Yoshi's island DS
-
- Mario Bros
Voilà c'est bientôt Noël et comme je prends pas de Wii, j'ai eu une DS Lite Noire le dimanche 3
Alors ce jeu m'intéresse vraiment sachant que j'ai vraiment aimé Yoshi's Island sur GameBoy Advance d'ailleurs j'y joue encore mais l'ennui c'est que j'ai peur qu'il ressemble trop au premier (enfin au deuxième sur GBA !) et que c'est un peu dommage que le stylet soit pas très utile ... Les gaphismes j'ai vu qu'ils sont magnifique et il est pas encore testé dans le mag' officiel ! Et il est Wi-Fi alors juste pour savoir parce que sur JV.Com ou .Fr ils en parlent pas beaucoup ...
Voilà merci de me répondre j'espère qu'il vaut bien son prix

Alors ce jeu m'intéresse vraiment sachant que j'ai vraiment aimé Yoshi's Island sur GameBoy Advance d'ailleurs j'y joue encore mais l'ennui c'est que j'ai peur qu'il ressemble trop au premier (enfin au deuxième sur GBA !) et que c'est un peu dommage que le stylet soit pas très utile ... Les gaphismes j'ai vu qu'ils sont magnifique et il est pas encore testé dans le mag' officiel ! Et il est Wi-Fi alors juste pour savoir parce que sur JV.Com ou .Fr ils en parlent pas beaucoup ...
Voilà merci de me répondre j'espère qu'il vaut bien son prix

NiNteNdO GaMe CuBe
La Vie Est Un Jeu.
La Vie Est Un Jeu.
j'ai le jeu depuis le 20. je suis un peu déçu dans l'ensemble, la vidéo d'intro (au démarrage de la console) est moche, bon par contre l'écran titre est pas mal
Les niveaux sont bizarrement faits (ça part vraiment dans tout les sens) et ça sent le réchauffé malgré les nouveaux bébés. C'est sympa, mais sans plus, les musiques et les graphismes sont moins bien que dans le premier.. le musée est une initiative sympa par contre exemple.

un fan art pour ceux comme moi qui aime Yoshi Island :
http://akiraken.free.fr/Raphi/Raphaelle65_Baby3New.jpg
http://akiraken.free.fr/Raphi/Raphaelle65_Baby3New.jpg
Avec la wii fit, on peut faire du sport sans sortir de sa chambre, du sport en chambre ! 

- ThibaultPN
- PN Team
-
- Docteur Mario
J'ai découvert un bug sur ce jeu. Dans le niveau 2-6, l'image est en scrolling automatique, c'est à dire que la caméra bouge toute seule sans que le personnage ne bouge. Une fois je suis mort dans ce niveau, je reprends depuis le check point et là, surprise, plus de scrolling. C'est la seule fois où ça m'est arrivé.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario
- ThibaultPN
- PN Team