[Video 27mins] MGS : Twin Snakes

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

c pas une claque, mais c beau, oui, et on voit clairement l évolution avec le précédent

comparer ça avec la version PSOne, c ridicule tellement ça n a pas de sens :s
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

c pas une claque, mais c beau, oui, et on voit clairement l évolution avec le précédent

comparer ça avec la version PSOne, c ridicule tellement ça n a pas de sens
C'est ta logique qui n'a pas de sens car on compare pas un jeu sortit sur une console 32 bits avec une jeu qui sors sur une 128 bits car tu saute quand même 2 générations de consoles. :-D
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Shryurider a écrit :

comparer ça avec la version PSOne, c ridicule tellement ça n a pas de sens
C'est ta logique qui n'a pas de sens car on compare pas un jeu sortit sur une console 32 bits avec une jeu qui sors sur une 128 bits car tu saute quand même 2 générations de consoles. :-D
il ne fait que répondre au post de shadokan qui, lui, n'a pas de sens (son post hein, pas shadokan) :-D comparer les améliorations grah de mgs ps1 et mgs gc et dire: c'est pas flagrant!!!"
shadokan
Mario
Mario

Message par shadokan »

bon j'ai dis une connerie^^ je m'en rends compte (d'un autre coté j'assume totalement(je ne suis qu'un humain))

ce que je voulais direpar "pas flagrant", c'est que au vu de la vidéo, si j'avais vu cette video il a trois ans, je trouverai les graphismes jolis (et encore) mais la..... :blasé:

meme si c'est considéré comme une connerie, la video ne montre vraiment pas mgs ts sous son meilleur jour....
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

là ça a du sens :P

c sur que ce MGS, malgré le fait kil soit beau, c pas une super claque :)

mais jai hate d y jouer 8)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Le jeu sort le 26 mars :roll: mais quelle idée d'avoir mit le 1 er mars ? :roll: quand on sait pas on mais rien au lieu de faire des fausses joies!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
shadokan
Mario
Mario

Message par shadokan »

LPC a écrit :là ça a du sens :P

c sur que ce MGS, malgré le fait kil soit beau, c pas une super claque :)

mais jai hate d y jouer 8)
moi aussi j'ai hate de pouvoir y jouer!!! en espérant que silicon knight ait pris plus de soin soin pour la jouabilité que pour les graphismes, mgs reste le meilleur meme si graphiquement, il est a la ramasse.

d'après jvm qui l'aurait testé, le jeu reprendrai quelques défauts de mgs2 (les long dialogues en codec.....).....

sinon, vivement le 26mars....
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

d'après jvm qui l'aurait testé, le jeu reprendrai quelques défauts de mgs2 (les long dialogues en codec.....).....
C'est pas un véritable défaut... C'est vrai que c'est lourd défois mais en même temps le scénario est en béton.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
shadokan
Mario
Mario

Message par shadokan »

Shryurider a écrit :
C'est pas un véritable défaut... C'est vrai que c'est lourd défois mais en même temps le scénario est en béton.
pour mgs ts ce ne sera probablement pas le cas mais pour le 2, c'était archi lourd(a la fin tu te tappe 15 min de codec) mais bon , là il n'y aura pas rayden....

en tout cas j'espère qu'il garderont les musiques (celle a la fin du jeu est sublime^^)

Répondre