J'hésite ! [Topic "Quel jeu acheter ?"]
-
- Silver Mario
Animal Crossing sortira en 2006 !
Mais sinion je m'amuse bien avec mes 3 jeux DS : mario 64 Polarium et WWTouched !
Mais sinion je m'amuse bien avec mes 3 jeux DS : mario 64 Polarium et WWTouched !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour bomberman heu petit rappel à la base c'est quand meme un jeu nes/super nes, avec un multi de folie qui a fait le succès de cette saga, le tout sur console de salon, les opus de bomberman ayant le plus marqué se trouve surtout sur ces dernièresPolarium, Zoo Keeper ou Bomberman

D'ailleurs c'est parfaitement normal, les consoles de salons permettent d'organiser beaucoup plus dacilmenet des parties à plusieurs (interet principal de bomberman), c'est quand meme beaucoup plus simple de réunir 4 manettes que 4 DS

Bomberman c'est un peu comme mario party, c'est entre pote devant une télé qu'on rigole le plus, mais bon cette version DS a tout de meme l'air excellente

Bon par contre pour polarium je suis d'accord, disons plus généralement que les puzzles likes sur console de salons bof bof, quoi que les puyo puyo soint nettement plus fun sur ces dernières vu que le multi occupent une palce importante, mais étant des jeux souvent solitaires et surtout sur lesquels ont ne joue jamais beaucoup d'heures d'affilées, les consoles portables leur conviennent bien mieux

Dernière modification par DarkDamien le dim. 26 juin 2005 - 19:10, modifié 3 fois.
-
- Silver Mario
J'étais sur que quelqu'un allait me parler du commencement de Bomberman sur nes/snes.Darkdamien a écrit :Pour bomberman heu petit rappel à la base c'est quand meme un jeu nes/super nes, avec un multi de folie qui a fait le succès de cette saga, le tout sur console de salon, les opus de bomberman ayant le plus marqué se trouve surtout sur ces dernièresPolarium, Zoo Keeper ou Bomberman
D'ailleurs c'est parfaitement normal, les consoles de salons permettent d'organiser beaucoup plus dacilmenet des parties à plusieurs (interet principal de bomberman), c'est quand meme beaucoup plus simple de réunir 4 manettes que 4 DS![]()
Bomberman c'est un peu comme mario party, c'est entre pote devant une télé qu'on rigole le plus, mais bon cette version DS a tout de meme l'air excellente
Bon par contre pour polarium je suis d'accord, disons plus généralement que les puzzles likes sur console de salons bof bof, quoi que les puyo puyo soint nettement plus fun sur ces dernières vu que le multi occupent une palce importante, mais étant des jeux souvent solitaires et surtout sur lesquels ont ne joue jamais beaucoup d'heures d'affilées, les consoles portables leur conviennent bien mieux
C'est vrai que c'est sympa sur console de salon mais bon je trouve que le jeu sur DS à l'air un peu répétitif ( c'est peut-être accrocheur mais ca à l'air d'être un peu la même chose ) donc je vois mal le truc sur console de salon ( comparé aux autres productions gamecube ). Enfin bon je trouve quand même les puzzle-games plus adaptées à la DS qu'a la gamecube ( peut-être parce que la gamecube à plus de capacités que la nes je pense ).
Voila voila, j'ai le droit de me prendre trois jeux DS à partir de maintenant et d'ici la fin de l'année !
Comme cette console est innovante, j'aimerais bien des jeux qui aient avec ! Donc pas de metroid, zelda, pokemon etc... dont je connais parfaitement l'univers et le gameplay
Bien entendu, je ne souhaite pas trop me prendre des daubes^^ donc si la note est d'au moins 17 ca serait cool !
Ah oui de préférence un jeu en 3D, c'est pas que la 2D me plait pas mais bon ca existe depuis longtemps sur portable, j'ai eu le temps de tater du hit avec ce style graphique dans ma voiture depuis un baille
Et surtout, comme mes parents m'obligent souvent à partir avec eux tous les week ends (aux quatre coins de la France ne plus ) et bien j'aimerais que ca soit plutôt long ! 10 heures minimum
Merci d'avance pour vos précieux conseils et si vous me dégotez un jeu comme j'en rêve pour l'été je saute de joie !
Sinon, je suis prêt à écouter les avis de vous même et des magasines sur les versions imports (je connais presque rien de ce qui est prévu sur DS j'ai pas trop suivi l'actu depuis la sortie )
PS : j'adore les jeux de sport, d'action, d'aventure, plateforme, les puzzle games aussi mais j'ai déjà pac pix ca me suffit^^, et les FPS !
Comme cette console est innovante, j'aimerais bien des jeux qui aient avec ! Donc pas de metroid, zelda, pokemon etc... dont je connais parfaitement l'univers et le gameplay
Bien entendu, je ne souhaite pas trop me prendre des daubes^^ donc si la note est d'au moins 17 ca serait cool !
Ah oui de préférence un jeu en 3D, c'est pas que la 2D me plait pas mais bon ca existe depuis longtemps sur portable, j'ai eu le temps de tater du hit avec ce style graphique dans ma voiture depuis un baille
Et surtout, comme mes parents m'obligent souvent à partir avec eux tous les week ends (aux quatre coins de la France ne plus ) et bien j'aimerais que ca soit plutôt long ! 10 heures minimum
Merci d'avance pour vos précieux conseils et si vous me dégotez un jeu comme j'en rêve pour l'été je saute de joie !
Sinon, je suis prêt à écouter les avis de vous même et des magasines sur les versions imports (je connais presque rien de ce qui est prévu sur DS j'ai pas trop suivi l'actu depuis la sortie )
PS : j'adore les jeux de sport, d'action, d'aventure, plateforme, les puzzle games aussi mais j'ai déjà pac pix ca me suffit^^, et les FPS !
Attend c'est pas parce que c'est metroid, zelda ou pokémon que ça n'utilise pas l'innovation:Comme cette console est innovante, j'aimerais bien des jeux qui aient avec ! Donc pas de metroid, zelda, pokemon etc...
Pour metroid, contrôle total au stylet, multi sans fil grandiose
Pour Zelda, peu d'infos encore sauf contrôle total au stylet
Pour pokémon, aucune info (attend le pokémon festa le 17 juillet) mais il se pourrait que ce soit jouable au stylet et aussi un MMORPG online (si ça c pas innovant....)
Sinon si en plus t'aimes pas trop la 2D ton choix est restreint ! C dommage vu que des jeux 2D du genre Kirby, Advance Wars ou Bomberman sont beaucoup mieux que des trucs 3D qui n'utilisent en rien les nouvelles fonctionalités (Rayman, Ridge Racers ou même Mario 64)
Moi je te conseille Bomberman, durée de vie illimité en fait et multi excellent (+ utilisation du micro ^^), Mario Kart bien sûr puisqu'il est online et Advance Wars DS, très adapté aux capacités tactiles de la DS !
Mais il est vrai que tu pourrais aussi prendre Metroid ou Kirby, des jeux qui je penses te combleront et te feront comprendre pourquoi tu as acheté une DS
-
- Silver Mario
J'ai commandé Another Code sur Internet.
Mrci pour tous vos conseils (au moins, jai pas achété la bouse Pokémon Dash !^^)
TosTos>Si tu veux un jeu en 3D et qui utilise l'ecran tactile et le micro, je te conseille Nintendogs !
Mrci pour tous vos conseils (au moins, jai pas achété la bouse Pokémon Dash !^^)
TosTos>Si tu veux un jeu en 3D et qui utilise l'ecran tactile et le micro, je te conseille Nintendogs !
Mon Twitter
-
- Liquid Mario
Lol le pléonasme ^^.DK-50 a écrit :Attend c'est pas parce que c'est metroid, zelda ou pokémon que ça n'utilise pas l'innovation:Comme cette console est innovante, j'aimerais bien des jeux qui aient avec ! Donc pas de metroid, zelda, pokemon etc...
Pour pokémon, aucune info (attend le pokémon festa le 17 juillet) mais il se pourrait que ce soit jouable au stylet et aussi un MMORPG online (si ça c pas innovant....)
Sinon si en plus t'aimes pas trop la 2D ton choix est restreint ! C dommage vu que des jeux 2D du genre Kirby, Advance Wars ou Bomberman sont beaucoup mieux que des trucs 3D qui n'utilisent en rien les nouvelles fonctionalités (Rayman, Ridge Racers ou même Mario 64)
Moi je te conseille Bomberman, durée de vie illimité en fait et multi excellent (+ utilisation du micro ^^), Mario Kart bien sûr puisqu'il est online et Advance Wars DS, très adapté aux capacités tactiles de la DS !
Mais il est vrai que tu pourrais aussi prendre Metroid ou Kirby, des jeux qui je penses te combleront et te feront comprendre pourquoi tu as acheté une DS
Je te conseillerais Kirby DS, Mario&Luigi 2 (même si on connait pas la date de sortie) et Metroid ^^
J'ai pas dit que ca l'utilisait pas, mais pas assez à mou gout, les bases du gameplay ne change pas, l'histoire non plus, on controle samus aran qui à l'aide d'un gun avec différents laser doit détruire des monstres dans un monde futuriste avec des phases de plateforme classiques.DK-50 a écrit :Attend c'est pas parce que c'est metroid, zelda ou pokémon que ça n'utilise pas l'innovation:Comme cette console est innovante, j'aimerais bien des jeux qui aient avec ! Donc pas de metroid, zelda, pokemon etc...
La jouabilité au stylet je trouve pas ca suffisant faut que le reste suive aussi....
Le multi dans les jeux ca m'intérésse pas, je n'ai pas la chance d'avoir au moins 1 personne de mon niveau à portée de main avec une DS rechargée au moment que je veux et prête à faire une partie. Et bomberman, avec celui sur snes et sur GB j'ai fait le tour du concept....
Si j'ai acheté la DS c'est pas pour jouer à des concepts vieux de 30 ans ou on a ajouté un stylet et un micro, c'est pour tater d'exellentes nouvelles licences à la pelle et qui exploitent les fonctionnalités de la DS et suivent dans les autres catégories (graphismes, durée de vie, son....)
Mario & luigi 2 ca peut être sympa j'ai pas vu le 1, vous pouvez m'en parler et me filer des liens avec des images ? Je trouve que celle du 1 en 2d sur gba avec google
PS : le multi de metroid j'ai pu testé une fois et je trouve pas ca grandiose, c'est du FPS classique
Attend tu as testé la démo, c'est juste un avant goût !!!
Mais comme le dit méga-luigi, si tu veux une nouvelle licence hyper originale attend Nintendogs !
Mais en fait t'aimes pas grand chose, je vois pas trop les autres jeux que tu pourrais prendre !
Quant au licences Nnitendo connue tu vas encore y avoir droit pendant longtemps (heureusement ,c'est que du plaisir ^^) alors autant faire avec
Mais comme le dit méga-luigi, si tu veux une nouvelle licence hyper originale attend Nintendogs !
Mais en fait t'aimes pas grand chose, je vois pas trop les autres jeux que tu pourrais prendre !
Quant au licences Nnitendo connue tu vas encore y avoir droit pendant longtemps (heureusement ,c'est que du plaisir ^^) alors autant faire avec
Si j'ai dit ce que j'aimais, mais ca n'existe pas sur DS et ca n'est pas au programme (très bon jeu de sport, action, aventure ou FPS obtenant au moins 17 et étant très original sur le fond comme la forme).
Et de nouvelles licences à la pelle y savent pas faire ? Les éditeurs tiers y prévoient quoi qui rentre dans mes critères de séléction ?
Nintendogs c'est pas du tout mon style je trouve ca un peut trop limité quand même.....
Ah oui et ils prevoient quoi de si cool dans le futur multi metroid ?
Et de nouvelles licences à la pelle y savent pas faire ? Les éditeurs tiers y prévoient quoi qui rentre dans mes critères de séléction ?
Nintendogs c'est pas du tout mon style je trouve ca un peut trop limité quand même.....
Ah oui et ils prevoient quoi de si cool dans le futur multi metroid ?
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Nintendogs>Simulation>Sims !Darkdamien a écrit :Nintendog - > tamagotchi - > Original

Mon Twitter