Golden Sun DS
-
- Luigi
Je vois ce que tu veux dire... Platon appelait ça la Nostalgie (oups je m'égareFulG0r a écrit :Ouais, golden sun est un excellent jeux, c'est pour ca que je l'ai passer aussi... mais ca me fait vraiment **** pcq ils n'offrent plus autant de feeling qu'avant, ils ne sont pas asser accrocheur... exemple: je jouais a crono trigger et je passais par dessus le souper pour pas arreter de jouer, trop difficile de sauvegarder et de fermer ! Mais bon chacun ses gouts, ya aussi la durée de vie, c'est clair que si tu passse corno trigger a 100 % t'en a pour un bon bout... contrairement a golden sun qui se passe plutot bien a 100 %

Enfin bon...

Etre et ne pas être, voilà la question. A moins que ce ne soit une réponse...
-
- Luigi
Et comment qu'il y a une "suite" ! C'est plutôt un nouveau scénario à part entière basé sur le même univers, avec des persos différents. Ca s'appelle donc Chrono Cross, c'est sur PsOne (hé oui...), et surtout c'est en import US, donc en anglais (dont la connaissance est absolument indispensable). Quelques défauts: on passe à côté d'énormément de trucs sans soluce, même à vrai dire de la vraie fin; ensuite il perd de son intérêt si on n'a pas fait CT avant; enfin, comme je l'ai dit, son scénario couplé à celui de CT (auquel il y a plein de références importantes) est littéralement à tomber par terre, malheureusement (?) il est TRES complexe, au point que je serais bien incapable d'en faire même un résumé valable... Niveau technique, c'est de la PsOne en fin de vie, donc du niveau d'un jeu qu'on dirait "moyen graphiquement" sur PS2 (j'exagère un peuDurburz a écrit :Je suis daccord que chrono trigger est plus inovateur que GS ,mais bon chacun ses avi
pour tes histoire de FF je peu rien dire j'ai jamais joué a aucun de tous (sauf FFTA mais il é spécial)
Enfin sinon ya une suite a chrono trigger ?? la je suis en plin dedans !

Etre et ne pas être, voilà la question. A moins que ce ne soit une réponse...
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Non mais ya eu un remake TROP PROMETTEUR develloper par un studio mineur qui avait BCP BCP BCP de talent, mais squareenix a dit de stoper le projet pour un temp indeterminer... mais il n'est pas annulerDurburz a écrit :Je suis daccord que chrono trigger est plus inovateur que GS ,mais bon chacun ses avi
pour tes histoire de FF je peu rien dire j'ai jamais joué a aucun de tous (sauf FFTA mais il é spécial)
Enfin sinon ya une suite a chrono trigger ?? la je suis en plin dedans !

Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !