Topic Tales Of Symphonia O_o

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

euh moi aussi j'ai un effet de flou mais je ne m'en plaint pas car ca rend bien! :masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

should be back a écrit :Count Dooku pour la lenteur du perso dans les dongeons vers le milieu du jeu ça sera un peu mieux grace aux gemmes, tu pourras booster Loyd il me semble.
Ben le pire c'est que c'est pas que dans les donjons... :-/
Dans la salle de classe au début je pensait même qu'il fallait appuyer sur un autre bouton en même temps pour courir (à la manière d'un FFVII ou d'un Golden Sun).
A mon avis c'est le 50Hz qui fait ça, parce que j'ai vu des vidéos des versions jap et us et Lloyd ne semble pas courir aussi lentement.
Enfin bon d'un autre côté je joue à Star Ocean 3 en ce moment et c'est peut-être ça qui me donne l'impression que Lloyd est super lent (Fayt est super rapide dans SO3).

Pour les autres qui ont le jeu (version pal), vous ne remarquez pas cette lenteur des déplacements?
Image
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

J'ias avancé, le scénario a pas mal avancé depuis le début mais je pense que je suis laché dans la map au moment ou j'en suis je sais pas ce que je vais faire (je suis pas bloqué vu que j'ais pas commencé à chercher mais ça sent le début de la chanterie ^^)

*EDIT*

Dokuu, moi ça m'a pas frappé du tout cette lenteur ^^
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

C'est un peu abusé quand ils disent que c'est le plus beau rpg au monde!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

puf!!! pas de ToS dans ma boîte aux lettres!!! je suis trop véner!!! :x
je haie la poste qui dépose pas les colis le samedi!!!
mon week-end sera donc: :cafard:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

moi j'ai pris le pack ;)

j'ai revendu ma gamecube pour le prendre (j'en ai eu pour 60€ a payer ;) )

comme un con arrivé au magazin, je me suis rendu compte que j'avais oublié d'y mettre la manette..... j'ai du me retapper le chemin inverse pour prendre la manette et retourner au magazin..... cela dit la gamecube est assez laide (mais au moins elle neuve!
Image
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Ca t'as servi a quoi de faire ça alors ? surtout si tu la trouve laide ?

Soit t'es un gros blaireau qui pense qu'un carton ToS c'est collector, soit il y a autre chose dans ce pack que je ne connais pas, soit ta ngc était en mauvais état et t'as réussi à la refourguer ce qui m'épaterait.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

thib a écrit :Ca t'as servi a quoi de faire ça alors ? surtout si tu la trouve laide ?

Soit t'es un gros blaireau qui pense qu'un carton ToS c'est collector, soit il y a autre chose dans ce pack que je ne connais pas, soit ta ngc était en mauvais état et t'as réussi à la refourguer ce qui m'épaterait.
Pour 4 euros de plus il a une console neuve.... voila pourquoi.
Apres la couleur, bah heu qu'est qu'on s'en fou....
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Haloman a écrit :
thib a écrit :Ca t'as servi a quoi de faire ça alors ? surtout si tu la trouve laide ?

Pour 4 euros de plus il a une console neuve.... voila pourquoi.
Apres la couleur, bah heu qu'est qu'on s'en fou....
et deux jeux d'occasion aussi ! ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

ouais mais c'est collector!

Moi aussi je pense que c'est du au 50hz ces flous et j'ai aussi remarqué que Lloyd pourrait concurencer une tortue! :-D

Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

jax a écrit :ouais mais c'est collector!

Moi aussi je pense que c'est du au 50hz ces flous et j'ai aussi remarqué que Lloyd pourrait concurencer une tortue! :-D
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul. :)
A un moment j'ai même cru que c'était mon jeu qui déconnait (eh oui je peux être parano des fois :uhuh2: ).
Image
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Count Dooku a écrit :
jax a écrit :ouais mais c'est collector!

Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul. :)
A un moment j'ai même cru que c'était mon jeu qui déconnait (eh oui je peux être parano des fois :uhuh2: ).
moi je croyait que c'était ma console... :masque:

Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

à part ça, vous en êtes ou?
moi je suis arrivé à Panectola et je dois trouvé le livre des machins dans une île. Mais je suis bloqué et je ne sais pas comment me rendre sur l'ile
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

Hero1101 a écrit :C'est un peu abusé quand ils disent que c'est le plus beau rpg au monde!
Les pubs,ils accentuuent toujours un peu trop ^^

Sinon,je viens de briser le premier socle avec l'aide de mon cousin qui incarnait Kratos,on s'entend bien,j'ai l'impression que je vais continuer l'éaventure avec lui ^^
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Hero1101 a écrit :à part ça, vous en êtes ou?
moi je suis arrivé à Panectola et je dois trouvé le livre des machins dans une île. Mais je suis bloqué et je ne sais pas comment me rendre sur l'ile
c'est pas plutôt Pamalcosta et le livre des regénérations? Si oui surligne la ligne dans le quote!
solution de ton problème! a écrit :En fait c'est sur le pic de queque chose (sorry pour le nom), il suffit de suivre le chemin qui est tracé sur la carte (tu sais le truc qui ressemble à un chemin en terre blanche) tu continues et tu trouveras une maison du salut avec quelqu'un à l'intérieur, tu reprends ta route part le chemin du côté opposé duquel tu es venu et tu devrais arrivé au pic...au faites profites en pour combattre et gagner des sous. La nuit à la maison du salut n'est que de 100 flouz et tu gagnes 100 flouz a chaque combat donc c'est vite remboursés!
Voilà j'espère avoir put t'aider... :-D

Répondre