Des problèmes de production pour la Wii ?
-
- PN Team
Des problèmes de production pour la Wii ?
Un site chinois explique que la production de manettes Wii pose actuellement quelques problèmes. Des problèmes de nature à retarder le lancement de la console, dans le pire des cas...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
comme tout le monde bigN connaît des problèmes de développement. c'est pas grave. rien ne peut être parfait...
au pire, seul l'europe, pour avoir un nombre de consoles suffisant aux states et au japon, verra son lancement décalé.
connaissant bigN ça ne devrait pas être un gros problème. ils ont les moyens de réagir...
au pire, seul l'europe, pour avoir un nombre de consoles suffisant aux states et au japon, verra son lancement décalé.
connaissant bigN ça ne devrait pas être un gros problème. ils ont les moyens de réagir...
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
RAAAAH nOOOONNNN !!
Meuh..C'est bizarre tout de même, avant la production, des exemplaires de préprod sortis de l'usine ont forcément été testés..à moins que TENDO soit un peu short au niveau calendrier et que les tests n'aient débutés que très récemment.
Enfin, je suppose que ce genre de problèmes est le lot de tout constructeur de matos électronique. Je doute que Nintendo nous présente un produit mal fini, surtout concernant les boutons etc...
Courage les enfants, c'est la dernière ligne droite, après on pourra se latter à Super Smash sur le net.
Plus il y aura d'attente, meilleur sera mon budget Wii, alors

Meuh..C'est bizarre tout de même, avant la production, des exemplaires de préprod sortis de l'usine ont forcément été testés..à moins que TENDO soit un peu short au niveau calendrier et que les tests n'aient débutés que très récemment.
Enfin, je suppose que ce genre de problèmes est le lot de tout constructeur de matos électronique. Je doute que Nintendo nous présente un produit mal fini, surtout concernant les boutons etc...
Courage les enfants, c'est la dernière ligne droite, après on pourra se latter à Super Smash sur le net.
Plus il y aura d'attente, meilleur sera mon budget Wii, alors

M'enfin....
-
- Mario
Moi, je ferai pas partie de ceux qui l'auront le jour J, car après les problèmes des premiers modèles de DS classique (pixels morts) et DS Lite (pixels morts+croix bizarre), j'ai pas envie de me retrouver avec une console qui a la manette zarbi lol!
Mais bon, ca arrive dans tous les domaines de productions donc Nintendo arrivera peut-être à régler le problème avant la sortie (j'espère
)...
Mais bon, ca arrive dans tous les domaines de productions donc Nintendo arrivera peut-être à régler le problème avant la sortie (j'espère

Music is Life!
- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
Ma mère a acheté ma DS le jour J et je n'ai pas eu de pixel mort pour autantTheGamer47 a écrit :Moi, je ferai pas partie de ceux qui l'auront le jour J, car après les problèmes des premiers modèles de DS classique (pixels morts) et DS Lite (pixels morts+croix bizarre), j'ai pas envie de me retrouver avec une console qui a la manette zarbi lol!

J'en suis certains qu'ils nous lacheront quand meme une date et nous feront celle la: "La Wii sera retardé"
De la part de nintendo ça ne m'etonnera pas... Et meme si elle sort apres la PS3. (de toute façons je connais personne qui l'acheterais cash vu son prix)
Mais ce que j'espere c'est pouvoir l'avoir en 2006 sinon je vous avoue qu'une sorti en 2007 (meme si c'est peu propable mais on sais jamais!!!) ne m'etonnera pas du tout.
Rien qu'en entendant le nom NINTENDO je suis paré a tout
De la part de nintendo ça ne m'etonnera pas... Et meme si elle sort apres la PS3. (de toute façons je connais personne qui l'acheterais cash vu son prix)
Mais ce que j'espere c'est pouvoir l'avoir en 2006 sinon je vous avoue qu'une sorti en 2007 (meme si c'est peu propable mais on sais jamais!!!) ne m'etonnera pas du tout.

-
- Baby Mario
lol ne parle pas trop vite des gens vont meme à faire un crédit pour avoir la ps3... ils sont vraiment fou!!!soulibaby a écrit :J'en suis certains qu'ils nous lacheront quand meme une date et nous feront celle la: "La Wii sera retardé"