[Topic officiel] Xbox 360
-
- Super Mario Bros
1- Le ring of Death est une panne générale de la 360 lié certainement à des problèmes de dissipation thermique au niveau de la carte graphique. Donc en gros 1 R.O.D = console HS
2- La premiun actuelle n'a pas de sortie HDMI, contrairement à la Elite. Mais les premiums devraient avoir bientot une nouvelle carte mère avec sortie HDMI. Donc en gros les stocks actuels de premium n'on t pas de HDMI mais les futurs l'auront...
Le plus simple etant soit de brancher la 360 en VGA, soit de prendre une premium
Edit: Grilled by Dread
2- La premiun actuelle n'a pas de sortie HDMI, contrairement à la Elite. Mais les premiums devraient avoir bientot une nouvelle carte mère avec sortie HDMI. Donc en gros les stocks actuels de premium n'on t pas de HDMI mais les futurs l'auront...
Le plus simple etant soit de brancher la 360 en VGA, soit de prendre une premium

Edit: Grilled by Dread
-
- Silicon Mario
-Le Ring of the Death est l'équivalent du Blue Screen of the Death de Windows "l'ecran Fatal Error Bleue" qui veut dire un peu plein de chose. Si pour Windows c'est généralement un conflie matériel ou une défaillance de ce dernier, sur Xbox360 ca va du câble mal brancher a une panne matériel.Désolé de passer pour un gros neuneu mais je commence à suivre de plus près la 360 depuis quelques images que j'ai vu à la GC, c'est quoi ce Ring Of Death ? A première vue ca parait être un problème technique sur la xbox due à la chaleur dégagée mais c'est quoi exactement ?
Enfin bref sa peu êtres bénin comme ca peut êtres chiant.
-Le HDMI de la XBOX360 sert franchement a rien car les jeux 1080p sont rare et il n'apporte strictement pas grand chose de plus que le YUV "ou alors faut vraiment êtres un maniaque". Apres la Wii en Europe n'a pas besoin d'être en YUV vus que les jeux 480p sont rare"le RGB étant presque équivalent en 576i donc".
-
- Mario Bros
OK Merci pour ces réponses !
Je suppose que la série des Premium avec la nouvelle carte-mère ne bénéficieront pas de la baisse de prix dont quelqu'un parlait il y a quelques pages ?
En tout cas les images que vous postez sur le topic ainsi que celles que j'ai vu à la GC (Assassin's Creed par exemple) et les préviews que je lis sur IGN claquent bien ! A priori y'a pas l'air d'avoir beaucoup d'exclu PS3 dans les gros jeux à venir, c'est cà (les exclus PS3) qui reste un peu ma dernière crainte sur la X-box....
Je suppose que la série des Premium avec la nouvelle carte-mère ne bénéficieront pas de la baisse de prix dont quelqu'un parlait il y a quelques pages ?
En tout cas les images que vous postez sur le topic ainsi que celles que j'ai vu à la GC (Assassin's Creed par exemple) et les préviews que je lis sur IGN claquent bien ! A priori y'a pas l'air d'avoir beaucoup d'exclu PS3 dans les gros jeux à venir, c'est cà (les exclus PS3) qui reste un peu ma dernière crainte sur la X-box....
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Elite récupérée
Très peu bruyante par rapport aux anciens modèles! Happy ! le cable HDMI de Microsoft est aussi d'assez bonne qualité(en attendant ça fera l'affaire)
En noire elle claque, par contre y'a pas le cable de transfert de HDD vers HDD, donc jme retrouve avec mon HDD gris 20Go sur ma noire(très moche) en attendant de le recevoir de Microsoft...(un simple appel suffit et on le reçoit assez rapidement)

En noire elle claque, par contre y'a pas le cable de transfert de HDD vers HDD, donc jme retrouve avec mon HDD gris 20Go sur ma noire(très moche) en attendant de le recevoir de Microsoft...(un simple appel suffit et on le reçoit assez rapidement)
-
- Silver Mario
et tu vas revenir sansbioshock je parie...Ezteban a écrit :Ouh pinaize conspiration :o
la ratp est contre moi :(
comme par hasard y a des travaux entre cité universitaire et denfert rochereau Le jour où bioshock sort O_o
rien a battre j'y vais quand meme quite a mettre une heure de plus avec 36 changement _-_
bonne journée!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
ah nan mais je telephone avant O_odread a écrit :et tu vas revenir sansbioshock je parie...Ezteban a écrit :Ouh pinaize conspiration :o
la ratp est contre moi :(
comme par hasard y a des travaux entre cité universitaire et denfert rochereau Le jour où bioshock sort O_o
rien a battre j'y vais quand meme quite a mettre une heure de plus avec 36 changement _-_
bonne journée!
j'ai tout planifié :
- 10h30 depard
5mn a pieds
- rer b jusqu'a massy t=1mn
- rer c jusqu'a austerlitz t=33mn
- M5 jusqu'a republique t=9mn
par contre au retour le rer c met 37 mn au lieu de 33 c'est quoi ce scandale O_o ?
idem pour le dernier rer b 9 mn au lieu de 1 mn O_o
-
- Super Mario Bros
Pas de Bioshock a la Partdieu de Lyon... Tant pis j'attendrai la semaine prochaine comme ça je pourrai reclamer la version collector que j'ai réservé... De toute façon Blue Dragon va déja bien occuper mes soirées 
@Hitokiri Battosaï: c'est quoi la différence par rapport au VGA, car tous les avis que j'ai lu jusqu'à disent que c'est du kiffkiff

@Hitokiri Battosaï: c'est quoi la différence par rapport au VGA, car tous les avis que j'ai lu jusqu'à disent que c'est du kiffkiff
Hitokiri Battosaï a écrit :Elite récupéréeTrès peu bruyante par rapport aux anciens modèles! Happy ! le cable HDMI de Microsoft est aussi d'assez bonne qualité(en attendant ça fera l'affaire)
Euh,j'ai pas tout saisi la....T'a pas le DD de 120 go?

-
- Super Mario Bros
techniquement le HDMI est moins bon que le VGA, mais le VGA est analogique. Ca fait que chacun ses avantages, en fin de compte. En terme de qualité pure (si on ne prend pas en compte les pertes dûes au format analogique), le VGA est supérieur au HDMI.The only dude a écrit :@Hitokiri Battosaï: c'est quoi la différence par rapport au VGA, car tous les avis que j'ai lu jusqu'à disent que c'est du kiffkiff
Ah oui, autre chose, le VGA ne s'occupe pas du son.
Si le VGA rend moins bien que le HDMI, c'est dû à la gestion de l'écran concernant les connectiques. Pour d'autres écrans, ça sera l'inverse.
-
- Silver Mario

23 décembre 2005 - 24 août 2007

Edit : Ha bah non, vive les serviettes

Dernière modification par MegaLuigi le ven. 24 août 2007 - 16:17, modifié 2 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario