Topic rumeurs 2009
-
- Silver Mario
Donc en PC prioritaire dans ta liste:
-FEAR2
-Mafia 2 (quoique avec le rachat de 2k c'est peut être moins le cas)
-Dragon Age évidemment
-Street F... non je déconne.
après ceux pour lesquels on pourrait se poser la question:
-Bioshock 2: ca m'étonnerait franchement vu le 1.
-Wolfenstein: La j'en sais rien la license est plutôt PC, mais on en sait peu sur le jeu... (et au passage ça s'annonce assez mal)
-Rage: On sait déjà qu'à cause de la version 360, Id a du modifier le jeu... Et je ne les crois mais alors PAS DU TOUT quand ils disent qu'ils n'ont au final rien enlevé au jeu. D'ailleurs au passage, ce jeu chercyhe une classification teen, pour un FPS dans un univers sombre ça va la foutre très mal et j'ai donc très peur.
Voila si ça a put t'éclaircir.
-FEAR2
-Mafia 2 (quoique avec le rachat de 2k c'est peut être moins le cas)
-Dragon Age évidemment
-Street F... non je déconne.

après ceux pour lesquels on pourrait se poser la question:
-Bioshock 2: ca m'étonnerait franchement vu le 1.
-Wolfenstein: La j'en sais rien la license est plutôt PC, mais on en sait peu sur le jeu... (et au passage ça s'annonce assez mal)
-Rage: On sait déjà qu'à cause de la version 360, Id a du modifier le jeu... Et je ne les crois mais alors PAS DU TOUT quand ils disent qu'ils n'ont au final rien enlevé au jeu. D'ailleurs au passage, ce jeu chercyhe une classification teen, pour un FPS dans un univers sombre ça va la foutre très mal et j'ai donc très peur.
Voila si ça a put t'éclaircir.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Silver Mario
Les mec qui font Mafia 2 (ex illusion Softwork) n'ont jamais fait de jeu console je crois bien... (en tant que developpeur de l'est c'est d'ailleurs assez logique)Halouc a écrit :Non ID reste avant tous sur PC donc Wolfeinstein c'est PC puis console.
Sinon Mafia c'est un peux le tous support... Sérieux faut pas s'attendre a un gameplay type ID mais a un truc un peu mieux taillé que GTA.
Le mafia sur console avait été un portage raté fait par une autre boite.
Et ils avaient dit développer Mafia 2 d'abord sur PC.
Mais je pose des doutes depuis le rachat de Take 2 qui a surement dût redresser un peu le tout pour le réorienter plus sur console, conformément à sa politique globale je dirais.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-
- Silicon Mario
BGE 2 pour 2010?
http://www.jeuxvideopc.com/news/25177-b ... -temps.php
http://www.jeuxvideopc.com/news/25177-b ... -temps.php
Comme beaucoup d’entre vous doivent le savoir, le Video Games Live s’est déroulé hier soir, devant une foule de gamers en délire. A cette occasion Michel Ancel est monté sur scène pour interpréter la bande-son du teaser de Beyond Good & Evil 2 (featuring le public imitant le bruit des grillons, priceless…). L’illustre créateur en a profité pour s’exprimer rapidement sur la création du titre et préciser que son développement prendra le temps qu’il faudra :
"Nous travaillons sur BGE2 depuis maintenant 1 an et demi. Nous avons carte blanche pour réaliser le jeu que l’on souhaite et l’on prendra le temps qu’il faut pour aller au bout de nos idées"
Peu de chance de pouvoir jouer à BGE2 en 2009 ? C’est bien possible. Mais que Mr Ancel et son équipe prennent leur temps, tant cette suite se doit être à la hauteur de son illustre aîné.
-
- Super Mario
jeuxpo a écrit :Hideo Kojima travaille sur deux projets
Posté par Nic007 le 24.12.2008
Lors d'un entretien accordé avec Famitsu, le célèbre producteur Hideo Kojima (Metal Gear Solid, Zone of the Enders, Boktai) a déclaré qu'il travaillait actuellement sur deux projets au sein de son studio Kojima Productions. Aucun détail n'a encore filtré sur le contenu, tout juste est-il précisé qu'un jeu est prévu pour le marché occidental avec un game design spécifique.
Yavais moi a l'epoque qui avais fais un topic dessus , car suda et kojima lors d'un interview disé aimé vouloir faire un Snatcher... la presse en a ensuite conclu que ce serais sur wii vue le style de jeu (digital comic-action)... mais rien n'est encore officiel, et je pense que vue l'importance de la mise en seine, vraiment plus que le gamplay dans snacther et policenauts le choix de la wii pour sa wiimote utilisé pour si peu de gamplay ce serais vraiment un tres tres mauvais choix pour les fan (dont je fais parti) qui prefere voir une oeuvre qui en me plein la vue et les oreille et avec toujours un scenario aussi somptueu.Flame a écrit :L'autre fois il y a quelqu'un qui disait qu'il était sur un Snatcher sur Wii avec Suda. (Mais bon, je ne sais pas d'où il sortait ça).
Un ZOE est très probablement envisagé.
Et surtout snatcher 2 sur wii ce serais vraiment le meilleur moyen de flingué la resurrection d'une license deja pas super connu , tu vois 428 ... ba snatcher c'est quasiment le même genre de jeu mais en plus dynamique biensure -_-' (alors imagine les ventes ).
ZOE 3 c'ets quasiment sure , Snatcher 2 j'adorerai quelque sois le support (même si je le veu le plus parfais possible) mais je pense que ya deja MG5 et certianement un boktai ou autre pour la wii (un jeu un peu gamin a tout les coup).

Yes!!!!!!!!gameblog a écrit :Forza Motorsports 3 : des images
Une fuite confirmant les rumeurs ?
Pour l'instant, Forza Motorsport 3 est une rumeur. Seulement voilà : quand la firme qui s'est chargée de l'habillage des menus de l'original, kaarbo design, publie sur son site officiel des images comme celles qui suivent et mentionne dans les titres sur lesquels ils travaillent un "Forza 3", la rumeur prend corps... plus encore lorsque mentions et images sont retirées peu de temps après que la fuite ne se répande comme une traînée de poudre sur l'Interouaib. Ça fait donc déjà deux fuites pour le troisième volet du titre de course de Turn 10, la première d'entre elles, venue d'une firme de marketing sous contrat avec Microsoft, ayant "révélé" l'existence du jeu et qu'il proposerait soit-disant, sur 2 DVD, plus de 100 circuits, plus de 400 voitures, des options communautaires en ligne, un système de customisation complet pour les voitures, des dommages encore plus réalistes et de nouveaux modes de jeu (drag, drift, ovale, courses de point à point, etc.).
Chacun des posters suivants promeut un type de véhicule du nouveau Forza 3... dont on entendra très certainement parler de manière officielle cette année, j'en mettrais votre main à couper.
pas cool mais bon c'est el CES donc pas très surprenant...xboxygen a écrit :Pas d'annonce Microsoft au CES ?
Le CES (Consumer Electronic Show) est certainement le plus gros événement technologique du début d'année et comme chaque année, les acteurs du marché parleront de leurs prochains produits. Ce sera du 8 au 11 janvier, les jeux vidéo sont évidemment de la partie et cette année, Microsoft tiendra une nouvelle conférence. Mais d'après Techcrunch, on ne devrait pas avoir droit à de grosses annonces.
D'après eux, Microsoft parlera de Windows 7 ou encore de l'intégration de flash pour Windows Mobile mais côté jeux, on devrait juste avoir un rappel des sorties de Halo Wars et de Halo 3 : ODST cette année. Espérons quand même que ce CES 2009 nous en apprenne davantage sur l'IPTV, chose qui avait été mise en avant durant le CES édition 2007, et qui n'est malheureusement toujours pas d'actualité.
gameblog a écrit :Sony va-t-il fermer de "grosses divisions" ?
La rumeur qui fait froid dans le dos...
Après Sony Dax, Sony PlayStation tout court sur la sellette ?
On le sait, les temps sont durs. La crise mondiale de la finance, les spéculateurs auront fait pas mal de dégâts. On sait en effet depuis début décembre, que Sony va supprimer pas moins de 8000 emplois. On sait aujourd'hui, selon certaines sources sérieuses, que le géant nippon de l'électronique pourrait carrément couper quelques branches de son entreprise, devenues trop gênantes. Comprenez non rentables. C'est en tout cas ce que croit savoir le site Reuters, qui cite le quotidien anglais Times of London.
Ainsi, non seulement, des entreprises japonaises seraient sur la sellette, mais également quelques divisions de la firme, et non des moindres, en proie à de graves difficultés financières. On sait non seulement que la branche de TV HD n'est pas au beau fixe, crise oblige, mais également que le secteur du jeu vidéo n'est pas des plus florissants depuis quelques temps. La section PlayStation donc, serait-elle directement visée ? Elle qui a grandement contribué à redresser la barre de tout le groupe Sony depuis les années 94-95 sera-t-elle parmi les branches dont il faudra couper la partie pourrie ? Rien n'est moins sûr tant l'image de la société en serait grandement affectée. Et qui dit "image" en berne, dit bourse qui dégringole. Et ce n'est pas vraiment le moment.
Alors, quoi ? Les branches Bravia TV, Musique, Cinéma ? La question reste posée. Des élements de réponse devraient toutefois être apportés au début du mois de février, période où devrait se dérouler ces coupe-sombres selon le Times. Sony, de son côté, continue de nier tout en bloc (de foie gras), par le biais de son porte-parole : "nous n'avons aucun plan de ce genre".
Jusqu'à ce qu'il arrive, donc. Pour enfoncer le clou, pas moins de 17 analystes pensent que la firme japonaise va, d'ici à à la fin de année fiscale 2008/2009, soit en mars prochain, voir chuter sa marge opérationnelle de... 90% ! En même temps, les analystes hein...
Allez, bonne année 2009, l'année DTS ! Et en plus, ça rime.

comment ça ferait mal aux JV...
si ça se confirme: kingdom hearts 3? GoW3? MGS5?jeuxpo a écrit :Une exclusivité PS3 majeure bientôt présentée
Posté par Nic007 le 05.01.2009
Commentaires (0)
Selon le PlayStation Magazine néerlandais, une "exclusivité d'importance" sera dévoilée lors des prochaines semaines. Le magazine ne précise aucun détail supplémentaire, si ce n'est qu'elle doit se déplacer à Los Angeles pour découvrir ce jeu PS3.
Source: Forum GK.Disney veut-il acheter EA ?
Ayant débuté en novembre dans le très sérieux Wall Street Journal, la rumeur selon laquelle Disney souhaiterait acheter Electronic Arts refait surface aujourd'hui chez Variety. Si elle peut sembler assez improbable au premier abord, il ne faut pas oublier que les circonstances seraient finalement plutôt favorables à un tel rachat. Moins touchée par la crise actuelle que les éditeurs de jeux, une compagnie de TV/cinema comme Disney a ici une occasion en or d'effectuer une bonne affaire en profitant de la chute de l'action d'Electronic Arts dont la valeur a fortement diminué. Un tel rachat permettrait à Disney de se propulser à la tête du marché du jeu vidéo à, si l'on peut dire, "moindres frais".

Ca ferait un peu l'arroseur arrosé, mais pour être honnête, je ne pense pas que ce soit très enviable pour nous et surtout les employés. J'imagine déjà le dégraissage de dingue que ça pourrait occasionner.
beur j'aime pas disney...
dead space mickey, pluto's edge, need for donald'kart, fifa picsou, etc.
arrrhh c'te vision d'horreur...
enfin pour être sérieux, j'aime pas les grands groupes comme EA donc en avoir un encore plus gros...
je préfère mille fois 40 boîtes de taille moyenne que 5 boîtes géantes...
dead space mickey, pluto's edge, need for donald'kart, fifa picsou, etc.
arrrhh c'te vision d'horreur...
enfin pour être sérieux, j'aime pas les grands groupes comme EA donc en avoir un encore plus gros...

je préfère mille fois 40 boîtes de taille moyenne que 5 boîtes géantes...
ou pas.totti a écrit :comment ça ferait mal aux JV...
on a aujourd'hui mieux que la PS3 : la xbox.
si sony arretait le jeux video, le seul prejudice serait la perte des jeux sony, mais rien ne les empeche de continuer leurs jeux sur les autres plateformes, a l'image de sega quand ils ont arreté les consoles.
les consoles sony en elles memes n'ont rien d'extraordinaire, la PS3 n'est pas plus puissante qu'une xbox, elle est plus chiante a programmer, le pad xbox est devenu mieux, le online moins bien, y'a quasiment plus d'exclues (a part les jeux sony)...
franchement on perdrait pas grand chose.
bon de toute façon ça me parait improbable un arret du jeu video pour sony, c'est une rumeur fantasisiste.