vous avez sur pn ce qu'on est pour microsoft??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

C'est vrai que Nintendo a ses amateurs mais meme Sega avait ses Fan!
J'veux pas etre pessimiste mais qu'est ce que Nintendo peut faire contre 49 milliards de dollars en caisse que possède Microsoft!
L'argent n'apporte pas le bonheur mais il y contribut!
Dernière modification par Nvinh le lun. 02 juin 2003 - 16:51, modifié 1 fois.
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

oui, mais nintendo a quand meme plein d'argent par rapport à sega. Combien ont été decus par la mort de la dreamcast?
Mais sega ne pouvait plus la supporter, ils étaient au rouge, nintendo continue à gagner du fric tranquillement.
Enfin bref, on en a pour encore un bout de temps avant que nintendo ne disparaisse. Mais par contre il ne faut pas que Big N perdent trop de parts de marché au niveau des consoles portables.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Nintendo = Editeur n°1 au Japon et aux Etats-Unis.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Microsoft=> l'une des entreprises la plus chère et la plus riche (au monde) :-D !
Ps:j'suis pas pour le mort de Nintendo
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Nintendo = celui qui se fait le plus de bénéfice dans le domaine du JV (et c'est son seul domaine)
Microsoft = l'entreprise qui vend ses consoles à perte

C'est sûr que Micro$oft bat Nintendo (et de très très très très très loin) au niveau finançe mais dans le domaine du JV, c'est Nintendo qui se fait le plus de fric.
Ce qui serais bien c'est une alliance (et pas un rachat) Nintendo-Microsoft car Microsoft fournit le fric et Nintendo fournit le talent (et nous on aura toujours des bons jeux :-D ). Mais on peut toujours rêver.
Dernière modification par cyborgNGC le lun. 02 juin 2003 - 21:03, modifié 1 fois.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

mais bon, de toute façon ses 2 entreprises n'ont pas le meme but!
Nintendo veut rester dans le domaine du jeu tandis que Microsoft (et Sony) veulent developper un support pour tout les médias possibles! :-D

cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Nvinh a écrit :mais bon, de toute façon ses 2 entreprises n'ont pas le meme but!
Nintendo veut rester dans le domaine du jeu tandis que Microsoft (et Sony) veulent developper un support pour tout les médias possibles! :-D
$ony veut aussi vendre ses autres produits avec les P$ (regarder la P$3) tandis que Micro$oft a plus de raison de s'incruster dans le monde des JV, d'ailleur ils ont déja un peu d'expérience (Age of Empires)
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Mais que voulez vous, l'évolution des consoles c une machine multimédia!
Il ya 8 ans, ce fut la 3D, il ya 3 ans, ce fut les graphismes grandement améliorés puis le online maintenant, et demain, on se tourne vers des machines totalement multimédia... C triste à dire (enfin bon, si c pas plus cher, ca me dérange pas) mais c comme ca, et nintendo devra suivre.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

PACMaN2002POWeR a écrit :Mais que voulez vous, l'évolution des consoles c une machine multimédia!
Il ya 8 ans, ce fut la 3D, il ya 3 ans, ce fut les graphismes grandement améliorés puis le online maintenant, et demain, on se tourne vers des machines totalement multimédia... C triste à dire (enfin bon, si c pas plus cher, ca me dérange pas) mais c comme ca, et nintendo devra suivre.
Je suis pas contre le multimédia dans les consoles mais je suis contre le faite que ça soit un grand argument pour l'achat d'une console de jeux.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

moi je crache pas sur un matériel qui réunirait tout! Si le prix des machines que Microssoft et Sony veulent mettre en place n'est pas chère avec un tas de fonction, j'suis pas contre!

PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Le pb est qu'ils vont baser leur stratégie markéting la dessus, c un peu normal car s'ils offrent des services supplémentaires, il faut bien qu'ils le montre, maintenant, ms et sony abusent peut etre un peutrop de ces "plus" our vendre leurs consoles.
Je me rappelle à l'époque de la sortie de la ps2, je voulait un lecteur dvd et g failli prendre une PS2, mais sa mauvaise qualité en lecture dvd et son prix exhorbitant m'ont fait pencher pour un vrai lecteur dvd, choix que je ne regrette pas. Malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde, et g connu beaucoup de monde s'étant acheté une ps2 juste pour faire style, et que faisaient ils avec? Ils jouaient à leurs jeux psone et regardaient leurs dvd. Ca c vraiment abusé.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

oui j'suis d'accord avec toi mais les Pc aussi servent a faire plein de chose! et pourtant pers ne va critiqué les constructeurs!

PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Parce qu'à la base un pc c fait pour faire pleins de choses, pas une console!

Mais je le redis : je ne vois aucune objection à ce que les consoles se transforment en machines multimédia (du moment que ca plante pas) mais alors il ne faut pas que ca s'en ressente sur le prix!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Nvinh a écrit :C'est vrai que Nintendo a ses amateurs mais meme Sega avait ses Fan!
J'veux pas etre pessimiste mais qu'est ce que Nintendo peut faire contre 49 milliards de dollars en caisse que possède Microsoft!
L'argent n'apporte pas le bonheur mais il y contribut!
C'est tous ils n'ont que 49 milliard, car j'ai vus sur un bouquin que Bill gate avait a peu pres la meme somme dans son compte en banque.
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

49 Milliards c pas rien
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:

Répondre