[Topic officiel] Nintendogs
-
- Oeuf de Yoshi
1:oui tu peux débloquer les autres mais je sais pas comment exactement
2 :oui quand tu en a 3 tu peux en mettre un dans le wouaf hotel je croit et aprs tu peux le reprendre a la place d'un autre
2 :oui quand tu en a 3 tu peux en mettre un dans le wouaf hotel je croit et aprs tu peux le reprendre a la place d'un autre
prochain jeux:
DS:
Animal crossing
code am mario kart: 270642-974605
Gamecube:
Fire Emblem
SSX on tour
Zelda TP
DS:
Animal crossing
code am mario kart: 270642-974605
Gamecube:
Fire Emblem
SSX on tour
Zelda TP
-
- Baby Mario
Au début je n'avais pas trop envie d'acheter ce je mais là il m'intéresse de plus en plus.
Pour la possible lassitude je ne m'inquiète pas trop vu que j'aime beaucoup les jeux où l'on doit soit même se fixer des objectifs, je joue à Animal Crossing (casiment) tous les jours depuis bientôt un an. ^^
Pour la possible lassitude je ne m'inquiète pas trop vu que j'aime beaucoup les jeux où l'on doit soit même se fixer des objectifs, je joue à Animal Crossing (casiment) tous les jours depuis bientôt un an. ^^
Dernière modification par Pitfall le sam. 27 août 2005 - 11:25, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
Moi je vient de lachter ce matin , il est super comme jeu! J'ai la version Deustchand et ses ami (la beige foncé)...Les chiens sont super super attachant!
Mais ce que j,ai hâte de voir c'est si la lassitude vas être présente ou non dans ce jeu! Mais c'est super , en plus ont peut faire 14 messages (ordres) pour chaque chien , comme par exemple , assis , coucher , saute....ect
Pour ceux qui sont fou des chiens (comme moi) , n'hésitez pas une seconde! En plus graphiquement c'est acceptable , la modélisation et les texture sont très bien faites!
Mais ce que j,ai hâte de voir c'est si la lassitude vas être présente ou non dans ce jeu! Mais c'est super , en plus ont peut faire 14 messages (ordres) pour chaque chien , comme par exemple , assis , coucher , saute....ect
Pour ceux qui sont fou des chiens (comme moi) , n'hésitez pas une seconde! En plus graphiquement c'est acceptable , la modélisation et les texture sont très bien faites!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-
- Super Mario Bros
j'adorais animal crossing mais j'ai arrété au bout de trois d'y jouer tous les jours parce que j'avais la sensation de jouer qu'a ce jeux sur gamecube et comme j'en avais pas mal en attente.L'opus DS je crois que je vais y jouer bocoup plus longtemps car il est portable et je pourrais y jouer ou je veux.Pitfall a écrit :Au début je n'avais pas trop envie d'acheter ce je mais là il m'intéresse de plus en plus.
A mon avis nintendogs est dans la meme fibre et je pense qu'il va me plaire.Dès le jour de sa sortie (c'est a dire le 5 pour moi) je l'achéterais direct.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Pour répondre à Bullet Bill
Les nouveaux chiens on les déboque avec l'expérience en tant que dresseur de chien. Apparemment c'est pas évident parce qu'il en faut beaucoup de l'expérience ^^
Et pour l'hotel pour chien, on peut en mettre 5 chiens au maximum dedans ce qui fait un maximum de 8 chiens par version.
Voilà ^^ Moi j'attend impatiemment que le jeu arrive chez moi ^^
Les nouveaux chiens on les déboque avec l'expérience en tant que dresseur de chien. Apparemment c'est pas évident parce qu'il en faut beaucoup de l'expérience ^^
Et pour l'hotel pour chien, on peut en mettre 5 chiens au maximum dedans ce qui fait un maximum de 8 chiens par version.
Voilà ^^ Moi j'attend impatiemment que le jeu arrive chez moi ^^
-
- Mario Bros
Il existerai pas un site ou on peut voir les photos des chiens présent dans chaque cartouche ? Avoir la liste des races c est bien beau mais a quelques rares exceptions je visualise pas du tout leur tete.
je sais toujours pas quel version je vais m acheter
je sais toujours pas quel version je vais m acheter
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
-
- Oeuf de Yoshi
Bon je fait remonter le topic et je propose aux modo de le mettre en officiel pour la sortit du jeu, après vous en ferez ce que vous vouler !
Donc le jeu sort le 7 octobre en europe !
En 3 versions au prix de 39.90 euros :

Mon test ici :
test de nintendogs sur nintendo ds :
Pour information j'ai pris la version chiwawa (bleue)
Première heure de jeu :
Allumage de la console et j'entends déjà un petit aboiement ! ( le coeur bat a 200 puls. min)
Aprés une petite cinématique je dois choisir mon premier chiot !
Je fais je tour le chiwawa ne me plait pas et je tombe sur le plus mignon de tous les chiens du monde :
Je voulais prendre au début le labrador mais ce petit regard ma fait craqué !
A peine arrivé a la maison et je dois lui apprendre son nom ! Et d'un seul coup je regarde ma boite mario 64 ds et mon regard se dirige vers un petit dragon vert tout... vert : yoshi.
Je fais un petit tour dans les menus (pas évident au début car écrit en japonais) mais je reussis a m'en sortir !
Pour résumer il y'a le livre : pour sauvegarder ma partie
la boite a objet : plein d'objet comme les jouets (frisbee balle)
les boites a musique(votre chien sursotte quand la musique s'ékve !) la nourriture...ect !(je ne vais pas tout vous dévoiler ! )
au milieu de l'écran on peut appeler son chien en appuyant sur une icone.
et la partit ou l'on peut acheter des chose pour son chien, faire des promenades, aller au parc, faire des competitions(lancer de frisbee, saut d'obstacle, et une partit ou l'on doit donner des ordre au chien et il faut qu'il les execute(il faut l'entrainer avant).Il y'a aussi une partit qui permet de s'acheter un nouvel appart !
Duréé de vie : Très longue : Un chien coute a peu pres 250 000 yens(on gagne a peu prés 40 000 a 100 000 a chaque fois qu'on gagne une compet (3 par jour max) et c'est pas simple de gagner surtout votre chiot ne veut pas ramener le frisbee !!! et il y'a des appartements qui coutent jusqu'a 30 000 000 !
Conclusion : C'est pour moi une très bonne surprise ! Même si le jeu et peut être un peu répètitif, on découvre tous les jours de nouveaux objets a acheter ou a trouver !
Note 16.5/20
je conseille donc le jeu a tout le monde ! Il ne faut surtout pas s'attendre aux jeu de la DS mais plutot a un bon jeu sympa et des chiot mignon tout plein !
Donc le jeu sort le 7 octobre en europe !
En 3 versions au prix de 39.90 euros :

Mon test ici :
test de nintendogs sur nintendo ds :
Pour information j'ai pris la version chiwawa (bleue)
Première heure de jeu :
Allumage de la console et j'entends déjà un petit aboiement ! ( le coeur bat a 200 puls. min)
Aprés une petite cinématique je dois choisir mon premier chiot !
Je fais je tour le chiwawa ne me plait pas et je tombe sur le plus mignon de tous les chiens du monde :
Je voulais prendre au début le labrador mais ce petit regard ma fait craqué !
A peine arrivé a la maison et je dois lui apprendre son nom ! Et d'un seul coup je regarde ma boite mario 64 ds et mon regard se dirige vers un petit dragon vert tout... vert : yoshi.
Je fais un petit tour dans les menus (pas évident au début car écrit en japonais) mais je reussis a m'en sortir !
Pour résumer il y'a le livre : pour sauvegarder ma partie
la boite a objet : plein d'objet comme les jouets (frisbee balle)
les boites a musique(votre chien sursotte quand la musique s'ékve !) la nourriture...ect !(je ne vais pas tout vous dévoiler ! )
au milieu de l'écran on peut appeler son chien en appuyant sur une icone.
et la partit ou l'on peut acheter des chose pour son chien, faire des promenades, aller au parc, faire des competitions(lancer de frisbee, saut d'obstacle, et une partit ou l'on doit donner des ordre au chien et il faut qu'il les execute(il faut l'entrainer avant).Il y'a aussi une partit qui permet de s'acheter un nouvel appart !
Duréé de vie : Très longue : Un chien coute a peu pres 250 000 yens(on gagne a peu prés 40 000 a 100 000 a chaque fois qu'on gagne une compet (3 par jour max) et c'est pas simple de gagner surtout votre chiot ne veut pas ramener le frisbee !!! et il y'a des appartements qui coutent jusqu'a 30 000 000 !
Conclusion : C'est pour moi une très bonne surprise ! Même si le jeu et peut être un peu répètitif, on découvre tous les jours de nouveaux objets a acheter ou a trouver !
Note 16.5/20
je conseille donc le jeu a tout le monde ! Il ne faut surtout pas s'attendre aux jeu de la DS mais plutot a un bon jeu sympa et des chiot mignon tout plein !

-
- Silver Mario
Vala -> post-it :]
Test de la version jap de Nintendogs, la verssion Chihuahua :
Ahhh mon premier tamagochi ... je m'en rappelle bien ^^ ( ce fut d'ailleurs le seul que j'ai eu :p ). Un "pingouin" qui pouvait faire, attention, trois ou quatre mouvements différents, oui c'était mon premier tamagochi :p. Enfin c'était un pingouin bizarre, j'aurais plutôt dit un assemblage de dix pixels mais passons :p. Je me rappelle aussi quand il fallait laver les petits crottes ( qui était représentée par deux pixels cote à cote ! ), je demandais de laver et : une vague noir de pixels passait sur mon écran et ô magie : y'avait plus crottes
Enfin on va oublier ça et se concentrer sur Nintendogs. Nintendo, voyant les petits Japonais complètement dingues de ces petites bêbêtes à donc décidé de sortir un jeu ou l'on doit ... elever ses chiens ! Et ça a marché ! Les Japonais s'arrachent le jeu, qui a fait d'excellentes ventes ! De plus celui -ci est disponible en trois versions différentes, contenant chacun cinq races de chiens différents, un peu comme Pokemon. Ne vous inquietez pas, vous trouverez surement votre chien, puisqu'au total il y a 15 races différents de plusieurs couleurs chacunes. Après avoir inséré la version chihuhua du jeu dans ma DS je l'ai donc allumée. Un petit aboiement sort des enceintes de la console ! Oh je suis au chenil ^^ J'ai déjà ma petite idée en tête, jen e m'attarde pas trop et me dirige vers le coin des labradors
Je choisit une couleur beige très clair, comme le golden retriever, mon chien préféré ^^ Voila je repart tout content vers ma maison avec mon chien. Arrivé dans celle-ci je fais plus ample connaissance avec mon toutou, je le siffle, il cours vers moi et je le caresse. Ouh c'est mimi ! ^^ Première impression, les chiens sont vraiment criant de réalisme et adorables !
Il se roule par terre, mets ses pattes contre l'écran, aboie ...,etc. Après l'avoir caresser la console me demande de choisir son nom. Hum ... en l'honneur du labrador d'un ami je l'appelle : Diego :p Je prononce alors son nom au micro. Diego enregistre alors son nom au bout de plusieurs fois, pour être bien sur de l'avoir compris. Un conseil : ne collez pas votre bouche au micro lorsque vous lui apprenez un ordre, laissez la DS à 30 cm, et parlez, le chien comprendra mieux 
Nintendogs est un tamagochi géant. Les possibilités sont assez nombreuses, promener son chien, jouer avec lui, les objets que l'on trouve sont très nombreux, les concours, la nourriture, comme je le disais, un tamagochi mais super réaliste et beaucoup plus complet.
Je ne saurais vous décrire toutes lers possibilités offertes par le jeu, elles sont tellement nombreuses et intéressantes que ca me prendrait trop de temps. Sachez que c'est un jeu bien agréable, avec des toutous super mignons
Mais le jeu ne vaut pas le 40/40 qu'il a obtenu dans le Famitsu grâce aux testeurs qui devaient être dingues des chiens, comme tous les japonais. Bien qu'il soit agréable est très complet, il n'en demeur pas moins lassant à partir d'un moment. Heureusement pour moi ca n'est pas encore arrivé. Ensuite les chiens ne seront peut-être pas aussi mignons aux yeux de tout le monde, c'est chacun ses goûts, moi j'aime bien ^^ Et pour terminer ce jeu n'est pas un vrai jeu, il n'y a pas d'histoire, ce n'est "qu'un" tamagochi amélioré, qui certes est bien amélioré, mais n'est pas un jeu à proprement parler.
Conclusion :
Au final, Nintendogs est sympa, mignon, agréable. Mais le fait que ce soit un tamagochi et rien d'autre rebutera certaines personnes. Je déconseille la version Japonaise qui n'est quand même pas très facile, vu que le language nippon est assez présent tout au long du jeu, et que comprendre ce qui est marqué est primordial. Attendez au moins la version Américaine le 22 août ou alors la francaise prévue pour octobre
Note : 14/20
A noter que c'est le test de la version japonaise et que la langue à du me rebuter. Enfin bref rajoutez un point pour la version européenne.
Dfaçon j'essayerais de le choper en européen et je vous dirais si c'est mieux à mes yeux
Test de la version jap de Nintendogs, la verssion Chihuahua :
Ahhh mon premier tamagochi ... je m'en rappelle bien ^^ ( ce fut d'ailleurs le seul que j'ai eu :p ). Un "pingouin" qui pouvait faire, attention, trois ou quatre mouvements différents, oui c'était mon premier tamagochi :p. Enfin c'était un pingouin bizarre, j'aurais plutôt dit un assemblage de dix pixels mais passons :p. Je me rappelle aussi quand il fallait laver les petits crottes ( qui était représentée par deux pixels cote à cote ! ), je demandais de laver et : une vague noir de pixels passait sur mon écran et ô magie : y'avait plus crottes

Nintendogs est un tamagochi géant. Les possibilités sont assez nombreuses, promener son chien, jouer avec lui, les objets que l'on trouve sont très nombreux, les concours, la nourriture, comme je le disais, un tamagochi mais super réaliste et beaucoup plus complet.
Je ne saurais vous décrire toutes lers possibilités offertes par le jeu, elles sont tellement nombreuses et intéressantes que ca me prendrait trop de temps. Sachez que c'est un jeu bien agréable, avec des toutous super mignons

Mais le jeu ne vaut pas le 40/40 qu'il a obtenu dans le Famitsu grâce aux testeurs qui devaient être dingues des chiens, comme tous les japonais. Bien qu'il soit agréable est très complet, il n'en demeur pas moins lassant à partir d'un moment. Heureusement pour moi ca n'est pas encore arrivé. Ensuite les chiens ne seront peut-être pas aussi mignons aux yeux de tout le monde, c'est chacun ses goûts, moi j'aime bien ^^ Et pour terminer ce jeu n'est pas un vrai jeu, il n'y a pas d'histoire, ce n'est "qu'un" tamagochi amélioré, qui certes est bien amélioré, mais n'est pas un jeu à proprement parler.
Conclusion :
Au final, Nintendogs est sympa, mignon, agréable. Mais le fait que ce soit un tamagochi et rien d'autre rebutera certaines personnes. Je déconseille la version Japonaise qui n'est quand même pas très facile, vu que le language nippon est assez présent tout au long du jeu, et que comprendre ce qui est marqué est primordial. Attendez au moins la version Américaine le 22 août ou alors la francaise prévue pour octobre

Note : 14/20
A noter que c'est le test de la version japonaise et que la langue à du me rebuter. Enfin bref rajoutez un point pour la version européenne.
Dfaçon j'essayerais de le choper en européen et je vous dirais si c'est mieux à mes yeux

-
- Super Mario Bros
bullet bill a écrit :Mad hunter01 a écrit:
Sur ce je vais voir des potes pour fumer quelque oinj de weed.bonne nuit
Bon, bon, bon.. toi aussi on sait que tu fumes du weed. C'est pas la peine de nous le rappeler à tout bout de champ. Ton avatar et ta localisation en témoingne. Et pas besoin déformer le mot join, tu n'as qu'a rien marquer.
Bon comme l'autre topic a été bloqué je vais répondre a bullet bill ici.
1/je vois pas ce que je t'ai fait a moins que t'ai flic....
2/T'es obligé d'en faire une histoire surtout que je l'ai glissé discrètement a la fin d'un message
3/je ne m'adressai pas a toi mais a "supersamus" et "barco romain" en leur souhaitant bonne nuit et en stipulant vite fait ce que j'allais faire dans la nuit.(je sais c'est mylife.com mais en meme temps a force de trainer sur ce forum on parle forcément,plus ou moins de sa vie privé.
Alors s'il te plait évite de balancer des chose sur mon dos.Surtout que j'en parle de temps en temps mais je fais gaffes d'éviter le sujet le plus souvent possible.
p.s:
ça s'appelle le language djeunzBullet bill a écrit :Et pas besoin déformer le mot join, tu n'as qu'a rien marquer.

Bon alors je n'ai rien contre toi donc j'aimerais que ça en reste là,merci!
Bon bah sinon je repart sur le sujet pour ne pas etre completement hs.
Est ce qu'on ce que va contenir la christmas edition? Add-on ou simplement quelque nouveauté? ou peut etre online qui sait

Pouvez mettre les photo des chiens qu'on peu avoir dans chaque édition?
Parce que pour l'instant je ne sais pas du tout laquelle choisir.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
- Kryshna
- Super Mario
Ouais moi non plus j'ai rien contre toi... Bon c'est sur, je pourais continuer as te contredire... Mais sa ne servirai a rien (sauf à faire dériver le topic). Alors je te pris accepter mes excuses Mad hunter01Mad hunter01 a écrit :bullet bill a écrit :Mad hunter01 a écrit:
Sur ce je vais voir des potes pour fumer quelque oinj de weed.bonne nuit
Bon, bon, bon.. toi aussi on sait que tu fumes du weed. C'est pas la peine de nous le rappeler à tout bout de champ. Ton avatar et ta localisation en témoingne. Et pas besoin déformer le mot join, tu n'as qu'a rien marquer.
Bon comme l'autre topic a été bloqué je vais répondre a bullet bill ici.
1/je vois pas ce que je t'ai fait a moins que t'ai flic....
2/T'es obligé d'en faire une histoire surtout que je l'ai glissé discrètement a la fin d'un message
3/je ne m'adressai pas a toi mais a "supersamus" et "barco romain" en leur souhaitant bonne nuit et en stipulant vite fait ce que j'allais faire dans la nuit.(je sais c'est mylife.com mais en meme temps a force de trainer sur ce forum on parle forcément,plus ou moins de sa vie privé.
Alors s'il te plait évite de balancer des chose sur mon dos.Surtout que j'en parle de temps en temps mais je fais gaffes d'éviter le sujet le plus souvent possible.
p.s:ça s'appelle le language djeunzBullet bill a écrit :Et pas besoin déformer le mot join, tu n'as qu'a rien marquer..
Bon alors je n'ai rien contre toi donc j'aimerais que ça en reste là,merci!

N'en reparlons plus, par contre, si tu veux continuer cette conversation, et bien fais moi parvenir un mp et il me fera plaisir de te répondre!
Mad hunter01---»» http://www.nintendogs.com/fr/ clique sur "ton nouveau chiot", tu aurais toute les présisions sur les versions et les photos des chiens dans chaque versions!

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Au cas où certaines personnes ne seraient pas au courant, Nintendo a envoyé il y a à peu près 2 semaines un mail à 100 (si je me rappelle bien) membres VIP 24:7 ayant plus de 6000 stars pour leur permettre d'obtenir Nintendogs en avant-première en version européenne
pour justement 6000 stars!
je le sais car j'en fais partie.

Moi j'ai plus de 6000 stars et j'ai rien eu !adrilo a écrit :Au cas où certaines personnes ne seraient pas au courant, Nintendo a envoyé il y a à peu près 2 semaines un mail à 100 (si je me rappelle bien) membres VIP 24:7 ayant plus de 6000 stars pour leur permettre d'obtenir Nintendogs en avant-première en version européennepour justement 6000 stars!
![]()
Tant mieux la version jap me suffit !

Je la vends d'ailleurs a 20 euros !