[Video 27mins] MGS : Twin Snakes
C'est ta logique qui n'a pas de sens car on compare pas un jeu sortit sur une console 32 bits avec une jeu qui sors sur une 128 bits car tu saute quand même 2 générations de consoles.c pas une claque, mais c beau, oui, et on voit clairement l évolution avec le précédent
comparer ça avec la version PSOne, c ridicule tellement ça n a pas de sens

il ne fait que répondre au post de shadokan qui, lui, n'a pas de sens (son post hein, pas shadokan)Shryurider a écrit :C'est ta logique qui n'a pas de sens car on compare pas un jeu sortit sur une console 32 bits avec une jeu qui sors sur une 128 bits car tu saute quand même 2 générations de consoles.c pas une claque, mais c beau, oui, et on voit clairement l évolution avec le précédent
comparer ça avec la version PSOne, c ridicule tellement ça n a pas de sens

bon j'ai dis une connerie^^ je m'en rends compte (d'un autre coté j'assume totalement(je ne suis qu'un humain))
ce que je voulais direpar "pas flagrant", c'est que au vu de la vidéo, si j'avais vu cette video il a trois ans, je trouverai les graphismes jolis (et encore) mais la.....
meme si c'est considéré comme une connerie, la video ne montre vraiment pas mgs ts sous son meilleur jour....
ce que je voulais direpar "pas flagrant", c'est que au vu de la vidéo, si j'avais vu cette video il a trois ans, je trouverai les graphismes jolis (et encore) mais la.....

meme si c'est considéré comme une connerie, la video ne montre vraiment pas mgs ts sous son meilleur jour....
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Le jeu sort le 26 mars
mais quelle idée d'avoir mit le 1 er mars ?
quand on sait pas on mais rien au lieu de faire des fausses joies!

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
moi aussi j'ai hate de pouvoir y jouer!!! en espérant que silicon knight ait pris plus de soin soin pour la jouabilité que pour les graphismes, mgs reste le meilleur meme si graphiquement, il est a la ramasse.LPC a écrit :là ça a du sens
c sur que ce MGS, malgré le fait kil soit beau, c pas une super claque
mais jai hate d y jouer 8)
d'après jvm qui l'aurait testé, le jeu reprendrai quelques défauts de mgs2 (les long dialogues en codec.....).....
sinon, vivement le 26mars....
pour mgs ts ce ne sera probablement pas le cas mais pour le 2, c'était archi lourd(a la fin tu te tappe 15 min de codec) mais bon , là il n'y aura pas rayden....Shryurider a écrit :C'est pas un véritable défaut... C'est vrai que c'est lourd défois mais en même temps le scénario est en béton.d'après jvm qui l'aurait testé, le jeu reprendrai quelques défauts de mgs2 (les long dialogues en codec.....).....
en tout cas j'espère qu'il garderont les musiques (celle a la fin du jeu est sublime^^)