La DS Lite : disponible partout
Ouai je pense qu'il y aura forcement un jeux Nintendo qui sortira en même temps.
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Je viens de me réserver ma DS Lite blanche chez Score Games. Le gars m'a dit qu'il avait vu un client avec une DS Enamel Navy japonaise et il pensait qu'il y aurait cette couleur dispo pour l'europe.
Quand je lui ai dit que son site n'annonçait que 2 coloris, il m'a dit que je lui posais une bonne colle
Bon en tout cas, il m'a dit que si le colris Enamel Navy est dispo à la sortie de la console, je pourrai changer le coloris sans problème.
Quand je lui ai dit que son site n'annonçait que 2 coloris, il m'a dit que je lui posais une bonne colle

Bon en tout cas, il m'a dit que si le colris Enamel Navy est dispo à la sortie de la console, je pourrai changer le coloris sans problème.
-
- Super Mario
Mais déja comme aux USA et Australie, il n'y aurait que des blanches. Je ne pense pas voir l'europe avoir plusieurs couleurs.
Finalement, j'ai commandé l'enamel sur lik-sang un peu cher mais apres l'avoir essaié dans un mag de jeux j'ai été fort séduit
Finalement, j'ai commandé l'enamel sur lik-sang un peu cher mais apres l'avoir essaié dans un mag de jeux j'ai été fort séduit

Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
-
- Super Mario
Ca fait beaucoup de questions tout ca
Etant donné que le dollar a fort baissé par rapport a l'euro ces 2 dernieres semaines, ca fait donc 158 euros au lieu de 167-168 il y a 1 mois.
Je prends l'airmail car je n'ai jamais eu de frais de taxe avec l'airmail chez lik-sang (5 commandes deja faites).
Par contre, j'ai deja eu une taxe de 10 euros pour 2 jeux chez play-asia.
DS Lite + Airmail = 171 euros en tout.
Il faut dire que j'en ai commandé une deuxieme pour mon cousin + 1 pochette ds lite.
C'est un peu cher mais quand j'ai compris qu'ils ne veulent sortir que la blanche un peu partout et non l'enemal, j'ai décidé de le commander.
Avec lik-sang, en moyenne ca prends 7 jours pour moi. J'ai déja eu 4 jours pour de l'airmail et une fois 8-9 jours.
Pour les pixels morts, je ne sais pas si il y a une garantie ou pas. Je pense pas qu'il y en a une si t'en as un.

Etant donné que le dollar a fort baissé par rapport a l'euro ces 2 dernieres semaines, ca fait donc 158 euros au lieu de 167-168 il y a 1 mois.
Je prends l'airmail car je n'ai jamais eu de frais de taxe avec l'airmail chez lik-sang (5 commandes deja faites).
Par contre, j'ai deja eu une taxe de 10 euros pour 2 jeux chez play-asia.
DS Lite + Airmail = 171 euros en tout.
Il faut dire que j'en ai commandé une deuxieme pour mon cousin + 1 pochette ds lite.
C'est un peu cher mais quand j'ai compris qu'ils ne veulent sortir que la blanche un peu partout et non l'enemal, j'ai décidé de le commander.
Avec lik-sang, en moyenne ca prends 7 jours pour moi. J'ai déja eu 4 jours pour de l'airmail et une fois 8-9 jours.
Pour les pixels morts, je ne sais pas si il y a une garantie ou pas. Je pense pas qu'il y en a une si t'en as un.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
-
- Mario Bros
Je sens encore et toujours la bonne grosse arnaque pour nous pauvres européens. La DS Lite sera vendue $129 aux US, je vous laisse faire la conversion... Donc nous au meilleur des cas, on va la payer 129 EUROS, au pire un truc du genre 160E.
Et je parle bien sur uniquement du marché US vis a vis du marché européen et a cet instant précis.
Y'en a vraiment marre de ces conversions $/E qui nous font payer tout hors prix. Viva l 'import.
Et je parle bien sur uniquement du marché US vis a vis du marché européen et a cet instant précis.
Y'en a vraiment marre de ces conversions $/E qui nous font payer tout hors prix. Viva l 'import.
-
- Super Mario
Ils nous donnent tout hors taxes, car les taxes varient entre les états.Zinnat a écrit :N'oubliez pas que les prix annoncés en dollars américains sont hors taxes. Après conversion en euros, n'oubliez pas d'ajouter notre chère TVA nationale...
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Le fait de ne plus trouver de DS normales en stock (ou si peu) dans quelques magasins permet d'avancer l'hypothèse probable que les usines de Nintendo fabriquent de la DS Lite à tout va et ce, dans le but de pouvoir innonder le marché américain dans un premier temps et Européen par la suite.
En tout cas, une chose est sûre : Nintendo ne peut pas prendre le risque de tomber en rupture sur les 2 gros continents que sont l'Europe et les USA sinon, ça risque de mal passer auprès des gamers.
En tout cas, une chose est sûre : Nintendo ne peut pas prendre le risque de tomber en rupture sur les 2 gros continents que sont l'Europe et les USA sinon, ça risque de mal passer auprès des gamers.