Reggie Fils-Aime sort de l'ombre

Toute l'actualité commentée !
Verrouillé
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Sauf que Dragon Quest, l'épisode VIII mis-à-part (peut-être l'influence Square justement?), a toujours délaissé le côté technique (souvenons-nous de l'immonde épisode VII sur une PSOne qui en même temps proposait un FFIX magnifique). Vu comme cela, le fait que DQ soit sur DS, le hardware le moins puissant du moment, n'est pas surprenant.
dans ce cas on peux s'attendre a un dragon quest sur Wii :-D
Sur Wii, essaye de te passer de la Wiimote... Aucun développeur n'osera sortir un jeu uniquement jouable au pad classique! C'est donc, et contrairement à la DS, une console fondamentalement différente
vi je voyais pas les choses comme ca, tu a totalement raison.

la wiimote est la seule chose qui differencie la Wii des autres consoles (et les graphismes moins bons, mais ca, ca ne rebute pas forcément les gens)
la Wiimote n'empeche pas les dev d'y developper leurs jeux habituels pour la Wii (doivent etre rares les types de jeu ou la Wiimote complique la facon de jouer je pense).

fin bref, la "différence" de la Wii n'empeche en rien les editeurs tiers d'y developper touts pleins de bons jeux.
on verra bien ce qu'il se passera en 2008
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

sakuragi a écrit :
keoone a écrit :ben dit moi ce qui est faux !?
Tout , surtout quand tu parle des exclu XBOX360 :lol:

Aller je te met la puce à l'oreille : GOW, Mass effect, SPlinter cell 5, allan awake , bioshock, lost odissey, infinity undiscovery... et la liste est bien longue encore.

Je n'attend pas de toi que tu me parle du PC, qui je te le rapel n'est pas une console.

Bref excuse nous de rire devant des propos si pertinant
Et pourquoi ne pas mettre le PC dans la balance ? c'est pas une option pour le gamers ?

AMD ATHLON-64 X2 4200+ = 70 €
ASUS M2N-MX = 60 €
MEMOIRE DDR2 800Mhz - 2.0 GO = 65€
ASUS RADEON HD 2600 XT 800 Mhz - 256 MO DDR = 120 €
DD maxstor sata 160 GO = 45€
GRAVEURS DVD = 30€
Tour = 50€

le PC = 440€

Et après je joue gratuitement online ... Franchement Je ne vois pas du tout pourquoi j'acheterait une X360 ... faire parti d'un club ?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

keoone a écrit :
sakuragi a écrit :
keoone a écrit :ben dit moi ce qui est faux !?
Tout , surtout quand tu parle des exclu XBOX360 :lol:

Aller je te met la puce à l'oreille : GOW, Mass effect, SPlinter cell 5, allan awake , bioshock, lost odissey, infinity undiscovery... et la liste est bien longue encore.

Je n'attend pas de toi que tu me parle du PC, qui je te le rapel n'est pas une console.

Bref excuse nous de rire devant des propos si pertinant
Et pourquoi ne pas mettre le PC dans la balance ? c'est pas une option pour le gamers ?
Rien a voir avec son prix ou choix de joueur, juste que le PC ne rentre pas dans le procesus d'exclusivité console (ou alors trés trés rare exeption...).
Les parts PC sont les parts PC et les constructeur console ne les prennent généralement pas en compte dans leur strategie d'exclusivité puisque n'etant pas un concurent direct...
faire parti d'un club ?
C'etait necessaire ça ?
yoann007

Message par yoann007 »

désolé de te décevoir mon chou mais avec un PC pareil t'iras vraiment pas bien loin...
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Yoann l'a dit avant moi mais si vraiment tu arrives à faire tourner BioShock correctement à ce prix là, t'es un génie.

:cloud:
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

oui et la marmotte enferme le chocolat ...

Benito, just pour Info bioshock tourne sous UE 2.5 ...

vous croyez que le monde PC s'est arrêtez de tourner pendant 2 ans ? aujourd'hui la X360 est totalement dépasser face à un PC moyen pour gamers

vraiment de sacrés lascars ... O_o
yoann007

Message par yoann007 »

keoone a écrit :oui et la marmotte enferme le chocolat ...

Benito, just pour Info bioshock tourne sous UE 2.5 ...

vous croyez que le monde PC s'est arrêtez de tourner pendant 2 ans ? aujourd'hui la X360 est totalement dépasser face à un PC moyen pour gamers

euh. xD
no comment.

le moteur n'a rien à voir avec la puissance requise pour faire tourner un jeu (je n'aurai en tête que la carrière impressionnante du moteur Quake III, avec des jeux beaucoup, BEAUCOUP plus gourmands que Quake III).

en plus tu te contredis tout seul, parce que je te confirme qu'avec cette config, tu pourras avoir Bioshock... en vidéo au mieux... alors que la 360 le fait tourner en 720p avec un max de détails (cherche donc la config' requise pour en faire de même sur PC avant de te ridiculiser...)
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Config jouable :
Processeur 2.4 Ghz, 2 Go de RAM,carte graphique Direct X 9.0C avec 256 Mo de RAM

Config recommandée :
Core 2 duo, 2 Go de RAM, carte graphique Direct X 9.0C avec 512 Mo de RAM

çà tournera sans problème ...
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

keoone a écrit :Benito, just pour Info bioshock tourne sous UE 2.5 ...
C'est censé me prouver quoi cette phrase au ton condescendant ?
Je suis au courant de ce qui se fait en hardware PC et j'ai moi-même fait entièrement mon ordinateur il y a huit mois, donc bon... Et tu te gauffres lamentablement en disant que la Xbox 360 est dépassée face à un PC moyen, non seulement tu n'as jamais dû y jouer mais en plus tu ne dois même pas en connaître les caractéristiques, enfin sinon tu saurais que tu racontes de jolies bêtises (pour rester courtois et poli).
Tu l'as dit bouffi !

Ah oui et pour info j'ai aucunement envie de défendre la Xbox 360, moi-même je joue sur PC et pas sur console, c'est juste qu'en lisant des trucs pareils je ne peux pas ne pas réagir :\
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

recommandée ne veut pas dire que le jeu tournera avec le niveau de détail possible sur 360, non?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

En fait, la 360 elle doit tout juste commencer à être dépassé (ou rejointe plutôt) par les PC haute gamme du moment je dirais. GoW ou BioShock déchirent bien leur maman quand même, et peu de jeux PC peuvent en dire autant. Après ça dépend quand même énormément de la volonté que le développeurs a foutu dans son titre, mais ça c'est partout pareil. [edit : une façon de dire que quelque soit la puissance du support, bah faut des gens pour l'exploiter]
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ormis Direct x 10 et resolution encore plus haute... la xbox360 tiens encore parfaitement la comparaison avec le PC !

Le jeu console est tout de meme optimisé alors que sur PC il survie aux ressource systeme !

Donc pas de problême réel pour afficher le max d'effet sans pour autant souffrir au niveau FrameRAte !

Sans palrer de la Programmation sur console (certaisn devellopeur japonais sont passer maitre dnas le domaine, exemple Kojima ou la team ninja), qui est directement faite pour tiré parti du GPU et CPU alors que sur PC souvent c'est moins precis au niveau de l'attribution des donné.

Bref voila pourquoi a chaque génération on a des jeux eblouissant sur console infaisable a l'identique sur PC et inverssement.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Quoi qu'il en soit dans mon cas, a la vitesse ou le monde PC évolue et la vitesse ou les prix baisse, Une X360 à 400€ devient chère surtout que pour en profiter pleinement de cette machine, il me faut investir dans un écran HD.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

keoone a écrit :Quoi qu'il en soit dans mon cas, a la vitesse ou le monde PC évolue et la vitesse ou les prix baisse, Une X360 à 400€ devient chère surtout que pour en profiter pleinement de cette machine, il me faut investir dans un écran HD.
350€ seule, 380€ avec un jeu récent, merci. Et si c'est pour changer de PC tous les 2 ans, non merci.

Donc maintenant stop mauvaise foi fanboy de Nintendo. J'ai l'impression que vous avez que ça à foutre à longueur de temps de répondre sur les forums et à défendre votre cher Nintendo. Votre vie en dépend ? Vous avez des actions ? Y'a pas de jeux sur Wii pour passer autant de temps sur un forum et pas sur cette dernière ?
schon
Mario
Mario

Message par schon »

Hitokiri Battosaï a écrit :
keoone a écrit :Quoi qu'il en soit dans mon cas, a la vitesse ou le monde PC évolue et la vitesse ou les prix baisse, Une X360 à 400€ devient chère surtout que pour en profiter pleinement de cette machine, il me faut investir dans un écran HD.
350€ seule, 380€ avec un jeu récent, merci. Et si c'est pour changer de PC tous les 2 ans, non merci.

Donc maintenant stop mauvaise foi fanboy de Nintendo. J'ai l'impression que vous avez que ça à foutre à longueur de temps de répondre sur les forums et à défendre votre cher Nintendo. Votre vie en dépend ? Vous avez des actions ? Y'a pas de jeux sur Wii pour passer autant de temps sur un forum et pas sur cette dernière ?
Lol un PC ca se change tout les ans pour un gamer sauf qu'il y a un avantage on revend les pièces donc ca coute pas très cher au final ^^. 2Ans un PC est totalement dépassé :-D

Verrouillé