Exite trucks
Ouep, c'est ça pour le Crazy Monster Truck aussi. Je vous laisse la surprise de leurs stats ^^
Sinon, ma copine est en train de jouer, et je viens d'avoir une sorte de révélation : est-il possible de faire un super départ dans le jeu ? Les concurrents partent toujours plus vite que nous, mais je ne m'étais jamais fait la réflexion (c'est peut-être noté dans le manuel ^^').
Sinon, ma copine est en train de jouer, et je viens d'avoir une sorte de révélation : est-il possible de faire un super départ dans le jeu ? Les concurrents partent toujours plus vite que nous, mais je ne m'étais jamais fait la réflexion (c'est peut-être noté dans le manuel ^^').
-
- Super Mario Bros
Ben moi perso j'utilise le turbo dès le départ pour defoncer les autres.ça doit tout simplement etre l'utilisation du turbo qui donne cette impression de super départ 

msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Docteur Mario
ouf... hé ben je suis en fait un tachon du jeu vidéo...NbaNation a écrit :Sa y'est j'ai fini excite rang s partout mode miroir y compris j'ai tout les design de tout les engins j'ai débloquer le crazy monster truck![]()
![]()
j'vais me refaire quelques course de temps en temps mais bon c'est dans ces moment la qu'un mode online serai le bienvenue
biensur il m'reste toujours les défi mais bon...
mes records :
Vol : 761,0 M
Dérapage : 329,38 M
Hors Piste : 55 fois
Rotation : 1800°
Combo Aérien : 5 sauts
je viens enfin de débloquer le mode super excite à GRAND peine, et maintenant j'ai du mal à finir ces courses avec un B! peut-être avec de nouvelles caisses, mais quand même il est dur ce jeu. je finis chaque course en nage avec le coeur à 200!
j'ai du tenter au moins 50 fois l'écosse course platine avant d'avoir le S, et encore grace à une éjection juste à la fin! je me console avec un miraculeux combo aérien de 6 sauts.
je suis sur que le controle à la wiimote y est pour beaucoup dans le plaisir que procure ce jeu, et jamais je ne me suis dit que les graphisme auraient pu être meilleurs, de toute manière ça va tellement vite qu'on n'a pas le temps de les regarder. la durée des courses est aussi idéale. un vrai chef d'oeuvre ce jeu.
-
- Docteur Mario
T'insuites moi aussi je galère parfois pour ne serait ce qu'avoir un rang B dans le mode Super Excite, surtout que là je suis en platine...
En général vers la fin j'essaye tujours de faire un petit super-hors-piste pour m'assurer un rang supérieur, mais les arbres ne l'entendent pas de cette manière !
En général vers la fin j'essaye tujours de faire un petit super-hors-piste pour m'assurer un rang supérieur, mais les arbres ne l'entendent pas de cette manière !

Les courses les plus difficiles, pour moi, ce sont celles en Finlande. Les plus faciles, en Écosse, parce qu'il y a plein de saut, plein de hors piste, et souvent trois tours ^^
Pour le super départ, j'ai aussi pensé ça, mais quand tu as une voiture qui a le max en turbo et en vitesse, c'est étonnant de les voir partir à toute allure.
Pour le super départ, j'ai aussi pensé ça, mais quand tu as une voiture qui a le max en turbo et en vitesse, c'est étonnant de les voir partir à toute allure.
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Silver Mario
non mais metal slug non plus a pas une durée de vie enorme (compte environ 3-4h par MS)Thibault91 a écrit :Ce jeu vaut-il le coup? Car bon j'hésite entre ce jeu et Metal SLug, que j'ai adoré sur playstation, en fait mon probleme avec Exik Truk, c'est sa durée de vie, il n'est pas trop court?
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Docteur Mario
Contrairement à ce que certains disent, le probleme ne vient pas de la durée de vie, mais plutot du contenu, le nombre de niveau est assez faible. Je dis bien le nombre de niveau car le nombre de circuit est honorable, mais beaucoup sont simplement des varations de routes à emprunter sur un même niveau...
Pour résumé il y a :
- Mode Excite (une petite vingtaine de courses)
- Mode Super Excite (une petite trentaine de course, beaucoup sont semblables au mode précédent mais en plus dur)
- Mode Défi Normal (2 Défis "Anneaux", "Slalom" et "Destruction")
- Mode Défi Difficile (2 Défis "Anneaux", "Slalom" et "Destruction")
Tu peux rajouter là dessus un mode 2j (anecdotique cependant), un mode miroir (il parait, moi je l'ai pas encore débloqué), et pas mal de bolides.
En conclusion, si tu cherches à avoir des rangs S partout, je trovue la durée de vie très bonne, avec une rejouabilité certaine.
Pour résumé il y a :
- Mode Excite (une petite vingtaine de courses)
- Mode Super Excite (une petite trentaine de course, beaucoup sont semblables au mode précédent mais en plus dur)
- Mode Défi Normal (2 Défis "Anneaux", "Slalom" et "Destruction")
- Mode Défi Difficile (2 Défis "Anneaux", "Slalom" et "Destruction")
Tu peux rajouter là dessus un mode 2j (anecdotique cependant), un mode miroir (il parait, moi je l'ai pas encore débloqué), et pas mal de bolides.
En conclusion, si tu cherches à avoir des rangs S partout, je trovue la durée de vie très bonne, avec une rejouabilité certaine.
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Docteur Mario
- ThibaultPN
- PN Team
Ok je vais surment me le prendre alors car bon, je recherche un jeu pas trop court car j'ai pris Rayman et je le regrette! Mais bon Metal SLug seriat peut être pour une autre fois, merciDARK-EAGLE a écrit :Moi perso il m'a fallu environ 3h pour finir le prmeier mode Défi, et environ 8h pour le Mode Excite. Là j'en suis à la moitié du mode Super Excite, ça m'a pris environ 5h. A noter quand même que je suis pas doué !![]()
PS : j'ai jamais testé le mode 2j
Et je dirais même qu'elles sont carrément semblables au mode Excite, non ? Je ne les ai pas refaite, mais je doute que le tracé change.
Thibault91 > Si tu n'aimes pas boucler des jeux à 100%, faire les courses à fond jusqu'à débloquer le meilleur rang, passe ton chemin. Sinon, tu peux te jeter dessus, car tu auras bien entre vingt et trente heures de jeu rien que pour tout débloquer en rang S (mode arcade et mode défi).
Thibault91 > Si tu n'aimes pas boucler des jeux à 100%, faire les courses à fond jusqu'à débloquer le meilleur rang, passe ton chemin. Sinon, tu peux te jeter dessus, car tu auras bien entre vingt et trente heures de jeu rien que pour tout débloquer en rang S (mode arcade et mode défi).
-
- Docteur Mario
La coupe de diamant n'a qu'une seule course ?! Oocodak a écrit :heu... non, y'en a 20. et en mode excite, il y en a 19DARK-EAGLE a écrit : - Mode Super Excite (une petite trentaine de course, beaucoup sont semblables au mode précédent mais en plus dur)
Dernière modification par DARK-EAGLE le lun. 26 mars 2007 - 18:45, modifié 1 fois.