Resident Evil 4 Wii : le million !
Dit celui qui passe son temps à provoquer/flam ses interlocuteurs... Sympa ton nouvel avatar au fait.Tu es bien sûr de toi.
Si le nombre de PS3 sur le marché est toujours faible dans quelques années, personne ne s'embêtera avec. Surtout que d'ici 4-5 ans il peut se passer beaucoup de choses (comme l'obsolescnce du blu-ray face au HD-DVD ou une nouvelle console etc...)
Plutôt que de donner des conseils prétentieux en m'insultant tu devrais peut-être toi même de questionner sur ton omniscience factice...
Te demander de fermer ta grande bouche n'est pas une insulte mais plutot un conseil deja que la ta la forme (avatar de troll) mais si en plus tu parfais le fond ...Zorglub a écrit :
Tu es bien sûr de toi.
Si le nombre de PS3 sur le marché est toujours faible dans quelques années, personne ne s'embêtera avec. Surtout que d'ici 4-5 ans il peut se passer beaucoup de choses (comme l'obsolescnce du blu-ray face au HD-DVD ou une nouvelle console etc...)
Plutôt que de donner des conseils prétentieux en m'insultant tu devrais peut-être toi même de questionner sur ton omniscience factice...
Sache une chose meme si dans 4-5 ans le parc de PS3 n'et spas si important que prevu, tant que la xbox360 sera la la PS3 sera doté de jeux qui exploiteront la puissance "NEXT GEN" !
Un portage ne pouvant pas etre fais de la Xbox360 a la WII, ne t'en fais surtout pas pour la PS3...
Au faite tu fais attention a l'obsolescence du Blueray mais pas des capcité de la WII ? sauf erreur de ma part la WII et Nintendo ne vont pas changer le cour logique des choses l'evolution technique va continuer a evoluer et non regressé pour la gloire de la WII !
Dans 4-5 ans on s'embettera plus avec la WII coté devellopeur surtout si on continu a vendre aussi peu de jeu sur le support n'est ce pas ?
Je comprends très bien le choix qu'a fait Sony et je pense qu'ils se sont lamentablement plantés.Benn a écrit :je te parle pas de moi, je t'explique juste le choix qu'a fait SONY puisque tu ne l'as pas compris.
Et juste comme ca, c'est pas en continuant sur cette voie que je t'enleverais ton nouveau grade qui te va si bien.
Ils se sont reposés sur les lauriers dorés de la PS2, ils ont pêchés par vanité. Ensuite le choix stratégique du multimédia coûte que coûte (le prix de lancement et le prix actuel avec les pertes de la division jeux-vidéos qui vont s'aggraver) est une autre erreur stratégique fatale (surtout en se reposant sur le format blu-ray qui pourrait se révéler une erreur monumentale).
En résumé leurconception du jeu vidéo est exactement opposé à la mienne.
Et juste comme ça, j'adore mon nouveau grade et avatar.

Ah voila, on y est!Zorglub a écrit :Je comprends très bien le choix qu'a fait Sony et je pense qu'ils se sont lamentablement plantés.Benn a écrit :je te parle pas de moi, je t'explique juste le choix qu'a fait SONY puisque tu ne l'as pas compris.
Et juste comme ca, c'est pas en continuant sur cette voie que je t'enleverais ton nouveau grade qui te va si bien.
Ils se sont reposés sur les lauriers dorés de la PS2, ils ont pêchés par vanité. Ensuite le choix stratégique du multimédia coûte que coûte (le prix de lancement et le prix actuel avec les pertes de la division jeux-vidéos qui vont s'aggraver) est une autre erreur stratégique fatale (surtout en se reposant sur le format blu-ray qui pourrait se révéler une erreur monumentale).
En résumé leurconception du jeu vidéo est exactement opposé à la mienne.
Et juste comme ça, j'adore mon nouveau grade et avatar. :-D
"Comme ils ne pensent pas comme moi, ils ne font que de la merde"
C'est ecrit noir sur blanc, j'invente rien...
Et ba voila tout est dis alors arrete de revenir sans cesse sur SONY et evite surtout de dire que la Puissance ne sers a rien...Zorglub a écrit : En résumé leurconception du jeu vidéo est exactement opposé à la mienne.
Dis plutot je n'ai pas besoin de puissance, une old-gen, une portable ou une WII me suffis .
Ce serais moins... euh grotesque ?
UPDATE: lol benn on a eu la même reaction

Dernière modification par sakuragi le ven. 02 nov. 2007 - 14:23, modifié 3 fois.
Nintendo a Miyamoto et son savoir-faire dans le jeu vidéo, je ne suis pas du tout inquiet.sakuragi a écrit : Au faite tu fais attention a l'obsolescence du Blueray mais pas des capcité de la WII ? sauf erreur de ma part la WII et Nintendo ne vont pas changer le cour logique des choses l'evolution technique va continuer a evoluer et non regressé pour la gloire de la WII !
Dans 4-5 ans on s'embettera plus avec la WII coté devellopeur surtout si on continu a vendre aussi peu de jeu sur le support n'est ce pas ?
Le cours logique que tu évoques ne l'est pas tant que ça...
Regarde l'historique des TV HD, tant que c'est hors de prix les gens n'en achètent pas. le parc se renouvelle très lentement. Donc Nintendo a largement le temps de voir venir.
pour ce qui est des jeux, encore une fois, ça ne me pose aucun problème comme à la majorité des possesseurs de Wii. Soit parce que les gens se contentent de quelques méga hits Nintendo, soit parce qu'ls n'ont pas que la Wii mais ne veulent à aucun prix manquer les hits précités. Enfin les casuals ne réclament pas beaucoup de jeux.
A mon humble avis la Wii a un bel avenir.
Et il ne faut pas partir longtemps à la pêche aux renseignements pour constater que Sony n'est pas du tout optimiste sur l'avenir de la PS3.
Si on va dans ce genre d'interprétation je peux donc conclure que vous pensez que Nintendo fait de la merde avec la Wii car ils ne pensent pas comme vous (logique de la course à la technologie, grosse ludothèque, online payant, prix abusifs etc..?Benn a écrit : Ah voila, on y est!
"Comme ils ne pensent pas comme moi, ils ne font que de la merde"
C'est ecrit noir sur blanc, j'invente rien...
Quand je dis que je pense que Sony s'est totalement planté sur sa stratégie j'explique pourquoi et mon analyse est partagée par de nombreux observateurs du marché (qui ne s'intéressent eux qu'à l'argent et au cours des actions).
Après j'ai l'honnêteté intellectuelle de dire que la conception du jeu de sony (qui est un machand multimédia dans le fond) est exactement opposée à la mienne. C'est tout à mon honneur.
Pour la dernière fois, je n'ai jamais dit ça. Je joue aux derniers jeux sur PC donc je n'ai rien contre la puissance.sakuragi a écrit : Et ba voila tout est dis alors arrete de revenir sans cesse sur SONY et evite surtout de dire que la Puissance ne sers a rien...
Ma remarque sur la puissance ne visait que la PS3 qui a pondu une console trop chère et peu programmable.
On disait la même chose pour la PS2. Au final cela a pris du temps, mais ils y sont arrivés et on connait la suite.Zorglub a écrit :Pour la dernière fois, je n'ai jamais dit ça. Je joue aux derniers jeux sur PC donc je n'ai rien contre la puissance.sakuragi a écrit : Et ba voila tout est dis alors arrete de revenir sans cesse sur SONY et evite surtout de dire que la Puissance ne sers a rien...
Ma remarque sur la puissance ne visait que la PS3 qui a pondu une console trop chère et peu programmable.
(Petite question comme ça : Zorglub, tu joues à quoi sur ton PC et tu as quoi comme config?)
Kayron a écrit : On disait la même chose pour la PS2. Au final cela a pris du temps, mais ils y sont arrivés et on connait la suite.
(Petite question comme ça : Zorglub, tu joues à quoi sur ton PC et tu as quoi comme config?)
A mon avis le parallèle avec la PS2 est forcément bancal vu le début tonitruant de cette dernière sur le marché.
En ce moment je joue à team Fortress II et Europea Universalis III (et un peu à Raven Shield et des mods BF2 avec une vieille team de rageux du FPS tactique) je ne me sers pas trop de ma config. ^^
Enfin elle m'a servi pour Bioshock, Stalker et oblivion ces derniers temps.
j'ai une Geforce 7900 Gt 512 M0, un AMD Athlon 64 (2,4 Ghz) et de la ram en pagaille.
Rien d'exceptionnel mais cette config tient le choc depuis un bon moment déjà.
- caselogic33
- Docteur Mario
C'est très facile de critiquer un échec. :/Zorglub a écrit : Je comprends très bien le choix qu'a fait Sony et je pense qu'ils se sont lamentablement plantés.
Ils se sont reposés sur les lauriers dorés de la PS2, ils ont pêchés par vanité.
C'est pour comme la Gamecube, mais par contre là bizarrement je ne sais pas si tu vas nous dire que c'était une mauvaise console, que Nintendo était vaniteux à l'époque...
Ils ont adopté la même stratégie que celle qui ont fait le succès de la PS1 et de la PS2.
Ca ne marche pas pour l'instant voilà tout.
Je ne pense pas que ce soit comparable avec la gamecube, qui était une console et seulement une console.
Et bien sûr je ne regrette vaiment pas la gamecube qui peut réellement prétendre avoir vécu sans avoir jouer à Rogue Leader?
Comme d'habitude cette console Nintendo a répondu à toutes mes attentes en me donnant les jeux que j'adore (il y a un max de hits sur gamecube) pour un prix très raisonnable.
Et bien sûr je ne regrette vaiment pas la gamecube qui peut réellement prétendre avoir vécu sans avoir jouer à Rogue Leader?

Comme d'habitude cette console Nintendo a répondu à toutes mes attentes en me donnant les jeux que j'adore (il y a un max de hits sur gamecube) pour un prix très raisonnable.
Et tu arrive à faire tourner les jeux next-gen en superior version dessus?j'ai une Geforce 7900 Gt 512 M0, un AMD Athlon 64 (2,4 Ghz) et de la ram en pagaille.
Rien d'exceptionnel mais cette config tient le choc depuis un bon moment déjà.
Perso j'ai presque la même config que toi (7600 GT+2Go de Ram+ Athlon 64X2 Dual Core), et très honnêtement, tu ne peux pas dire que ça coute moins cher qu'une Xbox360 ce que tu as cité là (sachant que pour deux bonnes RAM 1GO X2 faut compter dans les 100-150 euros).
Edit : les pris des RAM ont un peu baissées apparement.
Dernière modification par Kayron le ven. 02 nov. 2007 - 15:16, modifié 1 fois.
Jusqu'à preuve du contraire, ne pas y avoir joué ne nuit pas nécessairement à la santé.Zorglub a écrit :Et bien sûr je ne regrette vaiment pas la gamecube qui peut réellement prétendre avoir vécu sans avoir jouer à Rogue Leader?![]()
En ce qui me concerne, j'y ai joué mais n'ayant pas accroché je ne me suis pas éternisé dessus.
-
- Super Mario Bros
+1 J'ai essayé et ca m'a pas scotché.Ezteban a écrit :Jusqu'à preuve du contraire, ne pas y avoir joué ne nuit pas nécessairement à la santé.Zorglub a écrit :Et bien sûr je ne regrette vaiment pas la gamecube qui peut réellement prétendre avoir vécu sans avoir jouer à Rogue Leader?![]()
En ce qui me concerne, j'y ai joué mais n'ayant pas accroché je ne me suis pas éternisé dessus.
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.