Wiipoints = Etoile
-
- Docteur Mario
Oué, trop envie de mettre 20 euros pour avoir 2 jeux N64, alors que pour le double je peux avoir un jeu DS neuf et récent, alors qu'on nous a promis depuis près d'un an qu'on pourrait enfin utiliser nos Stars inutiles pour le moment pour avoir ces jeux...dry a écrit :rassurez moi vous etes pas crevard a ce point ? vous privez pas de jeux sous pretexte qu'il va y avoir une conversion c'est un bonus et non pas un dû ...
Alors si c'est être crevard que de préférez s'offrir un nouveau jeu et attendre de pouvoir se procurer ces oldies pour rien [quoique on les paye les stars, en quelques sorte...], alors je suis un crevard, et j'en ai vraiment pas honte. Tout le monde à pas des euros à balancer dans le vent comme ça.
-
- Silver Mario
Ca fait tout juste 8 mois que cette info est connue, arrivée par surprise dans une newsletter Nintendo.[pseudanonyme] a écrit : qu'on nous a promis depuis près d'un an
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
bah j'en ai claqué 10 euro mais bon sté pour paper mario :p donc c'est excusableSenerio a écrit :Excuse nous de ne pas avoir des dizaines d'Europes à claquer comme ça ^^dry a écrit :rassurez moi vous etes pas crevard a ce point ? vous privez pas de jeux sous pretexte qu'il va y avoir une conversion c'est un bonus et non pas un dû ...
Boulet >_>
Dernière modification par nohiro le jeu. 09 août 2007 - 02:10, modifié 1 fois.
Moi j'attend même pas la conversion car quand je relie ma wii avec mon compte de nintend.fr sa marche pas et puis je voulais juste 5 jeux alors j'ai pas attendu. 

Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

-
- Docteur Mario
+1000[pseudanonyme] a écrit :Oué, trop envie de mettre 20 euros pour avoir 2 jeux N64, alors que pour le double je peux avoir un jeu DS neuf et récent, alors qu'on nous a promis depuis près d'un an qu'on pourrait enfin utiliser nos Stars inutiles pour le moment pour avoir ces jeux...dry a écrit :rassurez moi vous etes pas crevard a ce point ? vous privez pas de jeux sous pretexte qu'il va y avoir une conversion c'est un bonus et non pas un dû ...
Alors si c'est être crevard que de préférez s'offrir un nouveau jeu et attendre de pouvoir se procurer ces oldies pour rien [quoique on les paye les stars, en quelques sorte...], alors je suis un crevard, et j'en ai vraiment pas honte. Tout le monde à pas des euros à balancer dans le vent comme ça.
J'ai envie de me prendre Paper Mario et F-ZeroX mais ca m'fait vraiment C.... De claquer 20€ dessus... (alors qu'on les trouve bien sur moins cher en occas..:/ )
Sinon,cette conversion commence a etre longue...mais que branle Nintendo??
-
- Silver Mario
C'est toujours mieux d'être au courant en avance pour ce genre de bonus.[pseudanonyme] a écrit :Donc près d'un an...Ben oui, à 4 mois près,...C'est trop long, quoi qu'il en soit...Méga LuWiigi a écrit :Ca fait tout juste 8 mois que cette info est connue, arrivée par surprise dans une newsletter Nintendo.[pseudanonyme] a écrit : qu'on nous a promis depuis près d'un an
Ils auraient pu ne rien annoncé du tout, et hop un beau jour la conversion apparait, et y'en a plein qui se seraient fait entuber :p
Mon Twitter
trouve un travail boulet assume toi dans la vie boulet et evite les familiarité bouletSenerio a écrit :Excuse nous de ne pas avoir des dizaines d'Europes à claquer comme ça ^^dry a écrit :rassurez moi vous etes pas crevard a ce point ? vous privez pas de jeux sous pretexte qu'il va y avoir une conversion c'est un bonus et non pas un dû ...
Boulet >_>
-
- Docteur Mario
Tout le monde a pas la chance d'avoir un job de vance, et ceux qui en ont n'ont pas spécialement envie de tout claquer pour des jeux qui ont 10, voire 20 ans. Si toi, ça t'excite, grand bien t'en fasse, pas besoin de prendre les autres de haut comme ça.dry a écrit :trouve un travail boulet assume toi dans la vie boulet et evite les familiarité bouletSenerio a écrit :Excuse nous de ne pas avoir des dizaines d'Europes à claquer comme ça ^^dry a écrit :rassurez moi vous etes pas crevard a ce point ? vous privez pas de jeux sous pretexte qu'il va y avoir une conversion c'est un bonus et non pas un dû ...
Boulet >_>