Merci Microsoft...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

il ne reste plus beaucoup de XBox... et puis, un système 5.1, voila quoi, c'est pas indispensable, tu peux aussi retirer quelques jeux DS ;)
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Embryo a écrit :il ne reste plus beaucoup de XBox... et puis, un système 5.1, voila quoi, c'est pas indispensable, tu peux aussi retirer quelques jeux DS ;)
Franchement lui conseilleur une Xbox alors que la prochaine sort dans 5 mois, perso le coqus de Samus je te conseille de mettre de l'argent de coter et de t'acheter la XBOX360 car tu auras a la fois une machine next gen, et la xbox en 1 (2 en 1)... Au pire si ca plus une thune pour un jeux XBOX360 tu pourras te rabattre sur un jeu Xbox.
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

hum, mon argent est de coté depuis lonnnnngteeeeemps pour la XBox 360, ça fait plus de 3 fois que je le dis mais bon :)

Mon nouveau forum
Mon site
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Haloman a écrit :
Embryo a écrit :il ne reste plus beaucoup de XBox... et puis, un système 5.1, voila quoi, c'est pas indispensable, tu peux aussi retirer quelques jeux DS ;)
Franchement lui conseilleur une Xbox alors que la prochaine sort dans 5 mois, perso le coqus de Samus je te conseille de mettre de l'argent de coter et de t'acheter la XBOX360 car tu auras a la fois une machine next gen, et la xbox en 1 (2 en 1)... Au pire si ca plus une thune pour un jeux XBOX360 tu pourras te rabattre sur un jeu Xbox.
Nan mais pas la peine de me conseiller ca fait déjà un ptit moment que je veux la xbox 360 ^^

J'ai déjà commencé à mettre des sous de côté et il y a aussi un bon paquet de jeux que j'aimerais avoir donc je suis vraiment pas assez con pour prendre une xbox -______________-
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Vas y, traite moi de con :lol: (jai pris une XBox car je n'avais plus de console de salon et que je taxais la XBox de mon pote)

Mon nouveau forum
Mon site
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Embryo a écrit :Vas y, traite moi de con :lol: (jai pris une XBox car je n'avais plus de console de salon et que je taxais la XBox de mon pote)
j'ai dit ça ? :]

Nan je parle pour mon cas, faut vraiment que je sois ocn pour prendre une xbox alors que je vais avoir la nouvelle dans 5 mois :|
En plus j'ai pleins d'autres jeux qui m'intéresse donc ce serait vraiment ma pire connerie de l'été :]
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

faut le prendre à la rigolade hein, je l'ai pas du tout pris mal :lol: (sinon j'aurai mis :roll: a la place de :lol:)

Mon nouveau forum
Mon site
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Moi j'ai pas de xbox mais j'aimerais bien en prendre une d'occaz...
Halo j'aime bien, PGR2 est pas mal (surtout en vitesse manuel), et y'a un jeu qui me donne envie c'est Conker live and reloaded qui a l'air plein d'humour et très beau !
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Achete une N64 pour Conker...

Répondre