Ubidays 2008
DarkDamien a écrit :Bah oui et cette fois j'ai compris la leçon je la garde, mais bon toutes les semaines c'est coup de chiffon obligatoire vu la poussière qui s'accumule
Ha mais j'ai aps dit le contraire ! Sur la virtual console il y a de super jeux !Tu vas te faire taper dessus !
Sinon,y'a bien des jeux videos sur Wii....mais trop peu...
Mario galaxy et SSBB ne sont pas des jeux donc? :o
-
- Liquid Mario
Loool j'aime bien les critiques disproportionner sur la wii , mais sa passe crème . Par contre je n'ose imaginer le bordel si une X personnes aurait critiquer de la sorte la x360/PS3 (boulet/bannis/Fanboy ect ).
En tous je dois être un extraterrestre je kiff sur les deux consoles et je ne fait pas chier mon monde .
En tous je dois être un extraterrestre je kiff sur les deux consoles et je ne fait pas chier mon monde .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Ignorez-moi !!
Je n'ai pas aimé Mass Effect et je l'ai trouvé trop bien noté par certains site et revue, en moyenne 91% je crois sur Gameranking ( 86 % pour Bloom Box ), j'aurais mis 8/10. Et pour Bloom Blox, ce n'est pas moi qui l'applaudis mais la critique. Je n'ai pas aimé Mass Effect, car il était trop RPG pour un Halo Boy comme moi, je m'attendais plus à un jeu d'action ( les préview était "misleading" je trouve :goomba: ) Il y a trop parlote, trop de politique. Maintenant je comprends que certains y prennent le pied, mais comme je l'ai déjà dit ils aurait dû en faire une nouvelle série genre Star trek j'aurais plus embarquéHalouc a écrit :Etrangement, les nfans sont plus tolérant quand il parle de jeu Wii. Ex Morpheus, dire que les Prince of Persia sont des navets (quand je sais que tu qualifies de Mass Effect comme un jeu surévalué, surestimé,....) et qu'à côté tu applaudis Boom Blox.Count Dooku a écrit :En l'occurrence, je crois que ce sont plutôt tes goûts, et non les miens, qui sont à remettre en question.Ex-Morpheus a écrit :Je te retourne le propos.
Tu qualifies de "navets", des jeux au minimum bons, voire très bons, et dont le seul vrai reproche qu'on peux leur faire par rapport à Sands of Time se situe au niveau de l'ambiance. Etrange pour un fan de Nintendo, qui prône le gameplay par dessus tout, non?

Dooku je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dis, on tourne en rond. Je n'ai jamais dis que c'était un avis objectif, j'ai bien insisté que c'était mon opinion. Peut-être que tu n'es pas hors sujet, mais tu ne fais sûrement avançer le débat

De toute façon c'est Ubi qui annonce une refonte complète de la franchise, en annonçant un titre "zeldesque"... Si les deux suites avaient été aussi bonnes, ils auraient poursuit dans la même direction ( comme ils l'ont fait avec les Graw, les Vegas ou les Spinter Cell ) ce qui n'est pas le cas.
Bref encore une fois je n'attends rien du prochain Prince of Persia ( encore moins du spin off Wii ) étant donné que les deux précédents volets n'ont su être à la hauteur de Sands of time. Il n'y a que Far Cry et Shaun qui ont attiré mon attention dans ces Ubidays, pas terrible en passant !
Et l'objectivité - comme la sémantique - on passera sur PN...

- Count Dooku
- Admin
Peut-être tout simplement parce qu'après trois jeux très similaires, ils avaient un peu fait le tour du genre, et qu'ils ont décidé d'aller dans une nouvelle direction?Ex-Morpheus a écrit :De toute façon c'est Ubi qui annonce une refonte complète de la franchise, en annonçant un titre "zeldesque"... Si les deux suites avaient été aussi bonnes, ils auraient poursuit dans la même direction ( comme ils l'ont fait avec les Graw, les Vegas ou les Spinter Cell ) ce qui n'est pas le cas.
Encore une fois, que WW et TTT t'aient déçu, soit, mais ce n'étaient en rien des mauvais jeux. Que ce soit au niveau du gameplay, du level design, de la technique, et de la jouabilité ils étaient aussi bons que SoT (voir même meilleurs sur certains aspects, comme les combats). C'est eut-être justement parce qu'ils étaient très proches (hormis l'ambiance) qu'Ubi a décidé de changer complètement de style pour ce premier titre next-gen.
Justement non, ce serait bien que chacun fasse des efforts de ce côté-là, ça évitera d'avoir à lire bcp de conneries...Et l'objectivité - comme la sémantique - on passera sur PN...
genre ça ?Justement non, ce serait bien que chacun fasse des efforts de ce côté-là, ça évitera d'avoir à lire bcp de conneries...
En même temps BGE est un jeu vidéo, on voit pas ce que ca viendrait faire sur wii. Sur wii c'est bien connu on perdu du poid, on augmente son QI (du moins on essaie d'enrayer sa chute quand on voit les horreurs débilisantes qui sortent sur cette machine), mais on ne joue pas, depuis 15 mois s'il y avait des jeux wur wii ca se saurait.
La politique de ubi soft est donc plutot logique.
- Count Dooku
- Admin
En même temps c'est DD, il tient ce genre de propos incendiaire tout en ayant par deux fois acheté la Wii, et si ça se trouve dans six mois il dira que la Wii c'est génial et que c'est la meilleur console.ouba a écrit :genre ça ?Justement non, ce serait bien que chacun fasse des efforts de ce côté-là, ça évitera d'avoir à lire bcp de conneries...
En même temps BGE est un jeu vidéo, on voit pas ce que ca viendrait faire sur wii. Sur wii c'est bien connu on perdu du poid, on augmente son QI (du moins on essaie d'enrayer sa chute quand on voit les horreurs débilisantes qui sortent sur cette machine), mais on ne joue pas, depuis 15 mois s'il y avait des jeux wur wii ca se saurait.

D'autant que dans le cas présent, plus qu'une attaque contre la Wii, c'était davantage une critique enverse la politique d'Ubi Soft vis-à-vis de la console.
-
- Liquid Mario
Count Dooku a écrit :En même temps c'est DD, il tient ce genre de propos incendiaire tout en ayant par deux fois acheté la Wii, et si ça se trouve dans six mois il dira que la Wii c'est génial et que c'est la meilleur console.ouba a écrit :genre ça ?Justement non, ce serait bien que chacun fasse des efforts de ce côté-là, ça évitera d'avoir à lire bcp de conneries...
D'autant que dans le cas présent, plus qu'une attaque contre la Wii, c'était davantage une critique enverse la politique d'Ubi Soft vis-à-vis de la console.
En même temps se genre de propos (acheter la wii deux fois ,trois fois ou quatre fois osef koi) rajoute de l'huile sur le feux . Je m'amuserai pas à poster ce genre de remarque sur un topic X360 en brandissant un gros "AAA mais j'ai eu deux fois la X360 donc je peu dire ce que je veux !!! " Après si c'est une critique envers Ubi Soft , il aurait pu trouver une formule moins rentre dedans et casse gueule...
Euh va arreter le delire autour de Dark Damien !lupevibe a écrit :
En même temps se genre de propos (acheter la wii deux fois ,trois fois ou quatre fois on s'en fout koi) rajoute de l'huile sur le feux . Je m'amuserai pas à poster ce genre de remarque sur un topic X360 en brandissant un gros "AAA mais j'ai eu deux fois la X360 donc je peu dire ce que je veux !!! " Après si c'est une critique envers Ubi Soft , il aurait pu trouver une formule moins rentre dedans et casse gueule...
Il est comme beaucoup de pocesseur de WII mitigé-non fanboy, il trouve le hardware a chier mais sais apprecié certain bon jeux quand il se presente, ca s'arrete là.
Je sais que c'est dure a comprendre quand on aime une console et un constructeur avant les jeux a proprement parler, mais c'est un comportement normale.
Et DD est comme ça avec toute les consoles et il peu se le permettre car effectivment il les à toutes et donc ne parle pas dans le vent, ce qui n'est pas le cas de nombreux wii-boy au combien virulant pourtant.
-
- Liquid Mario
Quel Délire ? Il n'y a aucun manque de respect envers lui de ma part...Euh va arreter le delire autour de Dark Damien !
Ce qui n'empèche pas que j'ai trouver sa manière de s'exprimer limite et ne participe pas à l'ambiance du forum .Il est comme beaucoup de pocesseur de WII mitigé-non fanboy, il trouve le hardware a chier mais sais apprecié certain bon jeux quand il se presente, ca s'arrete là.
Donc sous pretexte que ta la console tu peu poster n'importe quoi ( non pas que DD ai poster n'importe koi mais c'est un exemple ) . Donc moi j'ai une X360 (oui oui j'en ai une ) donc je vais aller sur les topic X360 et sortir des conneries et sortant le drapeau blanc "HAHA J'ai une X360 pas touche ^^ " C'est pas sérieux.Et DD est comme ça avec toute les consoles et il peu se le permettre car effectivment il les à toutes et donc ne parle pas dans le vent, ce qui n'est pas le cas de nombreux wii-boy au combien virulant pourtant.
Je ne conteste pas le fait que DD soit déçue , c'est son choix , mais la manière dont il la dit point barre . Il n'y a aucun manque de respect ou que sais je ...
Ca te donne deja le droit de parler de ce que tu connais, tu arrive pas a un exam de Medecine sans suivre les cours ...lupevibe a écrit :
Donc sous pretexte que ta la console tu peu poster n'importe quoi ( non pas que DD ai poster n'importe koi mais c'est un exemple ) . Donc moi j'ai une X360 (oui oui j'en ai une ) donc je vais aller sur les topic X360 et sortir des conneries et sortant le drapeau blanc "HAHA J'ai une X360 pas touche ^^ " C'est pas sérieux.
Je ne conteste pas le fait que DD soit déçue , c'est son choix , mais la manière dont il la dit point barre . Il n'y a aucun manque de respect ou que sais je ...
Libre a chacun de s'exprimé , aprés si c'est ridicule ça se remarque... il me semble pas que DD sois dans le faux donc bon.
- Count Dooku
- Admin
En même temps, si dès qu'un membre râle un peu contre Nintendo il y en a dix autres qui s'offusquent, pas étonnant qu'au final on ait une mauvaise ambiance...
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à lacher un coup de gueule (pour autant que ce soit un avis pertinent et non un ramassis de propos haineux), mais on dirait que certains sont systématiquement sur la défensive et démarrent au quart de tour à la moindre critique un peu acerbe envers Nintendo...
Un peu plus de sérénité et de détachement ne ferait pas de mal à certains! ^^
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à lacher un coup de gueule (pour autant que ce soit un avis pertinent et non un ramassis de propos haineux), mais on dirait que certains sont systématiquement sur la défensive et démarrent au quart de tour à la moindre critique un peu acerbe envers Nintendo...
-
- Liquid Mario
........Heu cela est valable inversément pour les autres hein, je compte même plus les cas inverse où la moindre critique sur la X360 et ou PS3 sa part en live... Enfin brefEn même temps, si dès qu'un membre râle un peu contre Nintendo il y en a dix autres qui s'offusquent, pas étonnant qu'au final on ait une mauvaise ambiance...
- Count Dooku
- Admin
Le truc c'est que ceux qui critiquent la Wii et Nintendo sur ce forum ont bien souvent la Wii ou tout du moins sont d'anciens fans de Nintendo, ce qui leur donne une certaine "légitimité" dans leurs critiques.lupevibe a écrit :........Heu cela est valable inversément pour les autres hein, je compte même plus les cas inverse où la moindre critique sur la X360 et ou PS3 sa part en live... Enfin bref
L'inverse est nettement moins le cas.

-
- Ignorez-moi !!
Je trouve les Nfans beaucoup plus critique que les boxboys ou PSistes. Il suffit de voir l'accueil d'un jeu comme Twilight Princess, ça aurait pu se la jouer gros fanboy comme pour ceux qui on encensé les Mass Effect et Lost Odissey et autres jeux 360 surévalués. NON les Nfans ont su être très critiques, bien plus que certaines review comme celle d'IGN qui ne voulait pas se faire démonter comme Gamespot ( qui l'a mérité en passant... ).Count Dooku a écrit :Le truc c'est que ceux qui critiquent la Wii et Nintendo sur ce forum ont bien souvent la Wii ou tout du moins sont d'anciens fans de Nintendo, ce qui leur donne une certaine "légitimité" dans leurs critiques.lupevibe a écrit :........Heu cela est valable inversément pour les autres hein, je compte même plus les cas inverse où la moindre critique sur la X360 et ou PS3 sa part en live... Enfin bref
L'inverse est nettement moins le cas.
Les plus critiques sur le line-up de la de la Wii c'était encore les Nfans, les autres se sont contenté de recycler le même discours stupide et bancal casualiste...

Alors que Mario Galaxy collectionnait les 10, j'ai dis que je n'aurais pas mis 10 ( 19/20

D'ailleurs c'est simple, il suffit de voir les notes des revues Nintendo, elle sont souvent plus sévère que les autres.