[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

1- Le ring of Death est une panne générale de la 360 lié certainement à des problèmes de dissipation thermique au niveau de la carte graphique. Donc en gros 1 R.O.D = console HS
2- La premiun actuelle n'a pas de sortie HDMI, contrairement à la Elite. Mais les premiums devraient avoir bientot une nouvelle carte mère avec sortie HDMI. Donc en gros les stocks actuels de premium n'on t pas de HDMI mais les futurs l'auront...

Le plus simple etant soit de brancher la 360 en VGA, soit de prendre une premium :)

Edit: Grilled by Dread
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Désolé de passer pour un gros neuneu mais je commence à suivre de plus près la 360 depuis quelques images que j'ai vu à la GC, c'est quoi ce Ring Of Death ? A première vue ca parait être un problème technique sur la xbox due à la chaleur dégagée mais c'est quoi exactement ?
-Le Ring of the Death est l'équivalent du Blue Screen of the Death de Windows "l'ecran Fatal Error Bleue" qui veut dire un peu plein de chose. Si pour Windows c'est généralement un conflie matériel ou une défaillance de ce dernier, sur Xbox360 ca va du câble mal brancher a une panne matériel.

Enfin bref sa peu êtres bénin comme ca peut êtres chiant.

-Le HDMI de la XBOX360 sert franchement a rien car les jeux 1080p sont rare et il n'apporte strictement pas grand chose de plus que le YUV "ou alors faut vraiment êtres un maniaque". Apres la Wii en Europe n'a pas besoin d'être en YUV vus que les jeux 480p sont rare"le RGB étant presque équivalent en 576i donc".
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

OK Merci pour ces réponses !

Je suppose que la série des Premium avec la nouvelle carte-mère ne bénéficieront pas de la baisse de prix dont quelqu'un parlait il y a quelques pages ?

En tout cas les images que vous postez sur le topic ainsi que celles que j'ai vu à la GC (Assassin's Creed par exemple) et les préviews que je lis sur IGN claquent bien ! A priori y'a pas l'air d'avoir beaucoup d'exclu PS3 dans les gros jeux à venir, c'est cà (les exclus PS3) qui reste un peu ma dernière crainte sur la X-box....
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Elite récupérée :-D Très peu bruyante par rapport aux anciens modèles! Happy ! le cable HDMI de Microsoft est aussi d'assez bonne qualité(en attendant ça fera l'affaire)

En noire elle claque, par contre y'a pas le cable de transfert de HDD vers HDD, donc jme retrouve avec mon HDD gris 20Go sur ma noire(très moche) en attendant de le recevoir de Microsoft...(un simple appel suffit et on le reçoit assez rapidement)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Ouh pinaize conspiration :o

la ratp est contre moi :(

comme par hasard y a des travaux entre cité universitaire et denfert rochereau Le jour où bioshock sort O_o

rien a battre j'y vais quand meme quite a mettre une heure de plus avec 36 changement _-_
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Ezteban a écrit :Ouh pinaize conspiration :o

comme par hasard y a des travaux entre cité universitaire et denfert rochereau Le jour où bioshock sort O_o

rien a battre j'y vais quand meme quite a mettre une heure de plus avec 36 changement _-_
et tu vas revenir sansbioshock je parie...
bonne journée!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Autre "détail":

HDMI is THE way !

Putain de différence avec le VGA O_o
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

dread a écrit :
Ezteban a écrit :Ouh pinaize conspiration :o

et tu vas revenir sansbioshock je parie...
bonne journée!
ah nan mais je telephone avant O_o

j'ai tout planifié :

- 10h30 depard
5mn a pieds
- rer b jusqu'a massy t=1mn
- rer c jusqu'a austerlitz t=33mn
- M5 jusqu'a republique t=9mn

par contre au retour le rer c met 37 mn au lieu de 33 c'est quoi ce scandale O_o ?
idem pour le dernier rer b 9 mn au lieu de 1 mn O_o
Image
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Pas de Bioshock a la Partdieu de Lyon... Tant pis j'attendrai la semaine prochaine comme ça je pourrai reclamer la version collector que j'ai réservé... De toute façon Blue Dragon va déja bien occuper mes soirées :)

@Hitokiri Battosaï: c'est quoi la différence par rapport au VGA, car tous les avis que j'ai lu jusqu'à disent que c'est du kiffkiff
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Hitokiri Battosaï a écrit :Elite récupérée :-D Très peu bruyante par rapport aux anciens modèles! Happy ! le cable HDMI de Microsoft est aussi d'assez bonne qualité(en attendant ça fera l'affaire)

En noire elle claque, par contre y'a pas le cable de transfert de HDD vers HDD, donc jme retrouve avec mon HDD gris 20Go sur ma noire(très moche) en attendant de le recevoir de Microsoft...(un simple appel suffit et on le reçoit assez rapidement)

Euh,j'ai pas tout saisi la....T'a pas le DD de 120 go? O_O
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Si il a le DD sauf qu'il ne peut pas transférer ses données de jeux sur le nouveau car il faut un cable spéciale que Microsoft envoie à part et sur demande...

Vive les DRM
yoann007

Message par yoann007 »

The only dude a écrit :@Hitokiri Battosaï: c'est quoi la différence par rapport au VGA, car tous les avis que j'ai lu jusqu'à disent que c'est du kiffkiff
techniquement le HDMI est moins bon que le VGA, mais le VGA est analogique. Ca fait que chacun ses avantages, en fin de compte. En terme de qualité pure (si on ne prend pas en compte les pertes dûes au format analogique), le VGA est supérieur au HDMI.
Ah oui, autre chose, le VGA ne s'occupe pas du son.

Si le VGA rend moins bien que le HDMI, c'est dû à la gestion de l'écran concernant les connectiques. Pour d'autres écrans, ça sera l'inverse.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Image

23 décembre 2005 - 24 août 2007 :note:

Edit : Ha bah non, vive les serviettes :) !
Dernière modification par MegaLuigi le ven. 24 août 2007 - 16:17, modifié 2 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

blue dragon acheté, halo 3 réservé!
ça c'est fait! ^^

au fait pour bioshock, il ne sort que le 29 en france (contrairement au reste de l'europe).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lol le magasin ou je vais m'a montrer la boite totti ;)

(de bioshok j'entend). La boite métal pour etre précis.

Par contre ils en ont recu que tres peu d'exemplaire.

Répondre