Toujours pas de Wii
Je pense qu'à partir du 15 février, elles vont commencer à revenir dans pas mal de magasins en ligne et boutiques... En Italie, je l'ai vu sur pas mal de sites, dispo dès maintenant. La France devrait commencer à être réaprovisionnée quand même
[mode troll on] En fait, comme seul Zelda vaut les 60 euros demandés, Nintendo attend que d'autres bons jeux sortent pour vendre à nouveau des Wii [mode troll off]
PS: désolé

[mode troll on] En fait, comme seul Zelda vaut les 60 euros demandés, Nintendo attend que d'autres bons jeux sortent pour vendre à nouveau des Wii [mode troll off]
PS: désolé

-
- Baby Mario
Ma Wii est en route vers chez moi!!!
Voir le suje actualitée:
Voir le suje actualitée:
Voila Quelques nouvelles!
Ma console est commandé depuis lundi soir et elle est partie hier mardi.
Il traine pas chez Amazon c'est comme en france! (ca change d'un grand site francais qui traine en longueur pour les livraison)
Livraison prévue d'aprés le site entre le 8 et le 16 février il table large comme c'est un expedition vers la france (c'est Dhl qui livre)
Pour le prix la Wii coute 1€80 de plus qu'en france car il prenne le prix Ht et rajoute la tva francaise qui un est peut plus élevé qu'en allemagne.
Au total donc 258€.
N'hésiter pas a me demander conseil (mail ou msn) j'ai deja aider quelqu'un du forum.
et les frais d'envois sont de combien ?Wii Ienien a écrit :Ma Wii est en route vers chez moi!!!
Voir le suje actualitée:Voila Quelques nouvelles!
Ma console est commandé depuis lundi soir et elle est partie hier mardi.
Il traine pas chez Amazon c'est comme en france! (ca change d'un grand site francais qui traine en longueur pour les livraison)
Livraison prévue d'aprés le site entre le 8 et le 16 février il table large comme c'est un expedition vers la france (c'est Dhl qui livre)
Pour le prix la Wii coute 1€80 de plus qu'en france car il prenne le prix Ht et rajoute la tva francaise qui un est peut plus élevé qu'en allemagne.
Au total donc 258€.
N'hésiter pas a me demander conseil (mail ou msn) j'ai deja aider quelqu'un du forum.
Moi j ai eu de la chance, je l'ai reservée le 9 decembre à la fnac et je l ai eu 10 jours plus tard !
Ah que c est bien Paris ^^
Non mais serieux je trouve que les magasins qui sont incapables de livrer des wii aux clients ayant réservé n auraient pas du prendre trop de commandes....... tout ca parce que maintenant ils sont sur que tu debourseras de l argent chez eux !
Ah que c est bien Paris ^^
Non mais serieux je trouve que les magasins qui sont incapables de livrer des wii aux clients ayant réservé n auraient pas du prendre trop de commandes....... tout ca parce que maintenant ils sont sur que tu debourseras de l argent chez eux !
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
Voila ca y est j'ai recus ma Wii ce matin par la poste!
Tout est nickel sauf que la jacquette de Wiisport est en allemand.
Le reste c'est tout pareil qu'en france.
J'ai meme eu droit a une dragonne nouvelle génération
Je suis trop content!
Merci a Amazon.de!
Allez bon courage a ceux qui attendent encore.
Je suis trop content!
Merci a Amazon.de!
On peut mettre les menus de la console en français y'a pas de soucis ?Wii Ienien a écrit :Voila ca y est j'ai recus ma Wii ce matin par la poste!
Je suis trop content!
Merci a Amazon.de!
-
- Baby Mario
Oui!
En fait le pack est le meme qu'en france sauf que la jaquette de Wii sport est en allemand Pour la configuration de la langue de la console c'est comme pour tout les pack européen tu le configure au premier branchement! Donc le jeu en lui meme est bien en francais.
pas de soucis!
N'hesiter pas d'aller sur Amazon.de ils en ont encore (envois le 13/02/07) et avec Google pour la traduc ca marche on s'en sort bien. L'envois est tres soigné et rapide pour moi 5 jours (c'est la poste francaise qui livre)
En fait le pack est le meme qu'en france sauf que la jaquette de Wii sport est en allemand Pour la configuration de la langue de la console c'est comme pour tout les pack européen tu le configure au premier branchement! Donc le jeu en lui meme est bien en francais.
pas de soucis!
N'hesiter pas d'aller sur Amazon.de ils en ont encore (envois le 13/02/07) et avec Google pour la traduc ca marche on s'en sort bien. L'envois est tres soigné et rapide pour moi 5 jours (c'est la poste francaise qui livre)
-
- Mario