Vente gc aux states...
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
Tout ce que j'ai à dire, c'est... Attendons et Observons. 

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
Salut les gens !
C bien Microsoft a fait de bonne vente en janvier ! Mais c'est un seul mois ! Si en février c'est pareil ben la nintendo devra réagir !
Je sais pas si vous avez remarqué mais coté pub nintendo est très discret alors que microsoft et sony s'en donne a coeur joie! Donc faut pas etre surpris que microsoft vendent plus vue qu'ils font plus de bruit et apparement leur xboxlive marche bien !
C bien Microsoft a fait de bonne vente en janvier ! Mais c'est un seul mois ! Si en février c'est pareil ben la nintendo devra réagir !
Je sais pas si vous avez remarqué mais coté pub nintendo est très discret alors que microsoft et sony s'en donne a coeur joie! Donc faut pas etre surpris que microsoft vendent plus vue qu'ils font plus de bruit et apparement leur xboxlive marche bien !
-
- Metal Mario
Re: alors
Bloody Roarboss822 a écrit : Lesquels![]()
A part les Jeux Capcom bien sûr...
StarWars Rogue Leader
One Piece
Muscleman
Shaman King
Naruto
Tales of Symphonia
Baten Kaitos
Virtua Fighter Quest
Super Monkey Ball 1
Super Monkey Ball 2
Beach Spikers
projet secret de Factor 5
2e projet secret de Factor 5
et pas mal d autres, mais je saurais pas faire de liste comme ça
tu ajoute a ceux là, tous les jeux Nintendo... ça en fait des titres exclu
C'est pas les ttire exclu qui manque ! C'est juste la promotion fade des jeux gamecube et le fait que les jeux multi sauf dans de rare occasion sortent en dernier sur gamecube et longtemps après etre sortie sur ps2 et xbox ! Pour la machine la plus simple a programmer avoir les jeux en dernier c'est pas logik ! Si les éditeurs tiers mettent pas avant la gamecube elle se vendra moins que les deux autres. Nintendo ne va pas faire la pub pour ces propres jeux et pour ceux des autres.