Nintendo ENCORE larguée?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Il faut être honnete, Sony est un constructeur de qualité. Leurs produits sont fiables et durent longtemps!
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Eliès a écrit :Il faut être honnete, Sony est un constructeur de qualité. Leurs produits sont fiables et durent longtemps!
bah z'auraient du apporter cette qualité à leur console^_^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Moi sony j'ai eu un magnéto qui a duré 3 jours je l'ai vite replacé par une autre marque qui a bien mieux marché. Par contre j'ai jamai eu aucun problèmes avec leur console, quadn on s'en occupe bien elle tienne longtemps^^ Bon j'irais pas jusqu'à dire que j'aime sony loin de là mais ils font quadn meme aps de la merde (au moins niveau console), puis ilo se moque pas du joueurs quasimenet tout les jeux sont traduits (et plutot bien) et arrive dans des délais assez court en europe. Maitneannt qu'il est beaucoup de daube ok mais il suffit de faire le tri, ca reste la console sur laquelle le plus de jeux interessant se trouve

Répondre