On nous aurait menti?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Mais au fait, c'est quoi star ocean????
J'ai entendus parler de ce jeu parce qu'il était génial, mais je ne sais toujours pas qu'est ce que c'est...
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est un jeux derole plutot pas mal, j'ai joué azu deux sur ps en français, le système de combat était à chier mais l'histoire tres bonne et le nombre de miniquete hallucinant (oublie les FF ils font aps le poid de ce coté là),de plus selon la manière que 'lon avai de répondre aux quesitons des persos, la fin chzngé (plus de80!!). Mais honnetment j'ai alché le ejux car les combats étaient vraiment lourd
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Darkdamien a écrit :C'est un jeux derole plutot pas mal, j'ai joué azu deux sur ps en français, le système de combat était à chier mais l'histoire tres bonne et le nombre de miniquete hallucinant (oublie les FF ils font aps le poid de ce coté là),de plus selon la manière que 'lon avai de répondre aux quesitons des persos, la fin chzngé (plus de80!!). Mais honnetment j'ai alché le ejux car les combats étaient vraiment lourd
Oki merci ;-)
faudrait peut être que je me mette serieusement aux RPGs moi!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit :C'est un jeux derole plutot pas mal, j'ai joué azu deux sur ps en français, le système de combat était à chier mais l'histoire tres bonne et le nombre de miniquete hallucinant (oublie les FF ils font aps le poid de ce coté là),de plus selon la manière que 'lon avai de répondre aux quesitons des persos, la fin chzngé (plus de80!!). Mais honnetment j'ai alché le ejux car les combats étaient vraiment lourd
Le 3 a l'air bien meilleur que le 2, et le système de combat semble être excellent. :)
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

vu comme il est attendu j'imagine que c'est vrai, mais bon de toute façon c'dst pas dur d'améliorer les combzts:)

Répondre