[ Topic Officiel ] - La GBA SP
-
- Baby Mario
Benito a écrit :Salut Ezrakiel !
Comme dit Lord Jareth, ce n'est pas le meilleur topic pour se présenter, mais des nouveaux font toujour plaisir, donc bienvenue !
Sinon, j'ai pas comprit Tix : J'ai réellement essayé de jouer avec ma GBA SP fermée, et c'est impossible ! J'arrive pas à avoir les boutons ça marche pas ! Faut que tu m'explique dis donc !
Houhouh je suis méchant, mais bon moi ausis je dis FERMER LA LUMIERE, ou OUVRIR L'ASPIRATEUR, en espèrant qu'il n'y aurait pas de cons dans les parages, parce que je sais qu'on me comprend (du moment qu'on est pas con..). Voilà, poil au ka, Voili, poil au ki, Voilu, poil au
woaouw! répete moi ça en français, stp car franchement j'ai rien compris...tu passes l'aspirateur ak la lumière fermé..??? toi aussi? bon voilà moi qui croyait que j'étais seul à le faire...avoue t'as au moins cassé une lampe à date ou un vase??? hein? hein?

-
- Super Mario
-
- Mario
heu ...... poussiere = dust .................. flood = innondation 

I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
-
- Super Mario
Mince, tu viens de mettre ma blague à l'eau...the_penguin a écrit :heu ...... poussiere = dust .................. flood = innondation

Je change de sujet (Et heureusement...

Je viens de m'apercevoir que la lumière de l'écran de ma GBA était bleue... Ou bien elle était comme ça avant et alors je m'en souviens plus, ou bien je suis bourré.

Pouvez vous jeter un oeil à la votre...
-
- Metal Mario
Lol, pour ceux qui n'ont pas comprit montopic : c'était un gros délire.
Bon, arrêtez de dire trop de conneries, c'est un topic officiel où les joueurs de GBA SP devraient normalement échanger leurs idées, leurs avis, leurs commentaires sur cette console. ^^
Sinon, la lumière est blanche mais a un effet un petit peu bleuté, ce qui n'enlève en rien la somptuosité de l'écran et les couleurs "normales".
Bon, arrêtez de dire trop de conneries, c'est un topic officiel où les joueurs de GBA SP devraient normalement échanger leurs idées, leurs avis, leurs commentaires sur cette console. ^^
Sinon, la lumière est blanche mais a un effet un petit peu bleuté, ce qui n'enlève en rien la somptuosité de l'écran et les couleurs "normales".
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile