Bilan Nintendo : Gamecube

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le mar. 01 févr. 2005 - 00:42, modifié 1 fois.
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

nan mais tinquiète pas, ct ironique, jtrouve déjà lourd de dire que ta phrase est incompréhensible, alors jai voulu en rajouter ! looooooooool
shobunaga a écrit :mais de quelle phrase parlez vous??,

raptor, je n'ai pas dit que toi tu étais intolérant mais ce que tu as dit :-D
sinon toutes mes excuses
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

Darsh a écrit :Celle-là :

"ce n'est guère tolérant de dire que si on aime pas quelque chose c'est parce que l'on ne sait pas s'en servir"
c'est pas bientot fini non ?
lollolol
shobunaga

Message par shobunaga »

Le début ...
haloman a écrit : La manette mal faite pour les fps console "stick C"
Le dévellopement...
raptor999 a écrit : tu ten es jamais servi à sa juste valeur c pour ça !
Et la conclusion...
un grand sage muet a écrit : parfois la réponse se trouve à coté de la question.....parfois non...
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

Darsh a écrit :Celle-là :

"ce n'est guère tolérant de dire que si on aime pas quelque chose c'est parce que l'on ne sait pas s'en servir"
c'est pas bientot fini non ?
lollolol
c fini la philo, vous etes en vacances les gars, en plus il a pas tort, g un peu abusé avec ma phrase, mais c parce que javais mal tourné ma phrase, moiiiiiii

sinon ça phrase est tout à fait bonne, arreter de délirer ! lol
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

ah nan mais si tu mêle le grand sage muet, moi je sors ! loooooooool
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le mar. 01 févr. 2005 - 00:42, modifié 1 fois.
shobunaga

Message par shobunaga »

Après le cours de philo, le cours de francais :-D :-D :-D
raptor999 a écrit : c fini la philo, vous etes en vacances les gars, en plus il a pas tort, g un peu abusé avec ma phrase, mais c parce que javais mal tourné ma phrase, moiiiiiii
:-D je reconnais que la c'est pour en remettre une couche....mais je ne le pense pas :vacances:
le grand sage muet a écrit : :-D looooooooooooooool :-D
Cyan
Mario
Mario

Message par Cyan »

Koolfreak a écrit :Je pense pas mal comme toi!! Je n'ai pas de défauts majeurs, à part que les jeux ont une durée de vie infiniment plus courte que ceux du snes!! Nintendo à décidé d'imiter les autres (sony, microsoft) et de faire des jeux moins longs! Mais au moins, la qualité est là!!!

T de ou viewtifulx pour le fun?
sony -----------> gran turismo 3 euh la durée de vie doit aprocher l'infini non?
nintendo ---------> super smash bros a peu pres equivalent a GT3
microsoft -----------> en fait la je sais pas et je m'en fous
shobunaga

Message par shobunaga »

tu ne te serai pas trompé de tropic par hasard? :-D
un passant a écrit : j'ai perdu mon chemin juste après le Mcdo, je ne comprends pas , c'était pourtant bien à droite après le feu rouge et tout droit jusqu'a la voiture verte...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Non j'ai bien preciser pour les FPS que le stick c etait merdique, autrement au FPA oui il est bien, mais je trouve ausune sensation dans les gachettes.

sony -----------> gran turismo 3 euh la durée de vie doit aprocher l'infini non?
nintendo ---------> super smash bros a peu pres equivalent a GT3
microsoft -----------> Age of mythologie , autrement pour moi c'est Halo il va bientot feter ces 1 an chez moi et je m'en suis toujours po lasser "Arf quand je pense que je l'ai eu gratuitement, car ma mere fesait les course en meme temps et sans faire expres la caissieire l'avait oublier :-D , mais sa la fait qu'une fois" pffffffffffffffffffffffff.
Dernière modification par Halouc le lun. 07 juil. 2003 - 20:49, modifié 1 fois.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

j'ai pas tout lu, mais juste une chose. Arreter de dire que nintendo fais pas des jeux pour gamin....alors que c'est faux. Vous regardez pas le design des jeux nintendo en dirait :/, quand les gens disent que je pense qu'il parle du design(et la ils disent la verité). A part metroid,et eternal darkness que dalle. Mais je parle que de nintendo. Arreter de comprend nintendo=on parle de leurs console. Je parle juste de nintendo, nintendo. Et de leurs jeux ki on un design enfantin. Sinon pour moi elle est bof.. les jeux que je veux elle en a pas du tout, dans ce style..... :/
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le mar. 01 févr. 2005 - 00:36, modifié 1 fois.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

kann a écrit :j'ai pas tout lu, mais juste une chose. Arreter de dire que nintendo fais pas des jeux pour gamin....alors que c'est faux. Vous regardez pas le design des jeux nintendo en dirait :/, quand les gens disent que je pense qu'il parle du design(et la ils disent la verité). A part metroid,et eternal darkness que dalle. Mais je parle que de nintendo. Arreter de comprend nintendo=on parle de leurs console. Je parle juste de nintendo, nintendo. Et de leurs jeux ki on un design enfantin. Sinon pour moi elle est bof.. les jeux que je veux elle en a pas du tout, dans ce style..... :/
Les gens ne parlent pas que du design quand ils disent que c'est gamin, ils pensent que c'est tout le jeu en se basant que sur les graphismes !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Cyan
Mario
Mario

Message par Cyan »

Darsh a écrit :Honnêtement, qu'il fassent des jeux gamins ou pas, je m'en tampone l'ognon, ça n'entre pas en ligne de compte dans mes choix parce que je me contre fous de ce que pense la caissière ou le possesseur de PS2, d'XBox ou d'aucune, ça n'est aucunement pertinant de caractériser un jeu par ça gaminerie ou son adulterie, alors non un jeu n'est pas adulte, par définition les jeux sont gamins.
ouais mais pourkoi seront ils gamins par definition!?
Un jeux est un jeux point! que ce soit un mario ou un resident ou gran turismo .... autant de plaisir..... non ? Je ne trouve pas ca gamin de jouer a un jeu video c comme lire un livre sauf que c'est nous qui l'écrivont..

Répondre