E3 2OO7: Nintendo [MàJ: Votre avis sur cette édition]
c'etais la conference nintendo en meme temp il on a peine cité les jeux tier parce qu'il etas la pour parler de leur nouveau jeux et accesoir
le wii fit va cartoné chez les demoiselle et les maman preuve que nintendo c'est wii ,c'est nous
on peu fair du cardio, des pompe, du yoga etc (meme du quadri)
ca devrai etre remboursé par la sécu
le wii fit va cartoné chez les demoiselle et les maman preuve que nintendo c'est wii ,c'est nous
on peu fair du cardio, des pompe, du yoga etc (meme du quadri)
ca devrai etre remboursé par la sécu
- ThibaultPN
- PN Team
Bon alors la conférence est finit bon on a pas eu de date pour européens... dommage peut être à Leispig...
Dernière modification par ThibaultPN le mer. 11 juil. 2007 - 19:36, modifié 1 fois.
-
- Mario
[Mode dég : ON]
Bon et bien je suis fixé.
Je garde la Wii pour les soirées entre amis, mais pour vraiment jouer à la console je vais me prendre une Xbox 360 d'ici la fin d'année.
C'est bien beau de faire grand public, mais de là à s'éloigner aux antipodes du jeu vidéo....
Moi qui voyait en la Wii une superbe plateforme pour les jeux d'aventures et autres originalités, nous voilà dans des véronique et davina-like !
[Mode dég : OFF]
Bon et bien je suis fixé.
Je garde la Wii pour les soirées entre amis, mais pour vraiment jouer à la console je vais me prendre une Xbox 360 d'ici la fin d'année.
C'est bien beau de faire grand public, mais de là à s'éloigner aux antipodes du jeu vidéo....
Moi qui voyait en la Wii une superbe plateforme pour les jeux d'aventures et autres originalités, nous voilà dans des véronique et davina-like !
[Mode dég : OFF]
-
- Super Mario Bros
Le Wiizapper me plait bien! Du bon shoot en perspective!!
Sinon Mario Kart Wii a l'air enorme et j'en peu plus d'attendre SSBB (qu'on peut esperer pour noel chez nous?)
Par contre WiiFit ne m'inspire pas du tout, je trouve le concept limité!
Conclusion de la conference : 1 bonne annonce (Mario Kart online), Nintendo est le roi du monde et ses dirigeants sont content
, les jeux annoncés comme de futur hit sont confirmés comme de futur hit (SSBB, Zelda DS, Mario Galaxy). Bref pour resumer pas grand chose 
Sinon Mario Kart Wii a l'air enorme et j'en peu plus d'attendre SSBB (qu'on peut esperer pour noel chez nous?)
Par contre WiiFit ne m'inspire pas du tout, je trouve le concept limité!
Conclusion de la conference : 1 bonne annonce (Mario Kart online), Nintendo est le roi du monde et ses dirigeants sont content

http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-
- Super Mario Bros
Bon et bah, ya plus qu'a économiser pour la 360 ==>
Franchement, en 1 h 30, ils ont dit 3 dates, ont montré 1 vidéo de mario Galaxy, ont montré 3 accessoires, et on parlé 30 minutes de WIIFIT >____>
ah bah purée, a part SC legends, Brawl, Mario Galaxy, REUC, Nights, et quelques rares jeux multiconsole, y'a quedalle de bien de prévu
...
Nintendo Is Dead.
Franchement, en 1 h 30, ils ont dit 3 dates, ont montré 1 vidéo de mario Galaxy, ont montré 3 accessoires, et on parlé 30 minutes de WIIFIT >____>
ah bah purée, a part SC legends, Brawl, Mario Galaxy, REUC, Nights, et quelques rares jeux multiconsole, y'a quedalle de bien de prévu

Nintendo Is Dead.
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Je m'inquiete de plus en plus pour Nintendo, avec Wii Fit, ils ont prouvés qu'avec la Wii ils visaient les casuals.
Mario Kart Wii est un foutage de gueule sans nom, mélange de MKDD avec MKDS, zupayyyr
Et les dates de sorties tout ça, c'est bien gentil mais osef des US, on veut des dates pour l'Europe.
Mario Kart Wii est un foutage de gueule sans nom, mélange de MKDD avec MKDS, zupayyyr

Et les dates de sorties tout ça, c'est bien gentil mais osef des US, on veut des dates pour l'Europe.
-
- Mario Bros
On avais dis pas d'attaque perso ou collectivedry a écrit :wii fit a le mérite de fair fuir les retrograde et accesoirement les troll tant mieu

Bref sinon comme la fais remarqué mheishiro, ca faisais arriere gout de M6 boutique...

Comme je disais plus haut meme s c'ets la conference Nintendo mettre plus en avant les jeux 1st et editeuirs tiers aurais été sympa...
Mais je suis dessus surtout aprés une conférence 100% jeux comme celle de MS... enfin on va pas en mourir non plus les jeux seront testable demain.
Dernière modification par sakuragi le mer. 11 juil. 2007 - 20:25, modifié 1 fois.