Exite trucks
-
- Docteur Mario
Je retire ce que j'ai dit, j'ai essayé de me concentrer sur les rotations durant quelques courses, et en fait c'est assez simple d'aller jusqu'à 1080°. En fait c'est même trop simple. En fait le mieux, c'est de rester appuyer sur 1 et Croix et de seocuer la Wiimote de gauche à droite et de droit à gauche sans s'arreter, mais il faut trouver le bon rythme.
Je ne pique pas du nez pour pouvoir planer un maximum de temps. Je fais la manip à chaque fois dans le même sens, sans lâcher les boutons, et sans attendre que la première rotation soit finie. En gros, je peux faire plusieurs fois la manip' pour placer un 360° à la suite d'un autre, parce que je ne maîtrise pas encore le timing pour me permettre de le réaliser une seule foisDARK-EAGLE a écrit :Comment tu fais ?
Tu gardes la wiimote inclinée en arrière pour faire la manip. Tu la fais à chaque fois dans le même sens ? Tu lache les boutons entre chacun ?

Là, j'en ai placé plein en mode "super Excite", coupe argent, Chine, avec la Saguaro : il y a un endroit propice au 1440° au milieu de la flotte quand tu actives un terrain changeant, et à la fin vers la ligne d'arrivée.
Ouhou ! J'ai vécu un truc énorme 
Je vous explique : J'ai joué en mode 2 joueurs avec un pote, et au moment où il était sur une bosse j'ai activé le changement de niveau.
ET alors là je ne sais pas ce qu'il s'est passé, pas d'éjection ni de simple saut 'un peu plus haut', mais la caisse de mon pote s'est envolée ! Inimaginble ! OO
Presque à la verticale quoi !
Une fois en l'air, il pouvait lagement voir TOUT le terrain, et je n'étais plus qu'un mini-point noir sur son écran ôO
Le plus impressionnant, c'est qu'il a dû y rester 1 minute, le temps de redescendre (comptez, vous verrez c'est long).
Enfin bref, le temps qui descende je l'avais dépassé

Je vous explique : J'ai joué en mode 2 joueurs avec un pote, et au moment où il était sur une bosse j'ai activé le changement de niveau.
ET alors là je ne sais pas ce qu'il s'est passé, pas d'éjection ni de simple saut 'un peu plus haut', mais la caisse de mon pote s'est envolée ! Inimaginble ! OO
Presque à la verticale quoi !
Une fois en l'air, il pouvait lagement voir TOUT le terrain, et je n'étais plus qu'un mini-point noir sur son écran ôO
Le plus impressionnant, c'est qu'il a dû y rester 1 minute, le temps de redescendre (comptez, vous verrez c'est long).
Enfin bref, le temps qui descende je l'avais dépassé

-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
au cas ou, j'ai rédigé un article sur le sujet.
http://www.ccdck.ch/dossiers/excite.php
http://www.ccdck.ch/dossiers/excite.php
Sa y'est j'ai fini excite rang s partout mode miroir y compris j'ai tout les design de tout les engins j'ai débloquer le crazy monster truck
j'vais me refaire quelques course de temps en temps mais bon c'est dans ces moment la qu'un mode online serai le bienvenue
biensur il m'reste toujours les défi mais bon...
mes records :
Vol : 761,0 M
Dérapage : 329,38 M
Hors Piste : 55 fois
Rotation : 1800°
Combo Aérien : 5 sauts

j'vais me refaire quelques course de temps en temps mais bon c'est dans ces moment la qu'un mode online serai le bienvenue

biensur il m'reste toujours les défi mais bon...
mes records :
Vol : 761,0 M
Dérapage : 329,38 M
Hors Piste : 55 fois
Rotation : 1800°
Combo Aérien : 5 sauts
Oko > tiens c'est marrant
J'ai lu ton post sur l'Alpine et je me suis précipité sur mes stats de voitures
Alpine : 0 S
(J'en suis au trophée Platine en Super Excite)
du coup je l'ai essayée, et je lui trouve forcément moins de charme en SE
J'ai quand meme pas mal varié de voiture pour passer les courses en S, quitte à m'acharner avec une voiture visiblement pas adaptée

Alpine : 0 S

(J'en suis au trophée Platine en Super Excite)
du coup je l'ai essayée, et je lui trouve forcément moins de charme en SE
J'ai quand meme pas mal varié de voiture pour passer les courses en S, quitte à m'acharner avec une voiture visiblement pas adaptée

Code ami : 330 772-991 081
C'est clair que l'alpine ne sert plus à rien après avoir bouclé le mode Excite : tu as la Mako, la Saguaro, puis la Wasp ou la Monster Truck qui la remplacent très largement ^^
Bon, sinon, j'ai enfin débloqué la Crazy Monster Truck, bien sympa, et indispensable pour les records sur certaines courses (à peine on touche un adversaire que c'est une super charge et cinq étoiles d'office). Je peux comprendre que certains tests aient reproché le manque de contenu de ce jeu, qui ne comporte au final que peu de courses : une vingtaine (qui parfois se ressemblent). En revanche, que ceux qui aiment finir leurs jeux bien à fond – c'est à dire boucler toutes les courses en rang S – se précipitent sur ce jeu. J'en suis déjà à 29h de jeu, et je commence à peine à m'intéresser aux records. C'est-à-dire que pour tout boucler en rang S, défi et mode arcade, il faut bien une vingtaine d'heures à mon avis.
Ce jeu est vraiment fabuleux ^^
Bon, sinon, j'ai enfin débloqué la Crazy Monster Truck, bien sympa, et indispensable pour les records sur certaines courses (à peine on touche un adversaire que c'est une super charge et cinq étoiles d'office). Je peux comprendre que certains tests aient reproché le manque de contenu de ce jeu, qui ne comporte au final que peu de courses : une vingtaine (qui parfois se ressemblent). En revanche, que ceux qui aiment finir leurs jeux bien à fond – c'est à dire boucler toutes les courses en rang S – se précipitent sur ce jeu. J'en suis déjà à 29h de jeu, et je commence à peine à m'intéresser aux records. C'est-à-dire que pour tout boucler en rang S, défi et mode arcade, il faut bien une vingtaine d'heures à mon avis.
Ce jeu est vraiment fabuleux ^^
-
- Docteur Mario
Ouip l'histoire de l'envolage intempestif je connais..
Mais bon le pire qui me soit arrivé, c'est un gros bug pendant le replay ; alors qu'on était en train de revoir nos exploits avec une amie , tout d'un seul coup en plein milieu du parcours le véhicule n'accélerait plus !
Il tournait bien les roues comme certainement il a du l'enregistrer, mais sans la vitesse, ce qui a donné n'importe quoi ; on a du quitter le replay..
Enfin bref pour l'éjection je ne sais pas d'où ça vient puisque ça n'a aucun rapport avec les nivelations de terrain.. oO
Tiens au fait j'ai débloqué la Wasp (j'ai toutes les courses en rang S sauf en mode miroir, les défis j'ai pas encore bcp fait) mais je ne sais pas comment on débloque les fameux "monster truck" dont Oko parle. Si quelqu'un pouvait m'éclairer..
Mais bon le pire qui me soit arrivé, c'est un gros bug pendant le replay ; alors qu'on était en train de revoir nos exploits avec une amie , tout d'un seul coup en plein milieu du parcours le véhicule n'accélerait plus !
Il tournait bien les roues comme certainement il a du l'enregistrer, mais sans la vitesse, ce qui a donné n'importe quoi ; on a du quitter le replay..
Enfin bref pour l'éjection je ne sais pas d'où ça vient puisque ça n'a aucun rapport avec les nivelations de terrain.. oO
Tiens au fait j'ai débloqué la Wasp (j'ai toutes les courses en rang S sauf en mode miroir, les défis j'ai pas encore bcp fait) mais je ne sais pas comment on débloque les fameux "monster truck" dont Oko parle. Si quelqu'un pouvait m'éclairer..