Animal Crossing DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

ToMatOo a écrit :P'tite question pour ceux qui l'ont en import, on peut faire plusieurs parties ( villages différents quoi ) ?
Oui ont peut créer plusieurs blocs (d'après ce que je lis sur les sites de JV) comme sur la version GC ! ;)
Frères ? :-D
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Dans tout ce que j'ai lu sur le jeu, il n'y a eu une seule maison pour les 4 joueurs, c'est la colocation et le partage de dettes !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

*méga-luigi* a écrit :Dans tout ce que j'ai lu sur le jeu, il n'y a eu une seule maison pour les 4 joueurs, c'est la colocation et le partage de dettes !
oui, comme sur Gamecube quoi. On joue en alternance mais dans le même monde. On peut laisser des messages à ses colocataires, etc.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

yoann007 a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Dans tout ce que j'ai lu sur le jeu, il n'y a eu une seule maison pour les 4 joueurs, c'est la colocation et le partage de dettes !
oui, comme sur Gamecube quoi. On joue en alternance mais dans le même monde. On peut laisser des messages à ses colocataires, etc.
Non, sur GC chacun à une maison, tandis que d'après ce que j'ai lu, il y a une maison pour 4 joueurs !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

yoann007 a écrit :On peut laisser des messages à ses colocataires, etc.
Veuillez fermez la porte à clé et rapporter du pain.





?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

NyKo a écrit :
ToMatOo a écrit :P'tite question pour ceux qui l'ont en import, on peut faire plusieurs parties ( villages différents quoi ) ?
Oui ont peut créer plusieurs blocs (d'après ce que je lis sur les sites de JV) comme sur la version GC ! ;)
Frères ? :-D
Comme j'ai eu des sous hier, je pense me l'acheter. Mais y'a mon frérot qui va vouloir y jouer. Et comme j'ai pas envie qu'il chamboulle mon village, j'éspère qu'on pourra en faire plusieurs ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Asleer
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 260
Inscription : mer. 19 oct. 2005 - 23:11
Localisation : Canada

Message par Asleer »

Salut,

j'ai le jeu et malheureusement pour toi, on ne peut pas faire plusieurs villages, comme dans la version GC. De plus, tout les joueurs vivent dans la même maison contrairement au GC où chaque personne avait sa maison.

À part ça, le jeu est extra et yoann, rare sont les fois qu'on passe moins de 30 minutes dessus, moi et mon frère.

Asleer :1up:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Ok, merci pour la réponse :)

( Bon bah mon frère y jouera pas :D )
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1014
Inscription : dim. 23 janv. 2005 - 19:35
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Mad hunter01 »

Asleer, si tu y passe plus de 30 minutes , tu fais quoi de plus?
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Asleer
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 260
Inscription : mer. 19 oct. 2005 - 23:11
Localisation : Canada

Message par Asleer »

Salut,

je visite Tom Nook, les Ables Sisters, je parle à chaque habitant 2-3 fois, je prend les coquillages sur la berge, je vais voir au bac de récupération(le remplaçant du dépotoir) et au objets perdus et ensuite, je vends les objets, je frappe les pierres, je pêches, trouve les insectes, etc.

Il y a quand même beaucoup à faire et je dois avouer que le temps passe très vite en y jouant.

Voilà,

Asleer :1up:
Began
Super Mario
Super Mario
Messages : 660
Inscription : sam. 01 oct. 2005 - 13:48
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur

Message par Began »

Bon ben, j'achète, j'avais economisé pour RE mais vu les note qu'il a eu, je pense me prendre ACDS^^
sab
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : mer. 07 déc. 2005 - 14:30
Localisation : Paris

Message par sab »

Le temps passe toujours vite quand on est sur notre console...Trop chanceux tu as déja le jeu !
Code Ami 3DS: 4167-4743-8459 Ajoutez-moi.
Avatar de l’utilisateur
yoyo22
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 10:51
Localisation : Chez moi ou bien...

Message par yoyo22 »

Oui il a en a de la chance mais moi sa y est j'ai les sous et ils sont destinés que pour lui!!
Mais il va couter 40 euros ou 50euros???
mais meme si il coute 50j'aurai assez!! :-D
Je signe ce que je veux!
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

Asleer a écrit :Salut,

je visite Tom Nook, les Ables Sisters, je parle à chaque habitant 2-3 fois, je prend les coquillages sur la berge, je vais voir au bac de récupération(le remplaçant du dépotoir) et au objets perdus et ensuite, je vends les objets, je frappe les pierres, je pêches, trouve les insectes, etc.

Il y a quand même beaucoup à faire et je dois avouer que le temps passe très vite en y jouant.

Voilà,

Asleer :1up:
Ca c'est les deux premières semaines,t'en rajoutes deux pour le Wi-fi et c'est fini.
Asleer
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 260
Inscription : mer. 19 oct. 2005 - 23:11
Localisation : Canada

Message par Asleer »

Salut,

j'ai le jeu depuis Noël, et j'y joue environ au 2 jours par manque de temps car bon, personnellement, j'aimerais bien pouvoir y aller chaque jour.

Et de toute façon, si on veut voir et capturer tout ce qu'il y a, il faut compter environ 1 an, donc, la durée de vie est quand même là.

Voilà,

Asleer :1up:
Répondre