Animal Crossing DS
-
- Silver Mario
Dans tout ce que j'ai lu sur le jeu, il n'y a eu une seule maison pour les 4 joueurs, c'est la colocation et le partage de dettes !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Non, sur GC chacun à une maison, tandis que d'après ce que j'ai lu, il y a une maison pour 4 joueurs !yoann007 a écrit :oui, comme sur Gamecube quoi. On joue en alternance mais dans le même monde. On peut laisser des messages à ses colocataires, etc.*méga-luigi* a écrit :Dans tout ce que j'ai lu sur le jeu, il n'y a eu une seule maison pour les 4 joueurs, c'est la colocation et le partage de dettes !
Mon Twitter
-
- Silver Mario
Comme j'ai eu des sous hier, je pense me l'acheter. Mais y'a mon frérot qui va vouloir y jouer. Et comme j'ai pas envie qu'il chamboulle mon village, j'éspère qu'on pourra en faire plusieurs ^^NyKo a écrit :Oui ont peut créer plusieurs blocs (d'après ce que je lis sur les sites de JV) comme sur la version GC !ToMatOo a écrit :P'tite question pour ceux qui l'ont en import, on peut faire plusieurs parties ( villages différents quoi ) ?
Frères ?
Salut,
j'ai le jeu et malheureusement pour toi, on ne peut pas faire plusieurs villages, comme dans la version GC. De plus, tout les joueurs vivent dans la même maison contrairement au GC où chaque personne avait sa maison.
À part ça, le jeu est extra et yoann, rare sont les fois qu'on passe moins de 30 minutes dessus, moi et mon frère.
Asleer
j'ai le jeu et malheureusement pour toi, on ne peut pas faire plusieurs villages, comme dans la version GC. De plus, tout les joueurs vivent dans la même maison contrairement au GC où chaque personne avait sa maison.
À part ça, le jeu est extra et yoann, rare sont les fois qu'on passe moins de 30 minutes dessus, moi et mon frère.
Asleer

-
- Super Mario Bros
Salut,
je visite Tom Nook, les Ables Sisters, je parle à chaque habitant 2-3 fois, je prend les coquillages sur la berge, je vais voir au bac de récupération(le remplaçant du dépotoir) et au objets perdus et ensuite, je vends les objets, je frappe les pierres, je pêches, trouve les insectes, etc.
Il y a quand même beaucoup à faire et je dois avouer que le temps passe très vite en y jouant.
Voilà,
Asleer
je visite Tom Nook, les Ables Sisters, je parle à chaque habitant 2-3 fois, je prend les coquillages sur la berge, je vais voir au bac de récupération(le remplaçant du dépotoir) et au objets perdus et ensuite, je vends les objets, je frappe les pierres, je pêches, trouve les insectes, etc.
Il y a quand même beaucoup à faire et je dois avouer que le temps passe très vite en y jouant.
Voilà,
Asleer

Ca c'est les deux premières semaines,t'en rajoutes deux pour le Wi-fi et c'est fini.Asleer a écrit :Salut,
Voilà,
Asleer
Salut,
j'ai le jeu depuis Noël, et j'y joue environ au 2 jours par manque de temps car bon, personnellement, j'aimerais bien pouvoir y aller chaque jour.
Et de toute façon, si on veut voir et capturer tout ce qu'il y a, il faut compter environ 1 an, donc, la durée de vie est quand même là.
Voilà,
Asleer
j'ai le jeu depuis Noël, et j'y joue environ au 2 jours par manque de temps car bon, personnellement, j'aimerais bien pouvoir y aller chaque jour.
Et de toute façon, si on veut voir et capturer tout ce qu'il y a, il faut compter environ 1 an, donc, la durée de vie est quand même là.
Voilà,
Asleer