F-Zero 32/40 dans famitsu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Maitre-Olokin a écrit :Vs pensez pas que le mieux est d'attendre des test francais ou americains pour se forger un vrai avis?
NON.

PS : guerrier link : Dante n 'habite pas en enfer !!!!
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Maitre-Olokin a écrit :Vs pensez pas que le mieux est d'attendre des test francais ou americains pour se forger un vrai avis?
Moi je pense qu'il nous faut voir plus de tests pour se forger un vrai avis. Pas forcément des tests français ou américains.
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Ou bien tu peux attendre mon avis fin Août, quand j'aurai le jeu ;) (enfin mon avis plus détaillé vu que j'y ai déjà joué quelques minutes)
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non le mieux dc'est de se précipiter sur le jeux dès qu'il sortira :) Sinon c'est clair que els test des mag euroéens seront certainement bine meilleurs, :)
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Darkdamien a écrit :
Non le mieux dc'est de se précipiter sur le jeux dès qu'il sortira :) Sinon c'est clair que els test des mag euroéens seront certainement bine meilleurs, :)
Ou americain!Un test qui reflete plus notre mentalité (et puis je ne crois pas que les jeux de courses se vendent des masses au japon!!)
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Moi j'attend surtout le test d'IGN et de Planetgamecube.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Moi el test je m'en moque, dui moment que sur la boite il y a marqué nintendo ou sega (puis dans ce cas les deux!) j'achête :)
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Darkdamien a écrit :Moi el test je m'en moque, dui moment que sur la boite il y a marqué nintendo ou sega (puis dans ce cas les deux!) j'achête :)
Sur Doshin the giant il y a marqué Nintendo, et pourtant il est pas super super. Mais bon, de toute façon F-Zéro c'est sûr que je l'achète mais c'est juste pour voir ce que la presse occidental en pense.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mouaisnc'est assez vrai concernant doshin mais bon une seule fausse note en 10 ans je leur pardonne ;) (a aprt aussi pikmin mais j'ai aps acheter donc pas de déception!)
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

De toute façon, Doshin n'était pas fait pour notre marché!
C'était surtout un test pour Nintendo!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

En apralnt de test ils auraient mieux fait de sortir animal crossing vu le nombre de personne déçu de aps pouvoi y jouer (pas moi vu que le jeux m'attire carrement pas mais bon)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

J'espere juste que f zero aura une bonne durée de vie.Sinon j'espere que les sensations de vitesse pad en main sont si grandiose qu'on le dit.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour ca je fais confiance à sega quadn onv oi des jeux comem sonic on imagine mal fzero etre lent :-D
Shinzo
Mario
Mario

Message par Shinzo »

f-zero, pour l'impression de vitesse y parait que c vraiment très réussi donc bon pour nous ^^, les graphisme ont bien été poussé mais c'est vrai que l'on ne parle pas bcp de la durée de vie...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Generalement un jeu exellent a une faible durée de vie.S'est comme ca de nos jour.Quand on essaye de bien faire la durée de vie en prend un coup.

Quand s'est merdique la durée de vie est faramineuse :-D

Bon ben j'exagere un peu la non?

:dehors:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97

Répondre