La Wii sera zonée
oui enfin de toute manière peut importe , a ce moment la que dire de la xbox360core vendu 200 euros au japon avec 1 jeu alors qu'il faut compter 360 euros ici (300+60) .
D'ailleurs pourquoi nintendo n'as pas mi wiisport dans le pack au japon , c'est pas pour faire plaisir au japonnais qui voudrait pas le jeu mais tout simplement car la xbox 360 est pas assez cher pour vendre le pack avec wiisport etant donné qu'il avait annoncé qu'il serait les moins cher sur le marché quand elle sortirait donc proposer un pack wiisport au japon faisait vendre la console au meme prix qu'ici dont c'est bien la situation au japon qui fait le non pack au japon et non les americain ou les europpeens qui sont pris pour des cons comme vous le sousentendez.
Deplus le tarifs était annoncer depuis plus d'un mois donc inutile de faire les etonné.
D'ailleurs pourquoi nintendo n'as pas mi wiisport dans le pack au japon , c'est pas pour faire plaisir au japonnais qui voudrait pas le jeu mais tout simplement car la xbox 360 est pas assez cher pour vendre le pack avec wiisport etant donné qu'il avait annoncé qu'il serait les moins cher sur le marché quand elle sortirait donc proposer un pack wiisport au japon faisait vendre la console au meme prix qu'ici dont c'est bien la situation au japon qui fait le non pack au japon et non les americain ou les europpeens qui sont pris pour des cons comme vous le sousentendez.
Deplus le tarifs était annoncer depuis plus d'un mois donc inutile de faire les etonné.
A mon avis il n'oublie rien.pit56 tu oublies que les japonais ont le choix de prendre Wiisport.
Je pense qu'il voulait simplement que l'on arrête de penser que les marges sont automatiquements plus grandes lorsque l'on franchit une frontière.
Se pleindre en disant 'gna gna gna on paye plus cher en Europe, merci de prendre l'Europe pour une vache à lait' n'a pas lieu d'être, pas sur le registre des marges en tout cas.
Après on peut critiquer le Bundle et l'espèce de vente forcée qu'il implique, mais c'est autre chose.
~ Akhoran ~
- caselogic33
- Docteur Mario
Va falloir songer à les appeler des "Wii-jeu" quand même les garscaselogic33 a écrit :De toute façon, avoir un non-jeu chez soi, ce n'est pas la mort.

[EDIT : merci de l'avoir remarqué caselogic33, tu me sauves :p]
Dernière modification par Oko le mer. 20 sept. 2006 - 22:01, modifié 1 fois.
- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Metal Mario
Sauf quand tu es obligé de l'acheter.. C'est bien ce que je critiqueTgabs a écrit :Tant qu'il y'a de VRAIS jeux qui suivent,moi j'm en tape perso du non jeu...caselogic33 a écrit :Oui, critiquer Wii sport pour des raisons pécunières est assez futile.
De toute façon, avoir un non-jeu chez soi, ce n'est pas la mort.

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Il faut voir aussi le pack en rapport à la politique Wii de Nintendo.
Ils ont dit qu'ils voulaient faire venir les non joueurs sur Wii, et comme au japon ils savent bien qu'ils vont de toutes façon en vendre(WiiSport) puisque c'est "dans l'esprit du japon" toutes les classes d'ages/social jouent au japon.(de ce que j'en connait bien sur)
A la différence des US et Europe, où la majorité des gens (ceux qui ne jouent pas) considèrent les consoles/Jeux = jeu combat "réel" et donc gore .... et/ou jeux abruttissant et détruisant toute vie social (WoW).
Ainsi Nintendo, fait le pack Wii sport, pour d'un part que les gens s'habituent au maniement de la Wiimote et aussi pour leur montrer une nouvelle façon de jouer qui permet de "bouger" et ne pas rester "hypnotisé devant l'écran"
Ils ont dit qu'ils voulaient faire venir les non joueurs sur Wii, et comme au japon ils savent bien qu'ils vont de toutes façon en vendre(WiiSport) puisque c'est "dans l'esprit du japon" toutes les classes d'ages/social jouent au japon.(de ce que j'en connait bien sur)
A la différence des US et Europe, où la majorité des gens (ceux qui ne jouent pas) considèrent les consoles/Jeux = jeu combat "réel" et donc gore .... et/ou jeux abruttissant et détruisant toute vie social (WoW).
Ainsi Nintendo, fait le pack Wii sport, pour d'un part que les gens s'habituent au maniement de la Wiimote et aussi pour leur montrer une nouvelle façon de jouer qui permet de "bouger" et ne pas rester "hypnotisé devant l'écran"
Je comprends pas 
Quand t'achètes une console en général c'est que tu l'a essayé et qu'elle te plait
enfin je sais pas mais si j'étais un non-joueur, avant de l'acheter la wii, je l'essayerai au magasin avec wii sports, et ensuite je l'acheterais avec le jeu de mon choix ! D'ailleur ça me ferais chier d'être obligé d'acheter un jeu qui me plait pas forcément avec la wii, c'est à dire wii sport, le jeu qui sert de test quoi.
En fait c est tres con, Nintendo te fait croire que t'es obligé d'acheter la Wii pour la tester
n'importe quoi 
Enfin bref, sinon Benito, pourquoi on serait obligé d'acheter un non-jeu ???
Parce que c'est du Nintendo et que c'est nouveau ???

Quand t'achètes une console en général c'est que tu l'a essayé et qu'elle te plait

En fait c est tres con, Nintendo te fait croire que t'es obligé d'acheter la Wii pour la tester

Enfin bref, sinon Benito, pourquoi on serait obligé d'acheter un non-jeu ???
Parce que c'est du Nintendo et que c'est nouveau ???