E3 2OO7: Nintendo [MàJ: Votre avis sur cette édition]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Reggis a dit "bye". Mais je pense que c'est une blague. Il va revenir en balançant un "eh non ne vous inquiétez pas on a quand même du vrai jeu et du nouveau jeu à vous montrer"... Obligé.

Allez, les yeux tournés vers Sony.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

c'etais la conference nintendo en meme temp il on a peine cité les jeux tier parce qu'il etas la pour parler de leur nouveau jeux et accesoir

le wii fit va cartoné chez les demoiselle et les maman preuve que nintendo c'est wii ,c'est nous

on peu fair du cardio, des pompe, du yoga etc (meme du quadri)

ca devrai etre remboursé par la sécu
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Bon alors la conférence est finit bon on a pas eu de date pour européens... dommage peut être à Leispig...
Dernière modification par ThibaultPN le mer. 11 juil. 2007 - 19:36, modifié 1 fois.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shuichi »

Y'avais un traler du nouveau zelda sur wii ? (j'ai loupé le début)
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

non zelda DS uniquement
Image
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shuichi »

:plant: domage !

l'année dernière leurs confèrence était surper ! On découvret encore plus la wii, le nouveau zelda et tout et tout ! cette année j'ai pas était blufé !
El magnifico
Mario
Mario

Message par El magnifico »

[Mode dég : ON]
Bon et bien je suis fixé.

Je garde la Wii pour les soirées entre amis, mais pour vraiment jouer à la console je vais me prendre une Xbox 360 d'ici la fin d'année.

C'est bien beau de faire grand public, mais de là à s'éloigner aux antipodes du jeu vidéo....

Moi qui voyait en la Wii une superbe plateforme pour les jeux d'aventures et autres originalités, nous voilà dans des véronique et davina-like !

[Mode dég : OFF]
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

aller hop, j'achète une 360 pendant les vacances :D
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Le Wiizapper me plait bien! Du bon shoot en perspective!!

Sinon Mario Kart Wii a l'air enorme et j'en peu plus d'attendre SSBB (qu'on peut esperer pour noel chez nous?)

Par contre WiiFit ne m'inspire pas du tout, je trouve le concept limité!

Conclusion de la conference : 1 bonne annonce (Mario Kart online), Nintendo est le roi du monde et ses dirigeants sont content :-D, les jeux annoncés comme de futur hit sont confirmés comme de futur hit (SSBB, Zelda DS, Mario Galaxy). Bref pour resumer pas grand chose :cafard:
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

Bon et bah, ya plus qu'a économiser pour la 360 ==>

Franchement, en 1 h 30, ils ont dit 3 dates, ont montré 1 vidéo de mario Galaxy, ont montré 3 accessoires, et on parlé 30 minutes de WIIFIT >____>

ah bah purée, a part SC legends, Brawl, Mario Galaxy, REUC, Nights, et quelques rares jeux multiconsole, y'a quedalle de bien de prévu :'(...

Nintendo Is Dead.
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

wii fit a le mérite de fair fuir les retrograde et accesoirement les troll tant mieu
Image
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Je m'inquiete de plus en plus pour Nintendo, avec Wii Fit, ils ont prouvés qu'avec la Wii ils visaient les casuals.

Mario Kart Wii est un foutage de gueule sans nom, mélange de MKDD avec MKDS, zupayyyr :ghost:

Et les dates de sorties tout ça, c'est bien gentil mais osef des US, on veut des dates pour l'Europe.
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

D_Y a écrit : Et les dates de sorties tout ça, c'est bien gentil mais on s'en fout des US, on veut des dates pour l'Europe.
Faut il lui dire où avait lieu la conference?
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

dry a écrit :wii fit a le mérite de fair fuir les retrograde et accesoirement les troll tant mieu
On avais dis pas d'attaque perso ou collective ;-) ...

Bref sinon comme la fais remarqué mheishiro, ca faisais arriere gout de M6 boutique... :-D

Comme je disais plus haut meme s c'ets la conference Nintendo mettre plus en avant les jeux 1st et editeuirs tiers aurais été sympa...

Mais je suis dessus surtout aprés une conférence 100% jeux comme celle de MS... enfin on va pas en mourir non plus les jeux seront testable demain.
Dernière modification par sakuragi le mer. 11 juil. 2007 - 20:25, modifié 1 fois.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Tu dois avoir la mémoire courte "Intouchable", au cours de l'E3 2006, Nintendo avait communiqué les dates pour les 3 continents.

Répondre