2 Resident Evil sur Wii, c'est officiel !!!
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NOUVELLE VIDEO DE REUC
Pour en revenir au jeu ( merci Supasaya
) il y a une vidéo sur Gamespot vraiment intéressante. Elle est assez longue ( pres de 3min
) et on a une meilleure idée de l'ambiance du jeu...
Franchement pour un jeu encore dans sa phase initiale developpement c'est pas mal
. J'espère qu'on aura plus d'interactions avec les objets et des destructions de l'environnement plus convaincante
.
Voyez par vous-même :
Source : http://www.gamespot.com/wii/action/resi ... ed;title;1
NB : Eldroth lancer un blitz médiatique 6 mois avant la sortie du jeu indique tout de même un budget marketing conséquent.
Pour en revenir au jeu ( merci Supasaya


Franchement pour un jeu encore dans sa phase initiale developpement c'est pas mal


Voyez par vous-même :
Source : http://www.gamespot.com/wii/action/resi ... ed;title;1
NB : Eldroth lancer un blitz médiatique 6 mois avant la sortie du jeu indique tout de même un budget marketing conséquent.
Dernière modification par Ex-Morpheus le mer. 18 avr. 2007 - 14:37, modifié 2 fois.
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Pourtant, je crois qu'ils s'agit bien de jeux d'envergure...}])Eldroth([{ a écrit :sur divers site ou mag' on voit des articles, ou video, ou encore screens sur age of conan ou encore sur juiced 2, et dont on a parlé plus de 6mois avant leur sortie... je pense pas que ce soient des jeux d'envergure...
Juice est la tentative de THQ de contrer le moneymaker Need For Speed de leurs concurrents EA. Le premier Juiced a d'ailleurs été bien reçu avec des ventes assez correctes.
source : http://videogames.yahoo.com/newsarticle ... 916&page=0
Age of Conan, j'en entends parler très regulièrement sur des sites spécialisés et des revues ( Xbox 360 surtout ). Funcom est à l'origine de Anarchy online et Dreamfall... Pas des petits jeux

source : http://news.teamxbox.com/xbox/12423/Age ... -Xbox-360/
Encore une fois Elderoth je fais référence aux investissements et aux équipes impliquées lorsque je réfère à Envergure.
Ce qui me fais deliré avec toi c'est que lorsque l'on te casse suite a une de tes nombreuse remarque stupide et pretentieuse.... et bas tu comprend pasEx-Morpheus a écrit :
Tu dois bien être a court d'arguments - si jamais tu en as presenté d'ailleurs - pour referer au nombre de post...
Lien avec le topic...Mais bon le raz-des-paquerettes ne t'as jamais géné et le posting de bac-à-sable tu es bien trop expert en la matière pour que je t'y rejoigne... A chacun ses talents
!

Tiens tu ma pas demander si j'avais des problême de lecture

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A ce niveausakuragi a écrit :Ce qui me fais deliré avec toi c'est que lorsque l'on te casse suite a une de tes nombreuse remarque stupide et pretentieuse.... et bas tu comprend pasEx-Morpheus a écrit :
Tu dois bien être a court d'arguments - si jamais tu en as presenté d'ailleurs - pour referer au nombre de post...
Lien avec le topic...Mais bon le raz-des-paquerettes ne t'as jamais géné et le posting de bac-à-sable tu es bien trop expert en la matière pour que je t'y rejoigne... A chacun ses talents
!
![]()
Tiens tu ma pas demander si j'avais des problême de lecture


Sur ce, merci de revenir à la discussion... Si tu veux faire un topic cassage raté, ne t'en prives pas.

Dois je vraiment rentré dans la discution lorsqu'un gus me sors que l'equipe de devellopment qui a composais FF12 est la même (sasn doubleur) que celle de FFCC !
Tes vraiment à la masse mon pauvre !
En devellopement intenssif FF12 a demandé 200 employés (programmeur, infographiste, ingenieur son, chara design...) les acteurs n'etais même pas encore la pour doubler le jeu !
quel jeu d'envergure !!!
Mais limite je comprend mieu quand tu cite Juiced 2 comme un jeu d'envergure
Pathetique, aller je rejoins le sautres je merite pas de parler avec toi
Tes vraiment à la masse mon pauvre !
En devellopement intenssif FF12 a demandé 200 employés (programmeur, infographiste, ingenieur son, chara design...) les acteurs n'etais même pas encore la pour doubler le jeu !
TA raison FFCC à surment demander autant et 5 ans de devellopementMalgré un tel « confort », Taku Murata a tout de même précisé qu'il y a eu quelques problèmes de coordination entre les différentes sous-équipes. Ce qui se comprend, quand on imagine le nombre de personnes mises en oeuvre. Comme toujours, cette expérience leur évitera de commettre les mêmes erreurs à l'avenir. Mais le développement de FFXII semble avoir été en tout point une expérience inhabituelle et inattendue. Comme l'expliquait Murata, « nous voulions éviter un développement trop long, et pour ce faire nous avons embauché un nombre faramineux d'employés ». Ils étaient 200 lors des périodes les plus intenses, et pourtant il leur a fallu cinq ans...

Mais limite je comprend mieu quand tu cite Juiced 2 comme un jeu d'envergure

Pathetique, aller je rejoins le sautres je merite pas de parler avec toi

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Te es tout de même extraordinaire,
J'ai eu beau mettre la source de l'equipe de developpement de Final Fantasy X, mais tu me parles en long et en large de
Final Fantasy XII
Du Sakuragi classique...
En passant tu remarqueras que j'ai parlé d'equipe comparable et non d'envergure comparable. De fait ainsi que je l'ai dit il faut considérer les équipes et les investissements. Je ne penses pas qu'il ait des investissments similaires car les projets de FF sur consoles Sony nécéssitent les budgets additionnelles pour les voix par exemple.
On peut donc avoir des equipes similaires, mais de pas avoir les mêmes budgets monsieur Sakuragi.
Et pour en revenir au point initial Final Fantasy XII ( puisque tu veux parler du XII
) peut être un projet plus ambitieux et de plus grande envergure ( ce qui est vrai d'ailleurs ) que Final Fantasy Chrystal Chronicle... Cela n'empêche pas que Final Fantasy Chrystal Chronicles soit bien un projet d'envergure sur WII.
J'ai eu beau mettre la source de l'equipe de developpement de Final Fantasy X, mais tu me parles en long et en large de

Du Sakuragi classique...

En passant tu remarqueras que j'ai parlé d'equipe comparable et non d'envergure comparable. De fait ainsi que je l'ai dit il faut considérer les équipes et les investissements. Je ne penses pas qu'il ait des investissments similaires car les projets de FF sur consoles Sony nécéssitent les budgets additionnelles pour les voix par exemple.
On peut donc avoir des equipes similaires, mais de pas avoir les mêmes budgets monsieur Sakuragi.
Et pour en revenir au point initial Final Fantasy XII ( puisque tu veux parler du XII

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dit, c'est pas parce que jai un pikmin dans mon image que je suis un buté et un pro 360
(bien au contraire ja ipas de 360 et jai une wii, je sais je suis un traitre)
sauf que y en a (comme sakuragi justemment) qui ont beau critiquer des choses comme la wii mais qui cherchent plus loin que le bout de leur nez et qui admettent des fois avoir tort
(bien au contraire ja ipas de 360 et jai une wii, je sais je suis un traitre)
sauf que y en a (comme sakuragi justemment) qui ont beau critiquer des choses comme la wii mais qui cherchent plus loin que le bout de leur nez et qui admettent des fois avoir tort
Dernière modification par dread le mer. 18 avr. 2007 - 19:42, modifié 2 fois.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
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justemment a la difference de toi qui a besoin d'une trentaine de ligne pour dire une connerie, moi jai besoin que de 2 lignes pour dire une chose juste, moi cest ce que j'appelle de la consistanceEx-Morpheus a écrit :Ce qui est sûr c'est qu'on a pas besoin de lire tes post 20 foispost pour trouver de la consistancedread a écrit :bonne chance sakuragi, ce type est vraiment soulant
on a beau lui dire les trucs 20 fois, il etend que ce qu'il veut bien entendre -__-![]()
Est-ce si dur de rester fidèle dans le topic.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
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Ma definition de la consistance est plus simple : se limiter au sujet.
Si tu as un problème avec mes post épargne le topic de tes post "consistants"... Et envoie-moi un message. Alors arrête de polluer.
Des forumeurs viennent ici pour s'informer et discuter des Resident Evil sur Wii. Respect for them.
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