PSP VS DS : opinion des joueurs en France
DD >>> je ne m'attendait pas à mieux que la version N64... Au même niveau et encore! MK DD n'est pas réellement en dessous de la version N64. Tout ce que je lui repproche c'est son mode battle pas aussi fun et certaines certaines courses un peu trop courtes ou dont l'univers me dérange. Par exemple je préfère la Wario stadium de la version N64 au waluigi stadium de la version GC. Némanmoins j'apprécie bcp le système de pilote/copilote c'est bien fun et ça rattrape les petites erreurs!
exilé!
wow... calme toi stp...fenua a écrit :"jouer online/wifi sans que ca lag"David- a écrit :Jouer a mario kart, avoir aucun probleme niveau technique '' batteries, loading et autres invonvenients '', jouer online/wifi sans que ca lag, pas besoin davoir 2 cartouche et plus pour jouer a plusieur ( reste a voir mais jy crois ) tout ca me donne des bonne aprties et du fun en masse, pour ce qui est de GT et bien... c'est gran turismo alors c'est automatiquement bon ? Non je crois pas... aller pas pensser que ce sera comme jouer sur la PS2...
Ben écoute sur PSP plusieurs joueurs sur le net ont rapporté qu'il n'y avait AUCUN lag sur Ridge Racer avec le wi-fi donc...
O_o![]()
"pas besoin davoir 2 cartouche et plus pour jouer a plusieur ( reste a voir mais jy crois )"
Attends tu affirmes qq chose et après tu nous sors que tu n'as aucune inforamation à ce sujet O_o T'es pas bien fini toi!Tu ferais mieux de te taire!
De plus j'ai MK sur SP et meme si effectivement on peut jouer à plusieurs sur une meme cartouche, il n'y a que 5% du jeu disponible, tout est bridé!!!Qui nous dit que NINTENDO ne va pas faire la meme chose avec la DS????
"Non je crois pas... aller pas pensser que ce sera comme jouer sur la PS2..."
J'imagine tu as le jeu entre les mains là pour affirmer tes dires???? Pffff
J'aime bien GT, tu peus pas comparer GT a MK serieusement t'achete un Gt pour une simulation de course ( qui est plutot bien reussis mais qui ne m'a pas convaicu dans le 3... ) et t'achete un MK pour jouer a plusieur, c'est la premier raison pour la pluspart des gens ! J'ai ete decus par son mode battle vraiment pauvre et les maps vraiment nul, mais le mode single ( qui prend toute son empluer a 4 ! ) depasse de loin celui du 64 !
Dsl de t'avoir vexer et je ne veut pas m'engager dans un debat inutule sur quelle console protable offre le ce qui a de mieu...