Square Enix soutient et donne des infos sur la Revo.
-
- Docteur Mario
alors maintant un jeu qui obtient un 15 ou un 16 sur 20 dans un magazine c'est une bouse?
après, je doute que tu achètes tous les jeux qui sortent sur ps2 ou xbox.
le catalogue de 300jeux du gamecube me suffit amplement. pour le moment ça fait 2 ans que j'ai la gamecube et sur 2 ans j'ai acheté 15jeux
sachant que 1 jeux vaut en moyenne 59euros et que j'ai 2 jeux player's choice à 30euros je te laisse faire le calcul.
rajoute 100 pour la gamecube + le prix d'une 2ème manette+2memory card
et oui ça fait pas loin de 1000euros
après, je doute que tu achètes tous les jeux qui sortent sur ps2 ou xbox.
le catalogue de 300jeux du gamecube me suffit amplement. pour le moment ça fait 2 ans que j'ai la gamecube et sur 2 ans j'ai acheté 15jeux
sachant que 1 jeux vaut en moyenne 59euros et que j'ai 2 jeux player's choice à 30euros je te laisse faire le calcul.
rajoute 100 pour la gamecube + le prix d'une 2ème manette+2memory card
et oui ça fait pas loin de 1000euros
-
- Mario
Et moi je ne regarde en général pas les notes.Un jeu qui peut paraître bof pour certains peut s'avérer excitant pour d'autres.
De toute façon si tu mates les notes de la presse écrite,voir télévisuelle(hein gameone mdr), les éditeurs paient pour dire du bien de leurs jeux donc bon...
De toute façon si tu mates les notes de la presse écrite,voir télévisuelle(hein gameone mdr), les éditeurs paient pour dire du bien de leurs jeux donc bon...
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
Governments should be afraid of their people"
Je ne pense pas que les éditeurs paient tous les magasines y compris les sites internet que je visite qui sont de tous styles (sinon les jeux EA serait bien notés partout !).
Les notes permettent d'évaluer la technique, c'est à dire les graphismes, la durée de vie, la bande son, le gameplay etc... des principes qui peuvent être notés après le plaisir de jeu lui ne l'est pas. Mais moi je recherche un jeu qui me plait et qui techniquement et bien.
Les notes permettent d'évaluer la technique, c'est à dire les graphismes, la durée de vie, la bande son, le gameplay etc... des principes qui peuvent être notés après le plaisir de jeu lui ne l'est pas. Mais moi je recherche un jeu qui me plait et qui techniquement et bien.
-
- Mario Bros
t'est assé sévere, tu veux dire que 16 cest cest passable, 18 cest bien et 20 cest tres bien. un jeu passable cest coter autour de 12-13. rendu a 15 on parle dun jeux quon a apprécier, donc bien.TosTos a écrit :Pour moi un jeu qui culmine à 15 ou 16 n'est pas une bouse mais s'avère passable c'est tout, loin d'être "bien".
dsl de te dire quun jeu qui nest pas le fun ne sera pas bien noté. cest assez rare quun gameplay nul donne un bon jeu
Je suis désoler de te dire que t'est passé a coté de plein de hit...TosTos a écrit :Je suis très sévère lorsqu'il s'agit d'un type de produit ou la concurrence est nombreuse et ou il n'est pas difficile de se surpasser au moins sur le fond.
Quand un jeu est moyen, il obtient 10/20 (pas mauvais, moyen), quand il est très bien 15 et 20 exellent !
En fin c'est mon avis donc...
-
- Liquid Mario
quand tu as un jeu qui se paie un 16 sur gamecube et l'aure 18 sur ps2 dans le même genre par exemple PESBarco romain a écrit :Je suis désoler de te dire que t'est passé a coté de plein de hit...TosTos a écrit :Je suis très sévère lorsqu'il s'agit d'un type de produit ou la concurrence est nombreuse et ou il n'est pas difficile de se surpasser au moins sur le fond.
Quand un jeu est moyen, il obtient 10/20 (pas mauvais, moyen), quand il est très bien 15 et 20 exellent !
En fin c'est mon avis donc...
Il est normal que ceux qui aime ce type de jeu achète la console qui possède le meilleur titre.
Le problème avec la gamecube c'est q'elle a de bons titres mais ils sont souvent aussi bons voir meilleurs et nombreux ailleurs:
plate forme: Mario se fait bouffer par un sly un rtchet ou jak et daxter (on oublie le 3 quand même)
Foot: fifa contre les pes
Baston 2d: CApcom vs snk 2 contre guilty gear
RPG: BK et TOS (qui est aussi sur ps2) par DQ8 star ocean 3 dral chronicle disgaea shadow hearts...
Project zero et silent hill vallent bien un RE au niveau de l'ambiance
Les jeux de courses j'en parle même pas
les FPS non plus
les GTA like non plus
les beat them up non plus
les shoot them up non plus
Baston 3D non plus
C'est bien simple enlevez les jeux nintendo sauvent bien décevant sur cette génération qu'est ce qu'il reste?
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Mario Bros
Moi mon Zelda me suffit amplement 

Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Et coté shoot them'up, y a Ikaruga (LE shoot them'up
)

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Liquid Mario
Joue à Sly raccoon et compare à mario sunshine tu vas être très surpris.Link52 a écrit :Ouai on y croit tousplate forme: Mario se fait bouffer par un sly un rtchet ou jak et daxter (on oublie le 3 quand même)
C'est pas parce qu'un soft s'appelle mario que ça en fait le meilleur jeu de plate forme de sa génération (enfin c'et surtout vrai pour sunshine j'ai même préféré rayman 3...).
C'est certainement le shoot le plus surestimé de cette génération de plus il est présent sur dreamcast.Et coté shoot them'up, y a Ikaruga (LE shoot them'up )
Dire que certains le trouve plus jouissif qu'un radiant...
Gradius V le vaut amplement.
"Okaeri nasai Shinta" 

Comme je suis d'accord ! Toujours considéré Ikaruga comme un jeu pas fini. A côté de R-Type Final ou Gradius V, c'est même pas la peine.garland a écrit :Et coté shoot them'up, y a Ikaruga (LE shoot them'up )C'est certainement le shoot le plus surestimé de cette génération de plus il est présent sur dreamcast.
Dire que certains le trouve plus jouissif qu'un radiant...
Gradius V le vaut amplement.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ceux qui y ont joué en tout casLink52 a écrit :Ouai on y croit tousplate forme: Mario se fait bouffer par un sly un rtchet ou jak et daxter (on oublie le 3 quand même)

Parce bon sunshine c'est tout sauf la référence des jeux de plate forme de cette génération dieu merci meme s'il reste tres sympa a jouer

G Darius sur psx l'explose dans tout les sens du terme, l'ayant pratique dé longue heure sur psone, en tombant un beau jour sur ikaruga DC, j'ai eu l'impression de faire un bond en arrière, rtype final est bien plus agréable et plus abouti également, j'ai pas testé darius V mais a priori le jeu est lui aussi excellent.Et coté shoot them'up, y a Ikaruga (LE shoot them'up )
Je rejoint Garland et Hitonari, ikaruga c'est sympa mais c'est un des jeux les plus sur-estimé de sa génération.
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Perso, j'ai toujours trouvé Ikaruga excellent, j'adore le systeme des couleurs et j'y rejoue souvent , je le préfere a la pluspart des shoot que je connais
Apres a chacun ses gouts, de toute facon, ce n'est pas ce seul jeu qui rattrapera le manque de shoot sur GC comparé à la concurence...
Apres a chacun ses gouts, de toute facon, ce n'est pas ce seul jeu qui rattrapera le manque de shoot sur GC comparé à la concurence...

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)