Scoop line-up Wii ?
- Count Dooku
- Admin
En fait il est tombé par hasard sur le forum PN et a vu tes posts, donc maintenant il a compris que t'étais une sale balance et il t'évites pour plus que tu lui poses des questions.Ex-Morpheus a écrit :D'ailleurs, je l'ai toujours pas revu le gars hélas... J'ai des tonnes de questions à lui poser évidemment ! De toute façon, dès que j'ai des news vous serez au courant
-
- Ignorez-moi !!
C'est vrai que j'ai entendu que Final fantasy XI se sera dur pour des raisons de disques durs d'après ce que j'ai pu comprendre. J'ai entendu qu'un portage de FFXI sur PS3 était exclue, mais je n'ai pas encore entendu de démenti pour une version Wii.
Il faut pas oublier que la PS2 n'avait pas de disque dur non plus avant Final Fantasy XI ?
Pour PSU, il y a eu le gamerz summit de Sega je crois, pas plus d'infos à ce niveau hélas !
Dooku, il ne comprend pas le français, il y a donc de l'espoir...
Il faut pas oublier que la PS2 n'avait pas de disque dur non plus avant Final Fantasy XI ?
Pour PSU, il y a eu le gamerz summit de Sega je crois, pas plus d'infos à ce niveau hélas !

Dooku, il ne comprend pas le français, il y a donc de l'espoir...

- Count Dooku
- Admin
Ce serait stupide de ne pas sortir FFXI sur PS3 alors qu'il est n'est pas sorti sur PS2 en Europe. De plus, après l'avoir sorti sur 360, aet voir réalisé la traduction fr et all récemment, le mieux pour relancer le jeu serait de sortir une version Director's Cut sur PS3.Ex-Morpheus a écrit :J'ai entendu qu'un portage de FFXI sur PS3 était exclue, mais je n'ai pas encore entendu de démenti pour une version Wii.
Pour la wii le problème reste la politique online de Nintendo...
Il a peut-être des potes pour traduire... et s'il est au courant, il doit t'en vouloir...Dooku, il ne comprend pas le français, il y a donc de l'espoir...
Tu en as trop dit Ex-Morpheus.
-
- Ignorez-moi !!
Je viens de voir mon pote de Big N ce matin...
Voici les news que j'ai pu obtenir, il est clairement moins bavard...
- Une wii channel va être faite en collaboration avec Logitech et on aura la possiblilité de pouvoir acheter des articles de la compagnie via la channel en question.
- Resident Evil Umbrella Chronicles devrait sortir au même moment que le film Resident Evil Apocalypse
- Pour le récent presse event, il m'a dit que même eux n'avait pas eu d'infos et il était surpris d'apprendre les infos notamment sur Vision Red. Il me dit que Project Hammer n'a pas changé de nom.
Bref, vraiment pas bavard cette fois...

Voici les news que j'ai pu obtenir, il est clairement moins bavard...

- Une wii channel va être faite en collaboration avec Logitech et on aura la possiblilité de pouvoir acheter des articles de la compagnie via la channel en question.
- Resident Evil Umbrella Chronicles devrait sortir au même moment que le film Resident Evil Apocalypse
- Pour le récent presse event, il m'a dit que même eux n'avait pas eu d'infos et il était surpris d'apprendre les infos notamment sur Vision Red. Il me dit que Project Hammer n'a pas changé de nom.

Dernière modification par Ex-Morpheus le ven. 01 juin 2007 - 11:41, modifié 1 fois.
- Count Dooku
- Admin
- Count Dooku
- Admin
http://grammaire.reverso.net/index_alph ... iche44.htmBlad01 a écrit :à faire. :/Count Dooku a écrit :Il a compris à qui il avait affaire.Ex-Morpheus a écrit :Bref, vraiment pas bavard cette fois...
-
- Docteur Mario
Ex-Morpheus a écrit :Je viens de voir mon pote de Big N ce matin...![]()
Voici les news que j'ai pu obtenir, il est clairement moins bavard...![]()
Vive les pigeons!!!

Non sérieux tu le fais exprès?
Vous allez encore trouver ça bizarre, mais je soutiens Count Dooku ("avoir à faire", à mais "avoir affaire à quelqu'un").
Pour les info de Ex-Morpheus, cette nouvelle livrée sera un excellent révélateur de la fiabilité de ces informations : on va guetter l'arrivée de la nouvelle chaîne Logitech, et en fonction de ce qui se passera on se moquera de lui ou on lui fera ses excuses
Pour les info de Ex-Morpheus, cette nouvelle livrée sera un excellent révélateur de la fiabilité de ces informations : on va guetter l'arrivée de la nouvelle chaîne Logitech, et en fonction de ce qui se passera on se moquera de lui ou on lui fera ses excuses

- Count Dooku
- Admin