Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario
La précommande commence le jour de mon anni ? C'est un beau cadeau !Tgabs a écrit :
Pour la trad :
Voici une pub allemande décrivant la Wii. Un des éléments intéressants c'est que la sortie européenne serait prévu pour mi-octobre!!! les précommandes commençant, elles, aujourd'hui. Je vous propose de découvrir la Pub et je vous ai mis aussi une petite traduction ci-dessous:
Wii, une nouvelle voie inédite pour les jeux vidéos
Pré-commande dès le 30/08//06
Wii sortira vers la mi-octobre 2006
Wiipad de technologie wireless, détecte les mouvements
Nous publions tous les renseignements sur la Nintendo Wii le 30 août sr www.wog.ch
Toujours ce mi octobre,debut novembre.... monte en pression !
Sur que la plupart des revendeur de JV en france connaisse la date..

Ouh pinaise, Mario Basket online, voila qui serait vraiment génial 

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Salut à tous, premier post,Odinscand a écrit :Ouh pinaise, Mario Basket online, voila qui serait vraiment génial
Alors attention l'image est mignonne mais vu l'orthographe (pardon la grammaire), il s'agit d'une image home-made si tu vois ce que je veux dire... ("Jet un coup d'oeil...." ok on a compris que c'est un ado peu soucieux de la langue Francaise qui a fait ça).
Ah oui pardon j'oubliais, j'ai visité le site Suisse, c'est quoi ces prix? Si c'est bien 1,57 la conversion ca fait 255 euros la Wii et les jeux a + de 50 euros... Comme je connais pas ce site, je m'adresse aux connaisseurs...ca sent le poisson ce site ou...? (ils ont les jacquettes à prioris mais la qualité de scan est pas terrible, et puis d'habitude on prend des photos pour cela...sur un site marchand, c'est pour ça que ce site me paraît bizarre).
Longue ( et vigoureuse) vie à PN, et à vous tous.
M'enfin....
-
- Silver Mario
Coucou JujuSan.
Effectivement, pour l'orthographe utilisé sur le scan, je me suis premièrement demandé s'il ne s'agissait pas d'un jeu de mots. Il se trouve que la chose persiste à être étrange, pourquoi "faker" sur une chose finalement pas si importante ?
M'enfin bref, pour ce qui est du site en question, il est de source plutôt sérieuse. Quoiqu'il en soit, je vais les appeler, puisque j'habite en Suisse.
Le site indique depuis aujourd'hui une date de sortie pour le 9 novembre à un prix de 399 Frs. Ce qui donnerait un prix de 252 de vos euros. De plus, ils semblent avoir une line-up vraiment proche de ce qui devrait se révéler être exact. Très fidèle donc, dans ses annonces.
Effectivement, pour l'orthographe utilisé sur le scan, je me suis premièrement demandé s'il ne s'agissait pas d'un jeu de mots. Il se trouve que la chose persiste à être étrange, pourquoi "faker" sur une chose finalement pas si importante ?
M'enfin bref, pour ce qui est du site en question, il est de source plutôt sérieuse. Quoiqu'il en soit, je vais les appeler, puisque j'habite en Suisse.
Le site indique depuis aujourd'hui une date de sortie pour le 9 novembre à un prix de 399 Frs. Ce qui donnerait un prix de 252 de vos euros. De plus, ils semblent avoir une line-up vraiment proche de ce qui devrait se révéler être exact. Très fidèle donc, dans ses annonces.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tu nous tiens au courant ?shelder a écrit :Coucou JujuSan.

(imagines mon attende, la dernière console que j'ai eu : une super famicom...) Raaa nostalgie.
M'enfin....
-
- Silver Mario
Mwi, je vois ce que c'est, je suis aussi passé par là.JujuSan a écrit :Tu nous tiens au courant ?shelder a écrit :Coucou JujuSan.
Le site indique depuis aujourd'hui une date de sortie pour le 9 novembre à un prix de 399 Frs. Ce qui donnerait un prix de 252 de vos euros. De plus, ils semblent avoir une line-up vraiment proche de ce qui devrait se révéler être exact. Très fidèle donc, dans ses annonces.![]()
(imagines mon attende, la dernière console que j'ai eu : une super famicom...) Raaa nostalgie.

Eden> Ce sont les jaquettes qui apparaissent par-ci par-là sur les gros sites, mais sans doute pas définitives. ^^
-
- Super Mario
Au fait à propos de la news qui annonce des sois disants (je dis toujours ça au cas où c'est faux) problémes de production de la manette Wii, vous en pensez quoi ?
le lien de la news : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064985.html
commantaires : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=27545
J'ai laissé un petit commentaire sur cette news. Bon.. .franchement pas de quoi s'inquiéter j'ai tendance à penser que de tels problèmes sont rencontrés par tous les fabriquants, au stade des premiers lots de production (est-ce d'ailleurs déjà de la production? ou de la préprod?). Et puis ce n'est pas comme si on ne savait pas de quoi Nintendo était capable au niveau de la qualité des produits. Sauf mauvaises langues, on est ok pour dire que toutes leurs consoles sont 'solides' et que les finitions sont impecc.(ma SFamicom marche encore nickel).matusmat a écrit :Au fait à propos de la news qui annonce des sois disants (je dis toujours ça au cas où c'est faux) problémes de production de la manette Wii, vous en pensez quoi ?
Bon là je fais le gars posé et tout mais...ARGHHH j'en peux plus d'Atteeeendre !!

Sony aussi ils doivent être bien curieux de la date de sortie de la Wii....
M'enfin....
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Demain est le jour où sera dévoilé le jeu surprise sur le magazine officiel Nintendo anglais. Le jeu concerne peut-être ce qui suit.
Certains doutent encore de l'arrivée de Resident Evil sur Wii ? Et bien regardez par ici.

Toujours bon à savoir. Screen venant du site de Capcom. ^^
Certains doutent encore de l'arrivée de Resident Evil sur Wii ? Et bien regardez par ici.

Toujours bon à savoir. Screen venant du site de Capcom. ^^
-
- Silver Mario
Double post pour une bonne cause, ça permet également de bien débuter une nouvelle page. :p

Il s'agit de la fameuse invitation européenne pour la conférence de Londres. Vous avez remarqué les jeux présents ? Wii Sports pour le tennis et le golf, mais pour ce qui est du sabre (!) et de l'haltère, Zelda/Red Steel/WarioSmooth Movies ?

Il s'agit de la fameuse invitation européenne pour la conférence de Londres. Vous avez remarqué les jeux présents ? Wii Sports pour le tennis et le golf, mais pour ce qui est du sabre (!) et de l'haltère, Zelda/Red Steel/WarioSmooth Movies ?
Dernière modification par shelder le jeu. 31 août 2006 - 17:52, modifié 1 fois.