F-Zero 32/40 dans famitsu
-
- Super Mario
Ou bien tu peux attendre mon avis fin Août, quand j'aurai le jeuMaitre-Olokin a écrit :Vs pensez pas que le mieux est d'attendre des test francais ou americains pour se forger un vrai avis?

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
- DarkDamien
- Golden Mario
Ou americain!Un test qui reflete plus notre mentalité (et puis je ne crois pas que les jeux de courses se vendent des masses au japon!!)Darkdamien a écrit :Non le mieux dc'est de se précipiter sur le jeux dès qu'il sortiraMaitre-Olokin a écrit :Vs pensez pas que le mieux est d'attendre des test francais ou americains pour se forger un vrai avis?Sinon c'est clair que els test des mag euroéens seront certainement bine meilleurs,
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Sur Doshin the giant il y a marqué Nintendo, et pourtant il est pas super super. Mais bon, de toute façon F-Zéro c'est sûr que je l'achète mais c'est juste pour voir ce que la presse occidental en pense.Darkdamien a écrit :Moi el test je m'en moque, dui moment que sur la boite il y a marqué nintendo ou sega (puis dans ce cas les deux!) j'achête
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
De toute façon, Doshin n'était pas fait pour notre marché!
C'était surtout un test pour Nintendo!
C'était surtout un test pour Nintendo!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
J'espere juste que f zero aura une bonne durée de vie.Sinon j'espere que les sensations de vitesse pad en main sont si grandiose qu'on le dit.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Generalement un jeu exellent a une faible durée de vie.S'est comme ca de nos jour.Quand on essaye de bien faire la durée de vie en prend un coup.
Quand s'est merdique la durée de vie est faramineuse
Bon ben j'exagere un peu la non?

Quand s'est merdique la durée de vie est faramineuse

Bon ben j'exagere un peu la non?

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97