La première puce de la Wii...
-
- Docteur Mario
-
- Luigi
aucun de nous n'a dit que c'etait bien, et c'est pour ca que je te trouves borné, tu ne prends pas la peine de comprendre ce qu'on te disDARK-EAGLE a écrit :Non mais moi je laisse tomber, d'accord vous avez raison, voler c'est bien, les sociétés sont toutes des escrots et les jeux c'est fait pour être copié.
Je pense pas pouvoir refaire toute une éducation morale juste en postant sur un forum.
as tu seulement lu?
quand a l'éducation morale, tu juges la encore sans savoir!
tu crois reelement qu'en tant que devellopeur amateur, je trouves normal de voler des jeux? pas du tout sauf dans un cas : tester ! Ca ne coute rien au devellopeur de proposer une demo !
mais si toi ca ne te gene pas d'acheter sans rien savoir d'un jeu, au risque d'etre decu, ou de ne pas acheter un jeu car il n'y a aucun moyen legal de le tester, au risque de rater un tres bon jeu, chacun son choix !
mdr le piratage, le sujet à discordes ^^
Comme dirait l'autre, les extrêmes c'est nul, le juste milieu c'est bien.
Celui qui n'a jamais piraté un seul mp3, roms, divx (comme DARK-EAGLE apparemment) bah j'lui dis bravo, il a des convictions et les respecte.
Est ce pour autant qu'il faut jeter la pierre et traiter comme une merde quelqu'un qui a piraté un jeu ?
y a pirater et pirater, celui qui fait que de ça, c'est nul, aucun respect => à jeter en pâturage aux hyènes ^^
j'me prends comme exemple : j'ai pirater les albums de lanfeust de troy, y a de ça plus d'un an. honte à moi, je ruine les auteurs. bah non, là en ce moment j'ai d'la thune, bah j'me suis acheter l'intégrale.
bon après j'oblige personne à suivre mes idées, chacun fait comme il veut, on a tous une conscience ^^
Mais quand j'vois les commentaires de certains, on devine l'étroitesse d'esprit si j'puis me permettre ^^
Comme dirait l'autre, les extrêmes c'est nul, le juste milieu c'est bien.
Celui qui n'a jamais piraté un seul mp3, roms, divx (comme DARK-EAGLE apparemment) bah j'lui dis bravo, il a des convictions et les respecte.
Est ce pour autant qu'il faut jeter la pierre et traiter comme une merde quelqu'un qui a piraté un jeu ?
y a pirater et pirater, celui qui fait que de ça, c'est nul, aucun respect => à jeter en pâturage aux hyènes ^^
j'me prends comme exemple : j'ai pirater les albums de lanfeust de troy, y a de ça plus d'un an. honte à moi, je ruine les auteurs. bah non, là en ce moment j'ai d'la thune, bah j'me suis acheter l'intégrale.
bon après j'oblige personne à suivre mes idées, chacun fait comme il veut, on a tous une conscience ^^
Mais quand j'vois les commentaires de certains, on devine l'étroitesse d'esprit si j'puis me permettre ^^
du tout, j'ai pas eu le courage de passer les 5 pages en revue, donc j'ai pas lu ton msg ^^dread a écrit :ah! ca c'est pour moi!wonder36 a écrit :Mais quand j'vois les commentaires de certains, on devine l'étroitesse d'esprit si j'puis me permettre ^^
edit: j'ai lu vite fait les msg que t'a posté sur ce topic, j'serais plus enclin à partager tes idées qu'à les rejeter ^_^
par définition, c'est un kassage ^^Benn a écrit :DARK-EAGLE a écrit :Moi aussi je dépense tout mon argent de poche en JV (à noter que mes parents me donnent 0€/mois), et ça m'empeche pas de ne pas pirater.DARK-EAGLE a écrit :J'ai déjà copié des jeux, s'ils ne me plaisait pas, je le jetai, s'il me plaisait, j'aller l'acheter.

-
- Silver Mario
a zut cetait pas pour moi :-(wonder36 a écrit :du tout, j'ai pas eu le courage de passer les 5 pages en revue, donc j'ai pas lu ton msg ^^dread a écrit :ah! ca c'est pour moi!wonder36 a écrit :Mais quand j'vois les commentaires de certains, on devine l'étroitesse d'esprit si j'puis me permettre ^^
edit: j'ai lu vite fait les msg que t'a posté sur ce topic, j'serais plus enclin à partager tes idées qu'à les rejeter ^_^
par définition, c'est un kassage ^^Benn a écrit :DARK-EAGLE a écrit :Moi aussi je dépense tout mon argent de poche en JV (à noter que mes parents me donnent 0€/mois), et ça m'empeche pas de ne pas pirater.DARK-EAGLE a écrit :J'ai déjà copié des jeux, s'ils ne me plaisait pas, je le jetai, s'il me plaisait, j'aller l'acheter.
et oui effectivement cest un cassage (et de toute beauté)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Docteur Mario
J'ai jamais dit que...................................................
..............................................................................
................................................................................
..................................................................................
.....................................................................................
.......................................................................................
..........................................................................................
............................................................................................
...............................................................................................
..................................................................................................
.....................................................................................................
........................................................................................................
...........................................................................................................
.............................................................................................................
.................................................................................................................
.........................................
..................................................
.......................................................
.............................................................
...................................................................
.........................................................................
...............................................................................
......................................................................................
............................................................................................
..................................................................................................
.......................................................................................................
............................................................................................................
à quoi ça sert ils sont cons comme des tables..........................
..............................................................................
................................................................................
..................................................................................
.....................................................................................
.......................................................................................
..........................................................................................
...............................................................................................
.....................................................................................................
........................................................................................................
...........................................................................................................
.............................................................................................................
.................................................................................................................
.........................................
..................................................
.......................................................
.............................................................
...................................................................
.........................................................................
...............................................................................
......................................................................................
.......................................................................................................
............................................................................................................
à quoi ça sert ils sont cons comme des tables..........................
-
- Mario Bros
Et voila une nouvelle puce, bien plus interessante que les autres puisqu'elle permet de faire passer les imports jap et us !!!
Plus besoin d'attendre le freeloader qui se fait attendre !
http://wiikey.cn/
wow elle dezone les jeux Wii et GC ?!princedelu a écrit :Et voila une nouvelle puce, bien plus interessante que les autres puisqu'elle permet de faire passer les imports jap et us !!!
en plus l'upgrade de la puce se fait simplement avec un DVD, pas besoin de brancher a un pc ^^
que du bonheur ca :)
-
- PN Team
-
- Silver Mario
oh wii!!!!
quon peut upgrader en plus
et pour les homebrews?
edit: bon apperement ce nest que du dezonnage partiel, donc pour les wii pal ca change rien :(
quon peut upgrader en plus

et pour les homebrews?
edit: bon apperement ce nest que du dezonnage partiel, donc pour les wii pal ca change rien :(
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-
- Luigi
DARK-EAGLE a écrit : Moi aussi je dépense tout mon argent de poche en JV (à noter que mes parents me donnent 0€/mois), et ça m'empeche pas de ne pas pirater.
DARK-EAGLE a écrit : J'ai déjà copié des jeux, s'ils ne me plaisait pas, je le jetai, s'il me plaisait, j'aller l'acheter.
un coup tu pirates pas, un coup tu le fais, et maintenant tu n'as jamais dit quoi? que tu piratais pas, tu l'a dis, que tu piratais, tu l'a ditDARK-EAGLE a écrit : J'ai jamais dit que...
bon a part ca moi j'attends encore pour le zonage de voir comment ca evolue par rapport au mise a jour
en attendant, naruto 4 GC ce mois ci, et naruto wii dans quelques moi XD (en plus d'apres ce que j'ai compris, l'un a les perso avant la next gen, et l'autre uniquement a partir de la next gen, donc j'aurai la total ptdrr)