Déçu par le cube ...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
switch
Mario
Mario

Message par switch »

Quatre cinq beaux jeux sans reel innovation moitié decu moitié content
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

skinn a écrit :Et je pense que cela arive à tous ceux qui ont plus de 20 ans et donc qui joue aux jeux video depuis longtemps déja.
ce n est pas mon cas... et j y joue depuis TRES longtemps...

Sur GC mario sunshine m'a décu, Starfox m'a decu, Wave Race m'a decu, Rogue leader m'a decu.. seul RE0 et ED m'ont plus.
tous les jeux ke tu cite m on entièrement satisfait :D
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
umbreon
Mario
Mario

Message par umbreon »

Désolé, je ne comprends pas la moitié de ton post... De toutes façons, je constatai simplement un état de fait. Si tu as besoin de 3 supports pour t'amuser (PC, PS2 et GC) pas de problèmes. Tu fais ce que tu veux avec ton pognon...
Moi ce n'est pas mon cas. Je joue donc sur le support qui m'attire le plus. Il a ses défauts et ses qualités, je fais avec, et si un jour Nintendo ne me satisfait plus assez, j'irai voir ailleurs...
non non j ai une gc et un pc. Rien d'autres...jamais acheter autre chose que du nintendo coté console...a part le fait que tu me prennes pour un spectateur (va organiser des lans !) ca m enerve bcp, de toute facon pour le 15min de gc que je touche par semaine...ca ki m enerve ...a se demander presque ki est le consomateur entre ns 2...crois pas que tes choix sont forcément meilleur que tous les autres et prends pas les autres pour des cons merci...

(P.S dsl que t'arrives pas lire mon voc trop gaming...)

amicalement umbreon
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

LPC a écrit :
wé ben t pas bien difficile :roll:
Rogue Leader c tres bon ok
Mario c chiant
Star Fox c mou
et Wave Race c du fouttage de gueulle
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

enfin ca dépend des gens moi je trouve Rogue Leader tres moyen, j'ai jouer 1 h
sinon Star fox j'aime pas trop
Mario sunshine, luigi's manshion smash bros et MP4 j'adore
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Lorentz Kiele a écrit :
LPC a écrit :
Mario c chiant
Star Fox c mou
Rogue Leader c'est clair c'est une tuerie.
Mario est chiant pour les pièces bleues seulement.
Star Fox j'ai bien aimé, m'enfin lui ça dépend des gens...
Et Wave Race j'y ai pas joué. :D
Image
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

Lorentz Kiele a écrit :
LPC a écrit :
Mario c chiant
Star Fox c mou
putain, c exactement ce que je pense !!!! wave race, ça m'a dégouté, j'avais été accro de la version n64 et là une grosse daube pas fun !
starfox, je l'ai c clairement trop mou, ça me donne pas envie d'y jouer (j'en suis qu'à 40%, mais ça fait longtemps que j'y ai pas joué), mario c clairement chiant (meme si c'est le meilleur de sa génération dans le genre !), et rogue leader, je l'ai acheter d'occaz, je l'ai revendu une semaine après 7euros plus cher, alors mis à part le bénéfice financier, ben j'ai vraiment trouvé que, pour moi, c'était un jeu merdique (j'attend avec impatience starfox armada qui devrait à coup sur bienplus etre dans mon trip !)
Count Dooku
Admin
Admin

raptor999 a écrit :et rogue leader, je l'ai acheter d'occaz, je l'ai revendu une semaine après 7euros plus cher, alors mis à part le bénéfice financier, ben j'ai vraiment trouvé que, pour moi, c'était un jeu merdique (j'attend avec impatience starfox armada qui devrait à coup sur bienplus etre dans mon trip !)
Pour trouver Rogue Leader merdique tu dois vraiment avoir des sales goûts c'est pas possible... :-o

Non je déconne 8) t'as le droit de pas aimer bien sûr. :)
Sinon pour Star Fox Armada j'en attends bcp, vu que j'avais adoré la version N64. J'espère que Namco va pas foirer son coup. :-?
Image
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

c clair que j'ai pas tjs les meme gouts que tout le monde, et j'ai tjs adoré les starfox spaceship, et je pensais que starwars me donnerait des sensations équivalents, et que dalle, je l'ai trouvé vraiment hooooooooooorible ! le pire jeu que j'ai joué sur gc pour moi ! quoique waverace est pas loin, mais c quand meme plus marrant avec les grosses vague
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

Dites, qu'est-ce que vous reprochez tous à Wave Race...? :qblock: :qblock:
Nintendo GameCube - Born to play
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Fox Mc Cloud a écrit :Ta qu'à revendre ta GC et prendre une X-BOX comme ça tu ne polluera plus le forum de Puissance nintendo mais celui de x-box.com.
J'aurais pas osé mais c'est un peu ce que je pense. Tu (toi l'auteur de ce topic) as tout à fait le droit d'exprimer ton désarroi, mais ça me blaze de lire les messages suivant "tel jeu est nul, tel autre est une merde".

J'ai rangé la Gc de côté jusqu'à l'arrivée des prochains jeux. j'en suis pas mort pour autant j'ai fait plein de choses autre que jeux-vidéo et perso, au lieu de te plaindre, je te conseille d'aller voir ailleurs si le bonheur est dans le pré ! :-)

Allez, sans rancune,
RYoGA
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Lorentz Kiele a écrit :wé ben t pas bien difficile :roll:
le fait d etre satisfait ne veut pas dire kon est pas difficule

Rogue Leader est excellent

Mario est chiant par moment mais c un excellent jeu... vu ton test sur CFan, ton avis est purement subjectif, comme le mien

StarFox, jai bien aimé malgré sa linéarité et son manke de challenge

et WaveRace, si tu sais pas le manier, désolé, c pas ma faute

c clair ke kan un jeu devient trop dur, plus bcp de monde n est au rdv 8)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Count Dooku
Admin
Admin

raptor999 a écrit :c clair que j'ai pas tjs les meme gouts que tout le monde, et j'ai tjs adoré les starfox spaceship, et je pensais que starwars me donnerait des sensations équivalents, et que dalle, je l'ai trouvé vraiment hooooooooooorible ! le pire jeu que j'ai joué sur gc pour moi ! quoique waverace est pas loin, mais c quand meme plus marrant avec les grosses vague
Mouais, perso j'aime bien aussi StarFox, qui est très diffèrent de Rogue Leader par son aspect plus bourrin et plus "arcade" je dirais, tandis que Rogue fait plus "simulation" avec un pilotage plus précis et une vraie difficulté pour toucher les ennemis.
En fait j'aime bien les deux styles, même si je préfère le système des objectifs de mission des Rogue.
Image
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Y'a un truc que je comprends pas...
Y'a beaucoup de gens qui n'aime pas Wave race à cause de la maniabilité ou je ne sais quoi d'autre.
Il est vrai qu'au début c'est difficile à prendre en main, mais franchement au bout d'un moment...c'est le contrôle absolut!
La seule chose qu'on pourrait reprocher à ce jeu c'est ça courte durée de vie.
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Count Dooku
Admin
Admin

LPC a écrit : c clair ke kan un jeu devient trop dur, plus bcp de monde n est au rdv 8)
Ca dépend pour quel jeu...
Je dois être un des seuls sur ce forum à avoir eu toutes les médailles d'or dans Rogue Leader je parie. :D
Image

Répondre