Exite trucks

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Je retire ce que j'ai dit, j'ai essayé de me concentrer sur les rotations durant quelques courses, et en fait c'est assez simple d'aller jusqu'à 1080°. En fait c'est même trop simple. En fait le mieux, c'est de rester appuyer sur 1 et Croix et de seocuer la Wiimote de gauche à droite et de droit à gauche sans s'arreter, mais il faut trouver le bon rythme.
Oko

Message par Oko »

DARK-EAGLE a écrit :Comment tu fais ?
Tu gardes la wiimote inclinée en arrière pour faire la manip. Tu la fais à chaque fois dans le même sens ? Tu lache les boutons entre chacun ?
Je ne pique pas du nez pour pouvoir planer un maximum de temps. Je fais la manip à chaque fois dans le même sens, sans lâcher les boutons, et sans attendre que la première rotation soit finie. En gros, je peux faire plusieurs fois la manip' pour placer un 360° à la suite d'un autre, parce que je ne maîtrise pas encore le timing pour me permettre de le réaliser une seule fois ;)

Là, j'en ai placé plein en mode "super Excite", coupe argent, Chine, avec la Saguaro : il y a un endroit propice au 1440° au milieu de la flotte quand tu actives un terrain changeant, et à la fin vers la ligne d'arrivée.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Ouhou ! J'ai vécu un truc énorme :)

Je vous explique : J'ai joué en mode 2 joueurs avec un pote, et au moment où il était sur une bosse j'ai activé le changement de niveau.

ET alors là je ne sais pas ce qu'il s'est passé, pas d'éjection ni de simple saut 'un peu plus haut', mais la caisse de mon pote s'est envolée ! Inimaginble ! OO

Presque à la verticale quoi !

Une fois en l'air, il pouvait lagement voir TOUT le terrain, et je n'étais plus qu'un mini-point noir sur son écran ôO

Le plus impressionnant, c'est qu'il a dû y rester 1 minute, le temps de redescendre (comptez, vous verrez c'est long).

Enfin bref, le temps qui descende je l'avais dépassé :P
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Terra Vol !

:-D
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Et il en a pas profité pour faire un 108000° ?!
Oko

Message par Oko »

Akhoran a écrit :Et il en a pas profité pour faire un 108000° ?!
Et en plus c'est bien un multiple de 360 :pow: Trop fort Akhoran.

J'aurais bien aimé voir ça ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ce jeu est vraiment une tuerie (j'ne dirais pas autan de SSX blur qui me decoit...vais vite le changer au profil de Tenkaichi...) :/
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Question: le mode 2 joueurs est il parfaitement fluide ?
Peut on spliter l'écran horizontalement ?
Si non sur une TV 4/3 la vision n'est elle pas trop restreinte ?

merci d'avance ^^.
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

au cas ou, j'ai rédigé un article sur le sujet.
http://www.ccdck.ch/dossiers/excite.php
NbaNation
Mario
Mario

Message par NbaNation »

Sa y'est j'ai fini excite rang s partout mode miroir y compris j'ai tout les design de tout les engins j'ai débloquer le crazy monster truck :note: :note:
j'vais me refaire quelques course de temps en temps mais bon c'est dans ces moment la qu'un mode online serai le bienvenue :-D
biensur il m'reste toujours les défi mais bon...

mes records :

Vol : 761,0 M
Dérapage : 329,38 M
Hors Piste : 55 fois
Rotation : 1800°
Combo Aérien : 5 sauts
Wobus
Mario
Mario

Message par Wobus »

Oko > tiens c'est marrant :) J'ai lu ton post sur l'Alpine et je me suis précipité sur mes stats de voitures

Alpine : 0 S :)

(J'en suis au trophée Platine en Super Excite)

du coup je l'ai essayée, et je lui trouve forcément moins de charme en SE

J'ai quand meme pas mal varié de voiture pour passer les courses en S, quitte à m'acharner avec une voiture visiblement pas adaptée :)
Code ami : 330 772-991 081
Oko

Message par Oko »

C'est clair que l'alpine ne sert plus à rien après avoir bouclé le mode Excite : tu as la Mako, la Saguaro, puis la Wasp ou la Monster Truck qui la remplacent très largement ^^

Bon, sinon, j'ai enfin débloqué la Crazy Monster Truck, bien sympa, et indispensable pour les records sur certaines courses (à peine on touche un adversaire que c'est une super charge et cinq étoiles d'office). Je peux comprendre que certains tests aient reproché le manque de contenu de ce jeu, qui ne comporte au final que peu de courses : une vingtaine (qui parfois se ressemblent). En revanche, que ceux qui aiment finir leurs jeux bien à fond – c'est à dire boucler toutes les courses en rang S – se précipitent sur ce jeu. J'en suis déjà à 29h de jeu, et je commence à peine à m'intéresser aux records. C'est-à-dire que pour tout boucler en rang S, défi et mode arcade, il faut bien une vingtaine d'heures à mon avis.

Ce jeu est vraiment fabuleux ^^
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

La Makko ?!
C'est une bouse cette bagnole, 2s de turbo et elle explose ! :-D
Je suis resté bloqué 1h à une course à me demander pourquoi j'arrivais toujours dans les derniers... :p
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Ouip l'histoire de l'envolage intempestif je connais..

Mais bon le pire qui me soit arrivé, c'est un gros bug pendant le replay ; alors qu'on était en train de revoir nos exploits avec une amie , tout d'un seul coup en plein milieu du parcours le véhicule n'accélerait plus !

Il tournait bien les roues comme certainement il a du l'enregistrer, mais sans la vitesse, ce qui a donné n'importe quoi ; on a du quitter le replay..

Enfin bref pour l'éjection je ne sais pas d'où ça vient puisque ça n'a aucun rapport avec les nivelations de terrain.. oO

Tiens au fait j'ai débloqué la Wasp (j'ai toutes les courses en rang S sauf en mode miroir, les défis j'ai pas encore bcp fait) mais je ne sais pas comment on débloque les fameux "monster truck" dont Oko parle. Si quelqu'un pouvait m'éclairer..
Wobus
Mario
Mario

Message par Wobus »

Le premier Monster Truck se débloque en débloquant tous les seconds skin des voitures

(En gagnant soit trois Rang S, soit en courant 10 courses avec chacune d'elle)

Poiur le crazy monster truck, je crois qu'il faut finir le mode miroir en Rang S
Code ami : 330 772-991 081

Répondre