PS2 en vie... sans eux, Sony n est rien

Sony n a rien a dire aux autres, sinon, bye bye...

Bic et bouc
Baby Mario
Baby Mario

La seule diférence entre Sony et Nintendo, c'est que Sony a sans doute moins de difficultés à acquérir de bonnes exclus d'éditeurs tiers !

Sinon, Nintendo a quand même réussi de grands coups :
Un titre Final Fantasy Exclusif
La série Biohazard Exclusif
Un Metal Gear Solid Exclusif
Un Sonic Adventure 3 Exclusif ( enfin, exclu à la Splinter Cell je crois ! )
Un Virtua Fighter Exclusif ( bon, c'est pas vraiement un VF pure et dure, mais c'est quand même une grosse licence ! )
Et pleins d'autres jeux exclusifs originaux : Nintendo et les éditeurs tiers (nippons du moins ) s'entendent enfin !
Rien qu'à voir Namco qui fait du lèche boule à Nintendo en ce moment, ça veut bien dire quelques chose : NINTENDO IS BACK ?????
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

La seule diférence entre Sony et Nintendo, c'est que Sony a sans doute moins de difficultés à acquérir de bonnes exclus d'éditeurs tiers !
Il y a au moins une autre différence cruciale entre Nintendo et Sony...Nintendo est sans doute l'un des meilleurs développeur au monde...
Nintendo GameCube - Born to play

Répondre