Triangles sur les boites de jeu
Alors de mon coté :
Triangle rouge :
Zelda Collector's edition (celui de nintendo europe)
Zelda TWW
Zelda Four Sword
Mario Kart
FF Crystal Chronicles
Metroid Prime 1
Smash bors melee
Soulca 2
Triangle rose :
Rogue Squadron 2
Rogue Squadron 3
Bounty Hunter
PSO 1&2
Triange orange :
PN 03
Je dirais bien que ça joue aussi sur l'éditeur ...
Fin si vous voulez encore chercher, y a aussi une autre série de lettre que vous trouvez sur les notices dans le coin supérieur droit et sur les CD
Style DOL-GPOP-FRA-M ...
Triangle rouge :
Zelda TWW
Zelda Four Sword
Mario Kart
FF Crystal Chronicles
Metroid Prime 1
Smash bors melee
Soulca 2
Triangle rose :
Rogue Squadron 2
Rogue Squadron 3
Bounty Hunter
PSO 1&2
Triange orange :
PN 03
Fin si vous voulez encore chercher, y a aussi une autre série de lettre que vous trouvez sur les notices dans le coin supérieur droit et sur les CD
Style DOL-GPOP-FRA-M ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
je pense aussi, mais comment exactement ? et puis, ça a l'air d'être le cas sur Gamecube, mais pas vraiment sur DS.....Argone a écrit :Alors de mon coté :
Triangle rouge :
Zelda TWW
Zelda Four Sword
Mario Kart
FF Crystal Chronicles
Metroid Prime 1
Smash bors melee
Soulca 2
Triangle rose :
Rogue Squadron 2
Rogue Squadron 3
Bounty Hunter
PSO 1&2
Triange orange :
PN 03
Bah le problème c'est que tous les langages supportés ne sont pas spécifiés sur la boites ...SND a écrit :Argone >> peux tu éditer et mettre a coté les langues disponibles.
Et je ne vais certainement pas m'amusé à tester ça avec la console

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
oui, c'est spécifique à Mario 64 DS çaMr Bean 2 a écrit :Rien. J'ai un Mario 64 DS canadien et rien dessus.yoann007 a écrit :par curiosité, y'a rien sur la notice ?
Par contre la notice est mal faite, il faut tourner les pages depuis le haut.

et pour les triangles, si c'est effectivement spécifique aux versions EURO, on va avoir bien du mal à trouver de quoi il s'agit !
(personne n'a de jeux en jap, type Jump Super Stars ou Bleach, pour nous dire ce qu'il en est ?)
Euh... ma preuve en image, c'est pour Mario & Luigi Partners in Time version FR. En tout cas, acheté à la FNAC sur Paris, donc ça doit être Européens.
Si c'est l'Europe, ça a peut-être un rapport avec la localisation des jeux effectivement, mais ça peut être complexe. Certains jeux ont besoin d'être traduis, d'autres non, d'autre en deux langues, d'autre en trois, d'autre en douze...
Ca désigne peut-être des groupes de pays dans lesquels le jeu peut-être distribué.
Ou pas :p
Si c'est l'Europe, ça a peut-être un rapport avec la localisation des jeux effectivement, mais ça peut être complexe. Certains jeux ont besoin d'être traduis, d'autres non, d'autre en deux langues, d'autre en trois, d'autre en douze...
Ca désigne peut-être des groupes de pays dans lesquels le jeu peut-être distribué.
Ou pas :p
~ Akhoran ~
-
- Super Mario Bros
lol ça veut dire américaine. 

msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki