===>Mario Power Tennis<===

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Darkdamien a écrit :
onizelda a écrit :1ère soirée Mario tennis avec mes potes: résultats, une soirée de délire. Mes potes qui préférent largement la simu, ont adoré ce mario. On y a joué pendant des heures à trois, franchement excellent. L'ordi est en expert est vraiment très bon. Perso préféré: Mario et Bowser jr. Sérieux ce mario tennis est vraiment l'un des meilleur jeu multi de cette début année 2005 sur cube. Ya pas à dire. Je L'ADOREEEEEE; :love:
Oui bon molo quand meme meme lol, disons qu'il se défend correctement, on peut pas dire que ce soit un génie des cours quand meme, mais bon c'est largement suffisant pour permettre de faire des parties fun et interessantes ^^
je suis d'accord avec toi, mais il se défend franchement bien.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Par contre une quesiton reste a mon sens en suspend, pourquoi 8/10 dans le LMO ? ET 9/10 a fours sword ?

Les deux jeux soufrent du meme défaut, sa savoir un solo sans saveur, seulement, et encore je toruve le solo de mario autrement plus interessant alors que sur fours sword passé les 3 premiers niveaux seul on se fait vite chier. Et le multi est autrement plus accessible sur power tennis et probablement plus interessant que celiu de Fours sword.

Et surtout il doit lasser beaucoup moins vite (vu que fours sword se finit en quelques heures, je ne pense pas qu'on y revienne tres sovuent avec les memes amis une fois fini).

Fin c'est bien la première fois que je vais dire ca,mais j'ai trouvé le LMO vu leur échelle de notation un peu dur avec ce power tennis, ca fait drole de dire ca :lol:

Enfin disons que je toruve qu'il aurait plus mérité la note de fours sword et fours sword la note de powertennis quoi ;)

Tain j'ai fait un post aussi long pour encenser un jeu big n, c'était plus arrivé depuis longtemps ca O-o
Pour ce ui est du mag officiel, il a donné 9/10 a FSA, alors que le testeur (Willima pour les 2 jeux), voulait lui mettre tout simplement un 10/10 !^^

Pourquoi ?
Parce que FSA rest plein d'inventivité, et d'originalité, et surtout : de connectivité, experience incroyable en multi.

J'adore tous les jeux connectivité, je me suis d'aileurs achété recemment R:Racing (cf:signature!^^) pour juste avoir PacMan Vs. ( c'est trop marrant comme jeu ) :-D
J'adore le fait que les autres ne sachent pas ce que je suis en train de faire !^^ Je suis très fourbe ! :-D

Image
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Déja les magazine officiel sont douteux, mais celui de Nintendo s'est même pas du douteux, c'est vraiment le leche boulle a son paroxysme. Enfin bref un mag torchon qui n'a sa place que dans une poubelle, ou pour les économique et bien sans servir comme combustible dans un barbecue.

Arf le mag officiel Nintendo, 2 m'on suffit a comprendre la médiocrité du truc et le pire c'est que même apres avoir lu un test on a du mal a savoir ce qu'il en est réelement. Enfin bref il n'a sa place que dans les étagere du libraire et nul par ailleur.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

onizelda a écrit :1ère soirée Mario tennis avec mes potes: résultats, une soirée de délire. Mes potes qui préférent largement la simu, ont adoré ce mario. On y a joué pendant des heures à trois, franchement excellent. L'ordi est en expert est vraiment très bon. Perso préféré: Mario et Bowser jr. Sérieux ce mario tennis est vraiment l'un des meilleur jeu multi de cette début année 2005 sur cube. Ya pas à dire. Je L'ADOREEEEEE; :love:
Perso je prend Koopa, il rattrape a peu près toutes les balles ^^

Je me déplace en carapace je rattrape beaucoup de balles :)

Sinon y'a Dikky Kong qui est vraiment bien :)

En fait je suis très "persos rapides" :)

Pas très forts mais très rapides ! ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Darkdamien a écrit :J'ose meme pas penser ce que ca doit donner a 3 ou 4, a ce niveau ca doit vraiment etre explosif et les explosisons de rires fréquentes, c'est vraiment le genre de jeu sur lequel je me fverrais passer des apres midi entière dessus avec mes amis.
Ooooh oui ! :lol:
Quand on commence à narguer l`équipe adverse et qu`ils sortent un coup spécial d`on ne sait où au dernier moment, arg c`est vraiment rageant :lol:.

Oui bon molo quand meme meme lol, disons qu'il se défend correctement, on peut pas dire que ce soit un génie des cours quand meme, mais bon c'est largement suffisant pour permettre de faire des parties fun et interessantes ^^
Attention, petit spoiler pas gros mais des fois ^^.
On peut débloquer le niveau de difficulté "Ace", où l`ordinateur est aussi fort qu`un joueur normal, si ce n`est plus que certaines personnes ;).
le_mec_de_samus a écrit :Perso je prend Koopa, il rattrape a peu près toutes les balles ^^
Sauf que souvent il se rend trop loin à droite ou à gauche pour aller frapper la balle, et l`autre n`a qu`à la renvoyer de l`autre côté pour gagner :P.

Personnellement je prend Yoshi à cause de sa rapidité, de son aptitude à changer de couleur et de ses coups spéciaux que j`aime beaucoup ^^.

elpianistero---> Je comprends qu`on puisse ne pas aimer ce jeu, mais de là à lui mettre 1 sur 20, soit 5%, c`est un peu exagéré :roll:.

Même remarque pour Haloman.

Et Hitonari, désolé de ne pas vérifier la date du dernier message des membres sur le forum en question avant de demander leur avis, désormais je saurai ce qu`il en vaut d`évoquer ton nom :roll:.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Sims a écrit :Et Hitonari, désolé de ne pas vérifier la date du dernier message des membres sur le forum en question avant de demander leur avis, désormais je saurai ce qu`il en vaut d`évoquer ton nom :roll:.
Quand on cite un nom pour le "stigmatiser" (le mot est trop fort mais aucun autre ne me vient à l'esprit pour l'instant, désolé), oui on fait un effort avant de parler (ou d'écrire le cas présent).

Hitonari, méchant pro So-boX anti Nintendo. :roll:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Sims a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Perso je prend Koopa, il rattrape a peu près toutes les balles ^^
Sauf que souvent il se rend trop loin à droite ou à gauche pour aller frapper la balle, et l`autre n`a qu`à la renvoyer de l`autre côté pour gagner :P.
Mon frère commence a le faire assez souvent ^^'

Mais bon y'a pas que Koopa qui est faible a ca, tu peux faire ca à tous les persos :)

Exemple, en tournoi, lorsque l'ennemi me lance un coup spécial pour rattraper une balle perdue sur le côté, il se lance sur le côté et moi je la renvois de l'autre côté d'un simple coup plutôt que d'utiliser mon coup d'attaque :)
C'est plus efficace :)
My Deviantart ~
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Arf, il y en a qui deviennent paranos...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

le_mec_de_samus a écrit :
Sims a écrit :

Mais bon y'a pas que Koopa qui est faible a ca, tu peux faire ca à tous les persos :)

Exemple, en tournoi, lorsque l'ennemi me lance un coup spécial pour rattraper une balle perdue sur le côté, il se lance sur le côté et moi je la renvois de l'autre côté d'un simple coup plutôt que d'utiliser mon coup d'attaque :)
En fait, si tu prends Waluigi, par exemple, il peut rester bien sur le côté de la balle avant de la frapper, contrairement à un Koopa qui doit aller presque derrière, avec ses tout petits bras :P.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Sims a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :
Sims a écrit :

En fait, si tu prends Waluigi, par exemple, il peut rester bien sur le côté de la balle avant de la frapper, contrairement à un Koopa qui doit aller presque derrière, avec ses tout petits bras :P.
Waluigi est basé sur la défense aussi ;)

Je me sert de la vitesse de Koopa pour essayer de rattrapper le plus possible et j'ajoute de l'agilité : ca marche 8)

A peu près :lol:
My Deviantart ~
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

ya pas à dire, ce mario tennis est excellent. Vive mario et bowser jr lol.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

J'avais jamais joué à un Mario Tennis et ben je suis vraiment agréablement surpris.

Déjà pour commencer il est vraiment joli, les courts sont variés, les persos aussi. Mais surtout le jeu parait beaucoup plus technique que ce que j'aurais pensé. Je m'attendais à ce qu'il ait un gameplay semblable aux autres jeux de tennis avec une touche pour les amortis et une pour les lobb, mais c'est plus complexe que prévu et tant mieux !!

Mon perso préféré est Maskass pour l'instant ! Je l'adore.

Parcontre le seul bémol semble être le nombre de tournois.

Donc je confirme à mon tour, ce jeu est une réussite !

PS : Vous savez si on peut augmenter le niveau de difficulté dans les tournois ?
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben mon personnages préférés est Diddy Kong Stars et en double c'est Diddy Kong et Bowser Jr ( il déchire le petit terroriste^^)
Ce matin c'est débloqué la difficulté Champion ( impossible à vaincres ses adversaires :-D )
J'ai débloqué tousles personnages!
Hier , On a joué à 4en modes multi et c'est vraiment du pur bonheur. On s'étaient pas amuser comme ça depuis Mario Kart DD et mes amis le trouvent même meilleur :lol:
La force du jeu réside dans le mode multijoueur surtout avec les courts gadgets :crazy: :crazy: :crazy:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
l_épeiste
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par l_épeiste »

Moi je prend maskass en star :) et en double maskass et mini bowser ;) .
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

J'ai reçu Mario Power Tennis hier (commandé jeudi sur Amazon, c vraiment rapide), et pour avoir joué à Mario Tennis sur N64 jusqu'à la moelle, MPT m'a vraiment très bien surpris !

J'y est joué au moins 6-7h, puis je me fais le constat suivant : les jeux Nintendo ne me décevront-ils donc jamais !?

J'ai retrouvé l'ambiance de l'opus 64 et je me suis même surpris à rire tout seul comme un con parce que les échanges en double (avec 3 CPU donc) sont déjantées et pleines de rebondissements avec les pouvoirs spéciaux ! Les scènes-cut des pouvoirs spéciaux s'intégrent assez bien à la partie, et, si c'est effectivement déroutant de les voir apparaître au milieu des échanges, on s'y fait assez vite, et ça rajoute une pointe de stratégie non négliegable.

Bref... que du bon :kimouss:

Jeudi soir, j'essaye le jeu à 4 :crazy: et je pense ke ca va être une (très) grande soirée ;)

Répondre