Toujours pas de Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
spyron
Baby Mario
Baby Mario

Message par spyron »

Je pense qu'à partir du 15 février, elles vont commencer à revenir dans pas mal de magasins en ligne et boutiques... En Italie, je l'ai vu sur pas mal de sites, dispo dès maintenant. La France devrait commencer à être réaprovisionnée quand même :pow:

[mode troll on] En fait, comme seul Zelda vaut les 60 euros demandés, Nintendo attend que d'autres bons jeux sortent pour vendre à nouveau des Wii [mode troll off]

PS: désolé :masque:
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

SI je n'ai toujours pas reçue ma commande du mois de Décembre, je pense qu'il faudra encore attendre bien après le 15 Février avant que tout ne revienne à la normale..
spyron
Baby Mario
Baby Mario

Message par spyron »

Je me demande en tous cas combien ce cirque va continuer. Je ne me souviens pas mais la 360 avait-elle eu les même pénurie. Demain ça fera 2 mois qu'il est quasi impossible de trouver une Wii en France.
Wii Ienien
Baby Mario
Baby Mario

Message par Wii Ienien »

Ma Wii est en route vers chez moi!!!
Voir le suje actualitée:
Voila Quelques nouvelles!
Ma console est commandé depuis lundi soir et elle est partie hier mardi.
Il traine pas chez Amazon c'est comme en france! (ca change d'un grand site francais qui traine en longueur pour les livraison)
Livraison prévue d'aprés le site entre le 8 et le 16 février il table large comme c'est un expedition vers la france (c'est Dhl qui livre)
Pour le prix la Wii coute 1€80 de plus qu'en france car il prenne le prix Ht et rajoute la tva francaise qui un est peut plus élevé qu'en allemagne.
Au total donc 258€.
N'hésiter pas a me demander conseil (mail ou msn) j'ai deja aider quelqu'un du forum.
spyron
Baby Mario
Baby Mario

Message par spyron »

Wii Ienien a écrit :Ma Wii est en route vers chez moi!!!
Voir le suje actualitée:
Voila Quelques nouvelles!
Ma console est commandé depuis lundi soir et elle est partie hier mardi.
Il traine pas chez Amazon c'est comme en france! (ca change d'un grand site francais qui traine en longueur pour les livraison)
Livraison prévue d'aprés le site entre le 8 et le 16 février il table large comme c'est un expedition vers la france (c'est Dhl qui livre)
Pour le prix la Wii coute 1€80 de plus qu'en france car il prenne le prix Ht et rajoute la tva francaise qui un est peut plus élevé qu'en allemagne.
Au total donc 258€.
N'hésiter pas a me demander conseil (mail ou msn) j'ai deja aider quelqu'un du forum.
et les frais d'envois sont de combien ?
Wii Ienien
Baby Mario
Baby Mario

Message par Wii Ienien »

6€
sirko94
Baby Mario
Baby Mario

Message par sirko94 »

Moi j ai eu de la chance, je l'ai reservée le 9 decembre à la fnac et je l ai eu 10 jours plus tard !

Ah que c est bien Paris ^^

Non mais serieux je trouve que les magasins qui sont incapables de livrer des wii aux clients ayant réservé n auraient pas du prendre trop de commandes....... tout ca parce que maintenant ils sont sur que tu debourseras de l argent chez eux !
Wii Ienien
Baby Mario
Baby Mario

Message par Wii Ienien »

C'est pas dit!
J'ai reservé a score game depuis le 12 decembre et je n'ai rien avancé!
Donc là et bien ma Wii est reservé pour quelqu'un d'autre qui auras la chance de pendre la mienne quand elle arriveras.
Cernunnos
Mario
Mario

Message par Cernunnos »

J'ai commandé une Wii chez Micromania Strasbourg le 20 décembre pour ma belle-soeur...
Après m'être renseigné, il y a encore plus de 50 personnes devant moi.

Dixit Micromania : pas avant fin février :ouf:
supasaya
Mario
Mario

Message par supasaya »

Moi j'en peux plus !!!!
je l'ai demain soir !!!!
Peut on se congeler comme cartman pour avoir la console le jour J ? ^^

Vivement demain !!! :masque:
Wii Ienien
Baby Mario
Baby Mario

Message par Wii Ienien »

Voila ca y est j'ai recus ma Wii ce matin par la poste!
Tout est nickel sauf que la jacquette de Wiisport est en allemand.
Le reste c'est tout pareil qu'en france.
J'ai meme eu droit a une dragonne nouvelle génération
Je suis trop content!
Merci a Amazon.de!
Allez bon courage a ceux qui attendent encore.
spyron
Baby Mario
Baby Mario

Message par spyron »

Wii Ienien a écrit :Voila ca y est j'ai recus ma Wii ce matin par la poste!
Tout est nickel sauf que la jacquette de Wiisport est en allemand.
Le reste c'est tout pareil qu'en france.
J'ai meme eu droit a une dragonne nouvelle génération
Je suis trop content!
Merci a Amazon.de!
Allez bon courage a ceux qui attendent encore.
On peut mettre les menus de la console en français y'a pas de soucis ?
Wii Ienien
Baby Mario
Baby Mario

Message par Wii Ienien »

Oui!
En fait le pack est le meme qu'en france sauf que la jaquette de Wii sport est en allemand Pour la configuration de la langue de la console c'est comme pour tout les pack européen tu le configure au premier branchement! Donc le jeu en lui meme est bien en francais.
pas de soucis!
N'hesiter pas d'aller sur Amazon.de ils en ont encore (envois le 13/02/07) et avec Google pour la traduc ca marche on s'en sort bien. L'envois est tres soigné et rapide pour moi 5 jours (c'est la poste francaise qui livre)
catherine DIKA
Mario
Mario

Message par catherine DIKA »

moi je vais au centre commercial tous les mercredis, je trouve jamais de wii... les vendeurs me disent tous toujours la même chose "la semaine prochaine" mais quand j'arrive, ils me ressortent leur phrase, parce qu'y en a plus...(soupir)...
spyron
Baby Mario
Baby Mario

Message par spyron »

Je vais attendre qu'elle débarque au Dock Games où je l'ai commandé... j'ai fort affaire avec ma DS en ce moment :mariosmall:

Répondre