Pour Baten Kaitos et Tales of Symphonia
-
- Silicon Mario
Serieux tu te fou de ma gueulle, top spin ecrase largement ton MARIO TENNIS, car deja on jouer avec des vraie joueur de tennis, et on peux cree le sien, le jeux est Xbox live donc ecrase le multi de Mario tennis, le solo est varier et parfois file des challenge comme Virtual tennis, les animations, les graphisme, la jouabilité, et la reaction de la balle sont exelente, sans compter les petit detailles qui sont sympa.Mantorok a écrit :Mais n'importe quoi o_oHaloman a écrit : Le probleme c'est que te jeux sont soit inferieur a un concurent sur d'autre console "Mario tennis en inferieur a un Top spin (Xbox), virtual tennis (PS2), je prefere largement un Final fantasy a un Pokemon, l'exploration action est carrement mieux sur Xbox, l'aventure est tres present sur PS2 "Dark chronicles, Jak 2, etc...." .
Mario Tennis est clairement supérieur à Top Spin (ou alors t'as jamais touché une raquette de ta vie, ou alors t'as joué 5h aux deux).
Final Fantasy ne joue pas du tout dans le même registre que Pokemon.
L'exploration/action sur X-Box ? C'est une blague j'espère. Aucun jeu n'est meilleur que Metroid Prime (et d'ailleurs, rares sont ceux qui lui ressemblent !)
Quant aux jeux d'aventure, le meilleur est sûrement BGE, et il est multiplate-forme (allez, Ico est exclusif PS2, c'est vrai). Mais Zelda reste un jeu de grande qualité, malgré ses défauts.
Et puis Mario truc, mario machin fais chier Mario Nintendo est pas capable de choisir toujour les memes persos.
Tu dis Pokement pour le Rpg, et RPG c'est Final fantasy, Star ocean, etc... et franchement Pokemon devient vite lourd dingue car innovation on frole le zeros, les nouveaux monstres sont ridicule, aucun scenarios, pour vous dire je trouve FFX plus passionnant que les dernier pokemon et pas mal de monde connais mon point de vue sur FFX.
L'exploration/action ses aussi vague, car Deus Ex 2 fait office d'exploration, d'action et un petit peu RPG donc...., mais bon la tu cite Metroid qui est un des meilleur jeux Ngc, et qui on s'en lasse aussi tres vite
Pour Zelda bah escuse moi mais quand on y regarde bien un 14/20 l'aurait suffie car l'univers a bien changer, les seul chose qui reste sont les baze "dongeon, link, ect..." mais se qui fesait la profondeur et l'ambiance et bien a disparue.
Bge est peut etes multi, mais il en reste pour moi superieur.
-
- Liquid Mario
Je te contredirais en disant juste ne comparont pas un jeu qui ne se prend pas au serieux, avec un jeu qui se la joue sérieux. Sinon pour le reste je suis d'accord ^^.Haloman a écrit :Serieux tu te fou de ma gueulle, top spin ecrase largement ton MARIO TENNIS, car deja on jouer avec des vraie joueur de tennis, et on peux cree le sien, le jeux est Xbox live donc ecrase le multi de Mario tennis, le solo est varier et parfois file des challenge comme Virtual tennis, les animations, les graphisme, la jouabilité, et la reaction de la balle sont exelente, sans compter les petit detailles qui sont sympa.Mantorok a écrit :Mais n'importe quoi o_oHaloman a écrit : Le probleme c'est que te jeux sont soit inferieur a un concurent sur d'autre console "Mario tennis en inferieur a un Top spin (Xbox), virtual tennis (PS2), je prefere largement un Final fantasy a un Pokemon, l'exploration action est carrement mieux sur Xbox, l'aventure est tres present sur PS2 "Dark chronicles, Jak 2, etc...." .
Mario Tennis est clairement supérieur à Top Spin (ou alors t'as jamais touché une raquette de ta vie, ou alors t'as joué 5h aux deux).
Final Fantasy ne joue pas du tout dans le même registre que Pokemon.
L'exploration/action sur X-Box ? C'est une blague j'espère. Aucun jeu n'est meilleur que Metroid Prime (et d'ailleurs, rares sont ceux qui lui ressemblent !)
Quant aux jeux d'aventure, le meilleur est sûrement BGE, et il est multiplate-forme (allez, Ico est exclusif PS2, c'est vrai). Mais Zelda reste un jeu de grande qualité, malgré ses défauts.
Et puis Mario truc, mario machin fais chier Mario Nintendo est pas capable de choisir toujour les memes persos.
Tu dis Pokement pour le Rpg, et RPG c'est Final fantasy, Star ocean, etc... et franchement Pokemon devient vite lourd dingue car innovation on frole le zeros, les nouveaux monstres sont ridicule, aucun scenarios, pour vous dire je trouve FFX plus passionnant que les dernier pokemon et pas mal de monde connais mon point de vue sur FFX.
L'exploration/action ses aussi vague, car Deus Ex 2 fait office d'exploration, d'action et un petit peu RPG donc...., mais bon la tu cite Metroid qui est un des meilleur jeux Ngc, et qui on s'en lasse aussi tres vite
Pour Zelda bah escuse moi mais quand on y regarde bien un 14/20 l'aurait suffie car l'univers a bien changer, les seul chose qui reste sont les baze "dongeon, link, ect..." mais se qui fesait la profondeur et l'ambiance et bien a disparue.
Bge est peut etes multi, mais il en reste pour moi superieur.
Aussi Mantorok dit que Metroid et le meilleur jeu d'exploration/action POUR TOI, tout console. Merci.^^ Pis c'est trop vague... exploration/action.
Metroïd Prime ne m'a pas ennuyé une seule fois,et puis il est tellement bon....
J'aime pas les jeux de sports,Mario Tennis fut le seul jeu de sport à m'amuser car il est bien plus joyeux,+ jouissif mais surtout son univers plus cartoon permets des choses impossibles dans un jeu comme Top Spin (le mode où l'on peut se lancer des items^^)
J'aime pas les jeux de sports,Mario Tennis fut le seul jeu de sport à m'amuser car il est bien plus joyeux,+ jouissif mais surtout son univers plus cartoon permets des choses impossibles dans un jeu comme Top Spin (le mode où l'on peut se lancer des items^^)
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Silicon Mario
La premiere fois non, mais des que tu l'as finie tu n'y retouche pas. Ca change de Halo que j'ai depuis bientot 1an et demie et que je me lasse pas que se soit en solo ou en multijoueur.nlurot08 a écrit :Metroïd Prime ne m'a pas ennuyé une seule fois,et puis il est tellement bon....
Ouais mais bon joue a Top spin en Xbox live avec des Quebecois, Belge, et des Americains "Ca arrive de tomber sur des sympa" et la tu peux dire que Mario tennis n'atteind pas le fun que top spin procure.
Hé faut pas être obtu comme ça garçonNeo-LORD a écrit : Doshin un jeu de gestion ?? tu connais les tycoon
melee un jeu de combat ?? mais bien sur !!!
pkmn ?? jappelle ça un jeu de strtégie au tour par tour . . .

Doshin est un jeu de gestion, pas le jeu de gestion par excellence.
Idem de SSBM. C'est un jeu de combat. Dans un style différent de SFII ou SC, mais un jeu de combat quand même.
Et Pikmin est un jeu de stratégie façon Nintendo, je vois pas où est le problème.
a chacun son point de vue^^ mais timesplitter 2 avec la manette gamecube j'ai essayé et depuis je ne prends plus que la manette ps2.....nba street 2 est hyper jouable avec une manette ps2 par contre avec une manette gamecube, certains mouvement sont balèze a sortir (ceux nécessitant le bouton z et un autre bouton A ou B ou X ou Y)....un autre exemple : hitman 2, j'ai eu la version ps2 , ngc et xbox et je peux t'affirmer que la version gamecube est limite injouable alors que sur ps2 et xbox , il est très maniable.....totti10 a écrit :j'peux pas joué plus d'une heure à la PS2 car elle me file des raideurs dans les mains(pas du tout ergonomique!) en plus avec les 2 sticks qu'il faut aller chercher en bas (comme la x-box d'ailleurs) ça n'arrange pas l'affaire...
après bien sur ca dépends de chacun......