[Topic Officiel] Pokemon Colosseum

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

La master Ball c'est un personnage qui te la remet. pas trop compliqué à trouver, tu devrais y arriver sans problème (tips : un mail de ce personnage te préviendra).
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

voila je sui véner.......
j'ai TUé tyranocif apres avoir capturé TOUS les poké dark juste avant et tués TOUS les autres .......
PUT1 J'AURAI PA DU FAIRE SURF POUR L'AFFAIBLIR !!!!
et j'aurai du garder la MasterBall pour lui pluto que de la "gaspiller" pour Metalosse ..... :roll:
tro les boulles.....je sui niv 65 pour noctali et 55 environ pour raikou, entei et suikune.....................................................................(je ne jou qu'avec eux)
voila 3 ou 4 heures pour rien .....c cool ..... (ouais paskeu j'ai essayé plusieurs fois evidament :roll: ) .....

un conseil: SOYEZ AU MOINS NIV 70 AVEC TOUS VOS POKéS AVANT DE VOUS ATTAQUER A LA TOUR TITANITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et munissez vou de PLEIN DE RAPELS, POTIONS et autre balls en tous genres ....moi j'avai rien ...c encore + cho !!!
et surtou surtou GARDEZ LA MASTER BALL POUR TYRANOCIF !!!!!!!!!!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Benn a écrit :un conseil: SOYEZ AU MOINS NIV 70 AVEC TOUS VOS POKéS AVANT DE VOUS ATTAQUER A LA TOUR TITANITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et dire que j'y suis avec des niveaux 50 :lol:

Sinon, ils y sont pas Ho-oh et Lugia???
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Simon le nintendomaniac a écrit :
Benn a écrit :un conseil: SOYEZ AU MOINS NIV 70 AVEC TOUS VOS POKéS AVANT DE VOUS ATTAQUER A LA TOUR TITANITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et dire que j'y suis avec des niveaux 50 :lol:

Sinon, ils y sont pas Ho-oh et Lugia???
tu peu gagner comme tu veu avec des niv 50 MAAAIIIIS tu aura TRO DE MAL a capturer tou les pokés dark...........

sinon on VOIT Oh-ho .....(il vole comme un con au dessus du colosseum..... :roll: ) ya ptetre un moyen de le capturer apres avoir fini le jeu ...
(moi je ne sai pa: apres le generique, au moment de la question "voulez vou sauvegarder?" j'ai meme pas repondu "non"...JAI FAI RESET !!!!!!!!)
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

YAHOOUUU
je l'ai fini !!
fini le mont bataille
fini la tour titanite (et capturé TOUS les pokés de la tour ^^)
master ball pour tyranocif .....

je commence les transferts !!!
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

oui en effet , on peut avoir ho-oh , j'ai vu ca dans un mag que j'ai feuilleté au marchand de journaux , en fait c'est a la fin de l'histoire , on le voit voler et il va direct dans ton pc , donc benn tu dois l'avoir ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

le_mec_de_samus a écrit :oui en effet , on peut avoir ho-oh , j'ai vu ca dans un mag que j'ai feuilleté au marchand de journaux , en fait c'est a la fin de l'histoire , on le voit voler et il va direct dans ton pc , donc benn tu dois l'avoir ^^
j'ai pourtan fai un tour au PC ....
il n'y est pa !!
mais peut -on avoir Lugia ?
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Benn a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :oui en effet , on peut avoir ho-oh , j'ai vu ca dans un mag que j'ai feuilleté au marchand de journaux , en fait c'est a la fin de l'histoire , on le voit voler et il va direct dans ton pc , donc benn tu dois l'avoir ^^
j'ai pourtan fai un tour au PC ....
il n'y est pa !!
mais peut -on avoir Lugia ?
je pense po pour lugia , c'ets vrai que c'ets byzarre qu'il y est ho-oh et po lugia :-?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
untipcool
Mario
Mario

Message par untipcool »

Dans la version Crystal il y a bien Lugia mais pas Ho-oh donc ce n'est pas la première fois que Nintendo fait ça.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

lol Benn, je suis à la Tour Titanite depuis plusieurs jours, mes pokémons étant de niveau 50-55. Je ne suis pas aussi acharné que toi parce que les pokémon dark je m'en moque un peu lol je les atomise aussi (en un coup avec certains de mes pokémons).

J'ai utilisé la master ball pour metalosse car je ne l'avais pas sur saphir (ce qui n'est pas le cas de Tyranocif que j'ai déjà sur une cartouche). Bref tout irait pour le mieux, mais lors du combat final, je n'arrive pas à vaincre jusqu'au bout. ca ne tient qu'à un fil, je vais y arriver !

J'en suis à plus de 30 heures de jeu. Je ne sais pas toi Benn mais si tu as fini tout ce que tu dis, avec tes pokémon à ce niveau tu dois avoir explosé le compteur ! :-D
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

moi je suis bloké contre le boss du mont bataile!
mer pokémons ce font attomisés!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Je suis à mi-parcours du Mont Bataille, niveau 50 donc. C'est pas très passionnant lol Ya quelque chose d'intéressant au niveau 100 ? Un Poké cool à attrapper ?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

RYoGA a écrit :Je suis à mi-parcours du Mont Bataille, niveau 50 donc. C'est pas très passionnant lol Ya quelque chose d'intéressant au niveau 100 ? Un Poké cool à attrapper ?
une flute du temps
et ......1200 poké coupons apres avoir batu le champion (100eme platte forme)

sinon oui j'ai terminé le mont bataille (j'en ai meme fait assez pour pouvoir acheter les RESTES !!!! EXELLENTISSIME SUR MON NOCTALI (niv 78 lorsque j'ai fini le jeu) INVINCIBLE !!!) a 100%

ainsi que terminer la tours titanite en capturan tous les poké dark envoyés par les dresseurs de cette tour ^^ (j'en ai chié !!!! "perdu" 6 ou7 fois.... je met perdu entre guillemet car je reussi san problem a finir la tour, MAIS je n'arivai pas a capturer les poké dark: soit ils crevent, soit je n'ai PLU ASSEZ DE BALLS !!!!!)

bref.....

tou ca en 31 heures
j'ai deja fai des echanges (les 3 golems de saphir ont pri la place de noctali, suicune, entei ^^)

sinon t'aurai vraiment du capturer tous les poké dark: meme si tu les a deja, + de la moitié possede un objet augmentan une capacité si il est tenu !!!!
c GENIAL pour certain !!! (cuiller tordue, croc dragon !!!)
tyranocif tient une pepite.....

l'animation des transfert de poké est pa mal...un peu long ....

et les chiens legendaires sont TRE BEN faits sur la GBA !!!
(noctali est moins beau....)

allez un tips pour la route:
poké ultime:
NOCTALI@RESTES
reflet
onde folie
grincement(baisse la defence)
regard noir

c ultime...... apres avoir fait 3 ou 4 reflets, vous etes invincible (a la place de grincement, on peu encore + se la jouer staller et mettre repos....chacun son truc...)
noctali recuperera 1/16 de ses PV par tour grace aux restes ^^

voila
HF&GL ^^
Image
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Voilà j'ai fini avec mes pokémon niveau 55 ! J'ai pu transférer mes pkm de la version gba ! Sympa ! Et quand y'en a plus y'en a encore : le scénario cvontinue un peu même après avoir fini le jeu !

Merci pour ton conseil Benn, bien que je ne sois pas un expert en pkm. En effet je ne cherche pas à leur faire des configurations d'attaques ultimes !
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Salut à tous :)
Je voulais juste rectifier une petite erreur dites dans le tout premier poste (peut être que vous l'avez déjà rectifié mais bon j'allais pas lire les 6 pages juste pour savoir). Le jeu est bien fournis avec une carte mémoire 59 blocks par contre le jeu en prend 48 et non 59, se qui est important à signaler (sa peu en refroidir plus d'un).
Autrement j'aime bien se jeu, la classe du héros et l'univers plus sombre des Pokémons. Il y a juste un peu trop de combat mais bon c'est comme dans tous les RPG classiques.
Je le dit c'est un bon jeu même excellent pour les personnes friand de Pokémon (qui ne sont pas forcément des neuneux, les jeux GameBoy sont de grande qualité, je tiens à le préciser). :goomba:
Je suis un glouton barjo ! Ouais !

Répondre