Time splitters future perfect

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Darkdamien a écrit :un truc style RE plutot bien foutu avec plusieurs maisons a visiter et une grand place a l'air libre pour les relier avec l'orageet les zombies armée au lance missile pour l'ambiance ^^).
D`ailleurs, quand je me promenais dans la maison hantée armé de mon shotgun, et que je faisais gicler du sang sur les murs en faisant exploser la tête de zombies qui se dirigaient vers moi à très basse vitesse, j`ai pensé à Resident Evil :P (même si je n`en ai jamais essayé un :uhuh:).
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Ben tu devrais joué à RE4, c'est le must du shoot sur cube!
Une perle rare
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

Darkdamien a écrit :
Sinon pour l'editeur
->Est ce que la limitte est aussi ridicul que le 1er.
->Est ce que le nombre de Pnj enemie est bcp plus conséquent que le 1er qui se limitais a 8 ou 10 sur une carte.
->Au niveau des decors y'a t'il une meilleur varieter car dans le 2 a par des caisse on pouvais pas donner vie a la map (fleur, pot, bureau, coffre, table, etc...).
->Au niveau des decors est ce que l'on peut varier car dans le 2 c'etait limitter.
bon alors j'ai un peu essayer, je me suis pas amusé a faire une map mùais j'ai un peu décortiéqué les options en faisant 2/3 tests et à ce que j'ai vu la barre se vide beaucoup moins vite qu'auparavent, donc les posibilité semblent plus vaste, qui plus est j'ai télécahrgé ps mal de map (une dizaine environ il doit y en avoir au alentour des 50...) et certaines sont vrament assez vastes, avec un mode histoire rigolo (bon hein pas non plus la qualité du jeu principale évidemment mais par ex un truc style RE plutot bien foutu avec plusieurs maisons a visiter et une grand place a l'air libre pour les relier avec l'orageet les zombies armée au lance missile pour l'ambiance ^^).

Certains ont meme refait entireèemnt la mal facility de goldeneye la ressemblance et tout bonement stupéfiante mais dans le décord égyptien par contre, mais bon niveau architecture c'est identique c'est impressionnant (et génial a joeur vu que facility faisait partie des meilleurs map de goldeneye), bon il manque les décors (les chiottes par ex :-D, cependant remplacé par des petites pièces vides fin ca reveint exactement au meme) et on retrouve vraiment l'esprit de la carte.

J'ai vu deux ou trois autres map et en effet on peut faire de super trucs ;)

Pour les ennemis dans les mapshistoire je ne serais dire, il semble qu'on peut en mettre plus mais bon je ne suis aps sur.

Pour les décors par conter ouais ca c'et amlioré, il y a desgrillages, des chats mécaniques, des armoires... Bon pas des tones mais ca pemet de d'habillé la map ^^
Mais ta qu'elle version ?
Parce que je voit pas comment tu fait pour télécharger ta map.

Sinon le on line c'est que pour xbox et play 2 c'est sa ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
christriker
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : ven. 25 févr. 2005 - 22:02
Localisation : ds la cuisine
Contact :

Message par christriker »

Tu ne peut jouer en ligne que sur Xbox est play2 (gamecube? :cry: )
Rien ne vaut une petite partie de UT aprés une grosse journée Image
Attention ne pas cliquer
AHL
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 462
Inscription : mer. 17 avr. 2002 - 09:17
Localisation : Paris

Message par AHL »

Je l'ai depuis ce week end et il déchire trop pour l'instant j'ai fait juste les 2 1eres missions et plusieurs arcades.Les graphismes ont bien changé,je trouve qu'ils ont un style plus agressif,et il y a plus des sang,et surtout les missions sont bien plus marrantes et bien plus dynamiques que dans le 2.Par contre le jeu a planté deux fois pendant les cinématiques je crois que je vais aller le faire échanger...
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
christriker
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : ven. 25 févr. 2005 - 22:02
Localisation : ds la cuisine
Contact :

Message par christriker »

Déja plusieurs personnes se sont plaint de ce probléme. j'éspére que c'est pas général

[EDIT] Alors ont peu enlever le sang verifier siou plait :cloud:
Rien ne vaut une petite partie de UT aprés une grosse journée Image
Attention ne pas cliquer
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 436
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 21:36
Localisation : Pontoise

Message par J-Fr »

non je ne crois pas qu'un puisse enleve le sang

et pour le plantage sa fait deja quatre fois que je plante et beaucoups de bugs
ca fais comme ts2
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Perso ma version Cubiènne de TS FP ne m'a fait aucun bug , bon je me rappèlle que pour le 2 un pote avait eu une version qui buguait .

Sinon il est en tous points meilleur que le deux , les graphismes tout en gardant la touche de Free Radical semblent avoir un truc en plus par rapport aux 2.
Franchement en mode solo je me gausse bien avec les cinématiques d'une rare débilitées :-D , autrement le mode solo justement est bien plus attrayant que celui du 2 et pourtant j'ai pas essayer le coop...
Les voix française collent bien pour une fois , surtout à l'humour livré dans le jeu ^^.

Décidément Free Radical remporte mon respect dans toutes ses productions nottament Second Sight et maintenant le 3 ème opus des TimeSplitters.....
Sont fort ce studio pour ce démarquer ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
iron kiba
Luigi
Luigi
Messages : 52
Inscription : sam. 21 août 2004 - 15:24
Localisation : bobigny,France

Message par iron kiba »

ça m'a l'air prometteur tout ça! est-ce que quelqu'un sait si la maniabilité est identique que celle du 2 ?
Le sabre est l'ame. l'étude du sabre est l'étude de l'ame. Ame perverse,sabre pervers.
AHL
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 462
Inscription : mer. 17 avr. 2002 - 09:17
Localisation : Paris

Message par AHL »

iron kiba a écrit :ça m'a l'air prometteur tout ça! est-ce que quelqu'un sait si la maniabilité est identique que celle du 2 ?
Ouais c'est exactement pareil.
Le mode multijoueur est vraiment excellent les nouvelles maps sont beaucoup mieux que celles du 2.Par contre je reproche le manque de modes multijoueurs je pense qu'il y en aurait des nouveaux.Vous savez si on peut débloquer de nouveaux niveaux multi?
Sinon l'idée des vehicules est tres bonne mais j'ai constaté quelques bugs bien chiants par exemple quand on est dans un tunnel étroit avec la jeep et qu'on se met en travers de la route et qu'on peut plus se débloquer...
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

AHL a écrit :
iron kiba a écrit :ça m'a l'air prometteur tout ça! est-ce que quelqu'un sait si la maniabilité est identique que celle du 2 ?
Ouais c'est exactement pareil.
Non, pour accéder au deuxième mode des armes par exemples, c`est la flèche grise vers le haut au lieu du "z".
Et puis tout ce qu`il y a à débloquer dans le jeu c`est des persos et des cheats. Même pas de niveaux :-o.
AHL
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 462
Inscription : mer. 17 avr. 2002 - 09:17
Localisation : Paris

Message par AHL »

Oui c'est vrai j'avais oublié de parler de ca.
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

Sims a écrit :
AHL a écrit :
iron kiba a écrit :ça m'a l'air prometteur tout ça! est-ce que quelqu'un sait si la maniabilité est identique que celle du 2 ?
Ouais c'est exactement pareil.
Non, pour accéder au deuxième mode des armes par exemples, c`est la flèche grise vers le haut au lieu du "z".
Et puis tout ce qu`il y a à débloquer dans le jeu c`est des persos et des cheats. Même pas de niveaux :-o.
Oui mais on peut se faire des nivaux excellent avec l'editeur de map !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

J'ai essayé le jeu l'autre jour et j'ai vraiment bien aimé ! :)

Les graphismes cartoon collent bien à l'ambiance, les doublages sont très bons, la jouabilité intuitive, l'histoire a l'air agréable avec tous ces trucs spatio-temporels ^^

Enfin bref le jeu est vraiment sympa ! ;)

J'ai fait une mission une mission solo ou j'ai vu une superbe nana ( y'a des très jolies filles dans le jeu, avec l'aspect cartoon sa donne des jolies formes :lol: ) enfin ca rend bien :)

J'ai fait quelques parties multi et j'ai bien rigolé, le nombre de personnages que l'on peut prendre est impressionnant ! :-o D'ailleurs je prend tout le temps "l'Amazone en tenue très sexy" :lol:

Une très bonne surprise ! ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1467
Inscription : lun. 16 août 2004 - 16:23
Localisation : partout où tu es lol!!! essentiellement à Paris

Message par Oni san »

j ai toujours pas le jeu mais le 2 me prend déja beaucoup de temps.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Répondre