Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ThibaultPN a écrit :Ha ouai là ça devient intéressant.
Et par Airmail, c'est sur ou pas ? Car si c'est pour ne jamais le recevoir
^^
Alors attention thibault quand meme , play-aisia est une tres tres bon site je suis grand client chez eux... mais voila pour One piece Wii a l'epoque je ne l'ai jamais recus, je les ais contacté il on essayer de retrouver le colis perdu a jamais :-/
Je suis pas a 40€ pres mais ca peu faire chier, c'est tres rare et ca ne m'empeche pas de toujours commander chez eux
kukrapokk a écrit :Et si Nintendo sort des jeux avec des installations de MaJ OBLIGATOIRE? Une MaJ sur le Cd et qui ne peu pas se lancer avec le freeloader, possible ou pas?
Si c'est possible sony le fais pour sa psp pour contré le piratage, mais ca resterais anecdotique...
Ouai j'men doute que c'est jamais 100%
Sinon concernant cette GB Micro, j'ai trouvé l'adaptateur secteur européen et aussi le truc USB, mais comme par hasard => RUPTURE DE STOCK, je suppose qu'ils en recevront plus ... Dommage, ça m'aurai bien plus de pouvoir avoir la petite micro ...
kukrapokk a écrit :Et si Nintendo sort des jeux avec des installations de MaJ OBLIGATOIRE? Une MaJ sur le Cd et qui ne peu pas se lancer avec le freeloader, possible ou pas?
Les mises a jour sur les jeux sont DEJA obligatoires.
C'est la TVA soit 19.6% ou tu rajoute une partie en plus pour rémunérer le transitaire qui t'as payé les droits d'entrée dans le pays et que tu dois rembourser. En gros un peu plus de 20% de la valeur du colis déclaré.
En gros si t'achète à l'étranger hors Europe et que ton vendeur déclare plus de 150 dollars ton colis tu as de gros risque de voir à payer "valeur du colis déclaré"x20% à l'arrivée de ton colis chez toi par le transporteur.
freeloader commandé sur codejunkies le 7 mars 2008 et reçu le 14 mars 2008!
Mais il ne me sert à rien puisque j'attands no more heroes US de play-asia que j'ai commandé le 7 mars également. arg!
Et en plus ça peut mettre un mois et demi d'attente...
Uta a écrit :freeloader commandé sur codejunkies le 7 mars 2008 et reçu le 14 mars 2008!
Mais il ne me sert à rien puisque j'attands no more heroes US de play-asia que j'ai commandé le 7 mars également. arg!
Et en plus ça peut mettre un mois et demi d'attente...
C'est étrange ça. Moi j'utilise le mode d'envoi le moins cher et je reçois toujours le jeu une semaine après (maximum 10 jours). A moins que ça ait changé vu que ça fait 2 ans que j'ai pas commandé sur play-asia.
Argone a écrit :Tain mais vivement qu'il arrive le jeu :(
Tu l'auras certainement avant la sortie européenne , bon moi je reste sage et j'attends que les jeux sortent en Europe car si je prends le FreeLoader, c'est uniquement pour SSBB, donc...