On nous aurait menti?
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est un jeux derole plutot pas mal, j'ai joué azu deux sur ps en français, le système de combat était à chier mais l'histoire tres bonne et le nombre de miniquete hallucinant (oublie les FF ils font aps le poid de ce coté là),de plus selon la manière que 'lon avai de répondre aux quesitons des persos, la fin chzngé (plus de80!!). Mais honnetment j'ai alché le ejux car les combats étaient vraiment lourd
-
- Super Mario
Oki merciDarkdamien a écrit :C'est un jeux derole plutot pas mal, j'ai joué azu deux sur ps en français, le système de combat était à chier mais l'histoire tres bonne et le nombre de miniquete hallucinant (oublie les FF ils font aps le poid de ce coté là),de plus selon la manière que 'lon avai de répondre aux quesitons des persos, la fin chzngé (plus de80!!). Mais honnetment j'ai alché le ejux car les combats étaient vraiment lourd

faudrait peut être que je me mette serieusement aux RPGs moi!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
- Count Dooku
- Admin
Le 3 a l'air bien meilleur que le 2, et le système de combat semble être excellent.Darkdamien a écrit :C'est un jeux derole plutot pas mal, j'ai joué azu deux sur ps en français, le système de combat était à chier mais l'histoire tres bonne et le nombre de miniquete hallucinant (oublie les FF ils font aps le poid de ce coté là),de plus selon la manière que 'lon avai de répondre aux quesitons des persos, la fin chzngé (plus de80!!). Mais honnetment j'ai alché le ejux car les combats étaient vraiment lourd

- DarkDamien
- Golden Mario