[Topic officiel] Nintendogs
Je fait remonter le topic pour vous dire que je découvre encore des nouvelles races de chien et surtout que la durée de vie est agrandi grace au appartement qui coutent très cher : 30 000 000 yens ! c'est pas mal !
Si quelqu'un a des questions sur le jeu qu'il me le dise je lui répondrai rapidemant !
Si quelqu'un a des questions sur le jeu qu'il me le dise je lui répondrai rapidemant !

-
- Super Mario
c le premier opus peut etre ke si il existera un nintendogs 2 il y aura des nouveauté là ils prennent de l experiance dans se type de jeu.TosTos a écrit :Ce que je reproche à Nintendogs, c'est qu'il n'est pas complet et manque de bonnes idées. Et je parle en connaissance de cause, j'ai vu une longue vidéo présentant TOUTES les possibilités du jeu et j'ai l'impression qu'ils se sont pas foulé pour inventer ca.
enfin je pense
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

Je pense pas que c'est en regardant une vidéo que tu peux te forger une idée...TosTos a écrit :Ce que je reproche à Nintendogs, c'est qu'il n'est pas complet et manque de bonnes idées. Et je parle en connaissance de cause, j'ai vu une longue vidéo présentant TOUTES les possibilités du jeu et j'ai l'impression qu'ils se sont pas foulé pour inventer ca.
Est ce que tu a vu le temps qu'il fallait pour éduquer son chien pour qu'il attrappe un frisbee (c'est long)? Le temps qu'il faut a ton chien pour qu'il comprenne parfaitement son nom et les ordre que tu lui donne ? Les appartement qui coutent très cher et qui sont long a gagné ? Toute les promenades que tu doit faire pour gagné une race de chien ou un objet ?
Tous les habits, disque de musique, jouet, nourriture(eh oui il y'a plein de sort de nourriture),Horloge etc...
Si un jour tu t'achète nintendogs tu verras que même si il n'y a pas beaucoup d'objectifs à faire tu verras que la plupart sont très long a réalisé...
-
- Silver Mario
En effet, on peut pas juger ce jeu sur une vidéo.Barco romain a écrit :Je pense pas que c'est en regardant une vidéo que tu peux te forger une idée...TosTos a écrit :Ce que je reproche à Nintendogs, c'est qu'il n'est pas complet et manque de bonnes idées. Et je parle en connaissance de cause, j'ai vu une longue vidéo présentant TOUTES les possibilités du jeu et j'ai l'impression qu'ils se sont pas foulé pour inventer ca.
Le mien l'a rattraper du premier coup !le_mec_de_samus a écrit :Est ce que tu a vu le temps qu'il fallait pour éduquer son chien pour qu'il attrappe un frisbee (c'est long)?

Ca devait être parce qu'il avait un bon maître:D
Tu vas pas me faire croire q'en compétition il a rattrappé les frisbee du premier coup ? Moi il ramait a mort et prenais le frisbee 3 secondes aprés qu'il soit tombés par terre ! (il a fallu que je l'entraine souvent au parc)le_mec_de_samus a écrit :En effet, on peut pas juger ce jeu sur une vidéo.Barco romain a écrit :Je pense pas que c'est en regardant une vidéo que tu peux te forger une idée...TosTos a écrit :Ce que je reproche à Nintendogs, c'est qu'il n'est pas complet et manque de bonnes idées. Et je parle en connaissance de cause, j'ai vu une longue vidéo présentant TOUTES les possibilités du jeu et j'ai l'impression qu'ils se sont pas foulé pour inventer ca.
Le mien l'a rattraper du premier coup !le_mec_de_samus a écrit :Est ce que tu a vu le temps qu'il fallait pour éduquer son chien pour qu'il attrappe un frisbee (c'est long)?
Ca devait être parce qu'il avait un bon maître:D
C'est peut nêtre parce qu'il m'aime pas !

-
- Silver Mario
Oui et non.Link52 a écrit :Question durée de vie, ca roxx bien donc ! Allez hop un jeu dans ma ludotheque
La durée de vie est excellent si tu aimes le jeu, si tu aimes pas le principe, y'aura rien à faire, la durée de vie sera nulle.
La durée de vie on la connais en fonction de comment on aime le jeu.
Parce que il y a pleins de choses à faire mais bon faut aimer les faires hein

Si tu trouve que éduquer ton chiot, lui apprendre des ordres, lui apprendre l'art du frisbee (sauf pour le chien de LMDS qui est supermanLink52 a écrit :Question durée de vie, ca roxx bien donc ! Allez hop un jeu dans ma ludotheque

Question pour LMDS : Est ce qu'il y'a un appartement qui coute plus cher 30 000 000 yens ?
Est ce qu'il ya d'autre race de chien a débloqué ? j'en ai 10 ! (j'ai la version bleu)
Dernière question ^^ : Pour la troisième type de compétition (ou on doit donné des ordres au chiot) faut il comprendre le japonais pour voir les ordre qu'il faut lui donné ou il y'a un autre moyen ?
-
- Silver Mario
Tu as du plus joué que moi au jeu donc je suis pas sur de pouvoir t'aidéBarco romain a écrit :Si tu trouve que éduquer ton chiot, lui apprendre des ordres, lui apprendre l'art du frisbee (sauf pour le chien de LMDS qui est supermanLink52 a écrit :Question durée de vie, ca roxx bien donc ! Allez hop un jeu dans ma ludotheque) faire des promenade aller au park, acheter tous les appart etc.. t'en a pour un moment ! (moi perso j'adore ^^)
Question pour LMDS : Est ce qu'il y'a un appartement qui coute plus cher 30 000 000 yens ?
Est ce qu'il ya d'autre race de chien a débloqué ? j'en ai 10 ! (j'ai la version bleu)
Dernière question ^^ : Pour la troisième type de compétition (ou on doit donné des ordres au chiot) faut il comprendre le japonais pour voir les ordre qu'il faut lui donné ou il y'a un autre moyen ?

Pour les apparts j'en sais rien ^^'
Je sais qu'il y a des races cachées, cryg' m'avait passé ce petit texte :
Mais tu as déjà pas mal de races de chiensthx cryg' :) a écrit :" Par la suite il sera possible de débloquer toutes les autres races de chiens disponibles dans les différentes versions du jeu. Pour cela plusieurs moyens, soit a travers les points d'expérience, soit en vous connectant via le système Wifi de la console, avec une autre DS avec un exemplaire du jeu diffèrent du votre. Sachez, qu'il y a aussi des races de chiens bonus, qui sont également a débloquer "

Pour le dernier tournoi j'ai abandonner, a mon avis il n'y a pas d'autres solutions que de comprendre le japonais.
Tout ceci a été dit dans la vidéo amateur (pour ce qui ne peut être montré) mais je te parle gameplay, pas des différents joujous habits et autres items qu'on peut filer au chien et qui rentrent plus dans la durée de vie que le gameplay propre du jeu.Barco romain a écrit :Je pense pas que c'est en regardant une vidéo que tu peux te forger une idée...TosTos a écrit :Ce que je reproche à Nintendogs, c'est qu'il n'est pas complet et manque de bonnes idées. Et je parle en connaissance de cause, j'ai vu une longue vidéo présentant TOUTES les possibilités du jeu et j'ai l'impression qu'ils se sont pas foulé pour inventer ca.
Est ce que tu a vu le temps qu'il fallait pour éduquer son chien pour qu'il attrappe un frisbee (c'est long)? Le temps qu'il faut a ton chien pour qu'il comprenne parfaitement son nom et les ordre que tu lui donne ? Les appartement qui coutent très cher et qui sont long a gagné ? Toute les promenades que tu doit faire pour gagné une race de chien ou un objet ?
Tous les habits, disque de musique, jouet, nourriture(eh oui il y'a plein de sort de nourriture),Horloge etc...
Si un jour tu t'achète nintendogs tu verras que même si il n'y a pas beaucoup d'objectifs à faire tu verras que la plupart sont très long a réalisé...
Et la dessus, les possibilités ne sont pas immenses, quand je dis possibilité c'est pas habiller son chien de 1000 façon, c'est plutôt combien de possibilité nous sont offertes tel qu'habiller son chien, le laver l'emmerder etc....
Il est par exemple dommage que l'appartement ne soit pas sacagé après une certaine période d'inactivité, et en particulier si le chiot est mal dressé, il manque beaucoup de bonnes idées il y a surtout celles de bases, qu'on est forcé de mettre pour démarrer un projet dans le genre mais ce qui fait que c'est un très bon jeu n'est pas présent : la multitude d'idées passionantes et inattendues.
Je ne m'y connais pas beaucoup dans les animaux mais ils auraient pu sortir du cadre mignon tout plein, après tout même si les chiens sont connus pour être le meilleur amis de l'homme, leur comportement varie en fonction du dresseur et cet accent n'a pas été assez poussé.
Dommage par exemple qu'il n'y ait pas la possibilité de faire des combats de chiens ou à l'inverse une carrière de mère chiot toute mimi, ca aurait rendu le tout moins lassant, plus réaliste et profond.
- Kryshna
- Super Mario
Je vien de me procurer ce matin Nintendog version «le labrador et ses amis» (la verte). Pour mes premières impressions de dois dire que j'aime bien
. Les chiens sont attachants et les possibilitées sont nombreuses! Mais je sens qu'a la longue, le jeu finira par être répétitif... (m'enfin on verra bien)
Bon maintenant j'ai quelque questions à poser (Sachant que certains des membres de Pn n'ont pas attendus pour ce le procurer).
Premièrement: Est-ce que je vais pouvoir m'acheter les chiens des autres versions un moment donné? Où je suis limité aux chiens de ma version...
Deuxièmement: Si par exemple j'ai 3 chiens, est-ce que je peux m'en acheter un 4e ou je dois en supprimé un pour en acheter un autre?
Merci de vos réponces!
Ps: Avis aux Québecois (ou Francais qui veulent la version américaine)... le jeu est belle et bien sortit! (je dis ça comme ca, peut-être que vous pensiez que je l'avais acheté en importation)

Bon maintenant j'ai quelque questions à poser (Sachant que certains des membres de Pn n'ont pas attendus pour ce le procurer).
Premièrement: Est-ce que je vais pouvoir m'acheter les chiens des autres versions un moment donné? Où je suis limité aux chiens de ma version...
Deuxièmement: Si par exemple j'ai 3 chiens, est-ce que je peux m'en acheter un 4e ou je dois en supprimé un pour en acheter un autre?
Merci de vos réponces!
Ps: Avis aux Québecois (ou Francais qui veulent la version américaine)... le jeu est belle et bien sortit! (je dis ça comme ca, peut-être que vous pensiez que je l'avais acheté en importation)
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment