TOPIC TEST
-
- Mario Bros
nlurot t'abuse pour ton test lol, c le mem que sur jf sauf que t'a même pas changé la note (95 % t'avais dit... lol).
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Super Mario Bros
Ca change pas grand chose. Tu l'"estimes" ? Il y a une horloge dans le jeu, quand tu l'as fini, tu dois savoir précisément le temps que tu mets...nlurot08 a écrit :je l'estime à 30 heures environ.C'est mon premier Metroïd tout de même,je n'ai fait le 1er,le 2,Super Metroïd et Fusion qu'après.
Tu as fait Metroid 2 ensuite ????? Tu dois être courageux comme garçon ^^
Mantorok a écrit :Ca change pas grand chose. Tu l'"estimes" ? Il y a une horloge dans le jeu, quand tu l'as fini, tu dois savoir précisément le temps que tu mets...nlurot08 a écrit :je l'estime à 30 heures environ.C'est mon premier Metroïd tout de même,je n'ai fait le 1er,le 2,Super Metroïd et Fusion qu'après.
Tu as fait Metroid 2 ensuite ????? Tu dois être courageux comme garçon ^^
mon horloge indiquait 29:30.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Mario Bros
premiere fois pour moi : 19 heures je croit, c t super cho mais j'ai bien triper dessus 

Vox clamans in inferno ad infinitum...