Mortal kombat !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Empler ?
G fé un pur jeu de mots sans m'en rendre compte moral combat lol !!
Mortal koma sinon !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Le grand avantage de ce jeu, c'est bien la possibilité de changer de tactique en temps réel. Mais c'est trop dommage qu'il y a des murs invisibles (vraiment pourri) et il n'y a plus la possibilité de jeter le mec ds l'acide ou sur des pics lors du finish him :cry:
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

En fait il y a tout le monde sur ce forum qui a ce jeu ou quoi?? :)
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ben rpeqque en fait :) Perso je l'ai sur xboite
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Nan moi je l'ai pas et c sur que jetter quelqu'un dans l'acide ou les piques doit procurer un bonnheur incomparable, malheuresement supprimé dans MK DA, en fait plus je lis les posts de ce topic, moins g envie de l'acheter tellement tout le monde en dit du mal.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je continuearais don à le défendre ;) Moi j'adore et je le trouve sublime^^

Franchehmlnt la disparitionnde certines fatalités je m'en moque avant pou MK c'était COmbat chaint et amusement a la fin par el choix de la mort de son adversaires.
Maitneant c'est combat éclatant avec en bonus la possibilité d'achever ses adversaires
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Ne croit surtout pas qu'il n'est pas bien!! Moi je l'ai et je le trouve très bien et fun!!! En plus, l'esprit mortal kombat est toujours aussi présent!!!
Si tu as aimé le style gore des anciens, tu vas adorer celui là!!!
Et sinon, c'est comme même un jeu de combat très élaborer et fun (je me répète là ;-) )
Bon j'avoue qu'il n'arrive pas à la cheville d'un soul calibur 2 (ni du 1 d'ailleurs) mais je crois pas qu'un jeu de baston arrive à égaler SC...
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

En tout cas personne ne diras le contraire mais MK 4 était une daube en puissance surtout sur PC avec des combinaisons de touches impossibles a faire et imossible de les changer ct affreux !!
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

C'est vrai que le 4 était complétement raté sauf le concept des armes qui tombaient par terre et que l'on pouvait ramasser.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

ah ouais ça ct cool mais ct cho de les choper si je me souviens bien, ah ouais y avais même des têtes âr terre, les continuess étaient pas mal auusi, quand on fesait rien et que le temps se finissait, le type se fesait transpercer par les miques au fond du puits dans lequel il tombait.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :
thib a écrit :Moi g pu y jouer alors que j'avais jamais joué a un jeu de combat a par Street Fighters 2 (trop bien ce jeu (enfin ptetre qu'il est nul mais g pleins de bons souvenirs avec))Je parle de mortal kombat 1 ou le 2 je sais pas en tous cas je trouvais ça trop fort !!G joué a MK DA sur PS2 en démo et ça m'a pas donné l'envie de l'acheter.
Aussi tu peux décrire la fatality de Kung Lao steuplait ?
Ou la plus originale alors !!
J'aimerais bien mais je l'ai pas encore faite, il me semble l'éavoir subi, il m'avait envoyé son chapeau dans la tronche (en plein milieu dans le sens verticale) mon mec est tombé et ce con ma écrasé la tronche
sinon parmi celle que j'ai vu deux qui m'ont plu
-scorpion : il envoie son crochet dans la tete (crochet qui la traverse) puis il tire il tire puis au bout d'uin moment la tete finit par partir avec le crochet c'est pas mal fait.
-sub zero : il met la main dans le ventre, il force il force puis il sort tout le squellette d'un coup, le corp du malheureux devenu tout flasque tombe comme une merde
-le sorcier quei chi (pas sur de l'orthographe) il te saute sur la tete il tire tire puis ton coup s'allonge de 1 metre ton mec urle a mort...

Ouai Kung Lao c'est à peu près ça..après te l'avoir planté, il marche un peu en jouant les bogoss, te met un coup de late dans les côtes, ce qui fait sortir son chapeau de ton crane, et il le récupère....

Celle de Scoprion est pas mal.... Si celle de Sub à l'air bien sur le papier, en fait elle est vraiment zéro. Il auraient du s'en tenir à la colonne vertebrale... Le squellette entier c'est TROP mal fait.....

Le sang qui coule, c'est pareille!!mal fait..le seul effet de bon au niveau sang est les flaques par terre.... Bref je suis vraiment content de pas l'avoir acheter et de l'avoir essayer avant!!! J'aurais fait la gueule sinon!!!
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

Darkdamien a écrit :Ben toutc eque je sais c'est ma boutique l'aura fin mars en version US. Pour els MK c'est vrai que c'est gore, a vrai dire ca fait le charme du ejux d'autant que le jeux est asssez technique (empler son sadversaire quitte a perdre son arme j'adore^^)
Fin mars version US ? comment c'est possible alors qu'il sort le 27 v ersion jap et que tout le monde le prevois pour aout aux US ?!
Cosmic Smach Addict
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Arf j'ai du me tromper ils mo'nt dit qu'il l'aurait fin mars en import, j'ai supposé en us, bon apparemment ca doite tre en jap, pas grave ca change rien^^
GTB-X
Baby Mario
Baby Mario

Message par GTB-X »

Empler ?
G fé un pur jeu de mots sans m'en rendre compte moral combat lol !!
Mortal koma sinon !!

< se pisse dessus la

sinon ué MK ca puduku...voila c dis
GTB "In hoc signo vinces, in cauda venenum est"
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

Darkdamien a écrit :Arf j'ai du me tromper ils mo'nt dit qu'il l'aurait fin mars en import, j'ai supposé en us, bon apparemment ca doite tre en jap, pas grave ca change rien^^

Errare humanun est ^^
Cosmic Smach Addict

Répondre