PSO 3 C.A.R.D Revolution : question Hunter Licence
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
j'ai peut être une bonne nouvelle enfin c'est pas sur
Vous voyez la carte Nanodragon qu'on a en insérant une carte mémoire de pso 1&2, je ne sait pas si c'est du au fait que j'ai déja inséré une carte mémoire de pso 1&2 donc que j'ai eu nano dragon mais je viens d'en gagné un second
donc si ce n'est pas du au fait que je l'avait déja cela veut dire que l'on peut très bien gagné les cartes que l'on obtien avec les sauvegarde d'autres jeux comme billy hatcher ect
c'est cool sa voudrait dire que tout le monde pourrait éssayé d'avoir la collection complete
Sinon je viens de chopé une carte rare enfin une R1
c'est Chaos Sorcerer
coût 5pts ATK : Hp:13 Ap:2 Tp:6 MV:9
allez a+ vais rejoué
Vous voyez la carte Nanodragon qu'on a en insérant une carte mémoire de pso 1&2, je ne sait pas si c'est du au fait que j'ai déja inséré une carte mémoire de pso 1&2 donc que j'ai eu nano dragon mais je viens d'en gagné un second
donc si ce n'est pas du au fait que je l'avait déja cela veut dire que l'on peut très bien gagné les cartes que l'on obtien avec les sauvegarde d'autres jeux comme billy hatcher ect
c'est cool sa voudrait dire que tout le monde pourrait éssayé d'avoir la collection complete
Sinon je viens de chopé une carte rare enfin une R1
c'est Chaos Sorcerer
coût 5pts ATK : Hp:13 Ap:2 Tp:6 MV:9

allez a+ vais rejoué

Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un 

- DarkDamien
- Golden Mario
Pour le nano dragon je l'ai eu comme ca moi aussi 
J'en est mem eu 2 a vrai dire, c'est une carte rare (R1) elle aussi, pour l'avoir faut avoir la note S en fin de duel
Par contre le chaos sorcerer je ne l'ai pas mais pour avoir jouer contre je peut t'assurer que bien utilisé c'est une carte de tueur, si tu utilise de bonne carte de magie avec tu vas faire un carnage^^

J'en est mem eu 2 a vrai dire, c'est une carte rare (R1) elle aussi, pour l'avoir faut avoir la note S en fin de duel

Par contre le chaos sorcerer je ne l'ai pas mais pour avoir jouer contre je peut t'assurer que bien utilisé c'est une carte de tueur, si tu utilise de bonne carte de magie avec tu vas faire un carnage^^
je comprend pas trop : t'as une carte avec deux nano dragon sur une carte? ou c'est simplement la normale que tu parle
Parceque moi le mieux que j'ai fait c'est B en note je crois
et des nano dragon jen ai 4 déja lool
je jourais sur le net jaurais de quoi échangé
sinon j'ai eu ma premiere carte assistance en double :/
elle permet de retirer la phase Draw pendant deux tours par terrible quoi :/
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un 

je joue pas online mais d'aprés moi
non
puisque ton perso a un niveau act et un niveau D je crois
le D c'est le offline et l'autre tu le fait varié en jouant en online
il est logique que tu utilise contre tes adversaires online tes deck bien préparés auparavant offline

non
puisque ton perso a un niveau act et un niveau D je crois
le D c'est le offline et l'autre tu le fait varié en jouant en online
il est logique que tu utilise contre tes adversaires online tes deck bien préparés auparavant offline

- DarkDamien
- Golden Mario
C'est la normale que j'ai ^^!foxinou a écrit :je comprend pas trop : t'as une carte avec deux nano dragon sur une carte? ou c'est simplement la normale que tu parle
J'ai déjà eu des S, mais obn aps souvent en faite, 3 fois a tout casser, j'ai souvent des C+, parfois des e (rare encore heureux^^)
-
- Mario
Pour information sur le mois gratuit de la licence hunter :
Le mois gratuit est valable une seule fois : ce qui veut dire quez si vous utilisez la même licence dans les deux jeux il sera impossible d'accéder au "deuxième" mois gratuit.
C'est ce que j'ai pu comprendre sur le site http://www.playsega.com...
Le mois gratuit est valable une seule fois : ce qui veut dire quez si vous utilisez la même licence dans les deux jeux il sera impossible d'accéder au "deuxième" mois gratuit.
C'est ce que j'ai pu comprendre sur le site http://www.playsega.com...
lool Ryoga
C'est vrai que le début du jeu n'est pas très évident
alors
Tu crée ton perso
Tu atteri face a ton chef que ce soit hunter ou arkz il t'explique alors que tu est un commandant ect
Tu va dans la salle principale tu cause aux trois personnes qui sont sous tes ordres.
Tu retourne voir ton chef il te donne la premiere mission
Tu va dans le téléporteur
Tu voit l'histoire, et les regles puis Fight
euh juste avant de partir en mission tu peut aller dans la salle ou on fait les deck pour t'en préparé une mais je ne pense pas que c'est obligatoire vu qu'il y a deux deck ( un hunter l'autre arkz ) automatique dans le jeu
Ton combat gagné la mission est résolu et il t'en donne une autre ect
Hier j'ai tué le 1er boss en hunter, j'y suis pas encor en arkz, sa va l'est pas coool pas trop dur psk j'ai mal joué et vaincu avec du cul a 2hp :]
C'est vrai que le début du jeu n'est pas très évident
alors
Tu crée ton perso
Tu atteri face a ton chef que ce soit hunter ou arkz il t'explique alors que tu est un commandant ect
Tu va dans la salle principale tu cause aux trois personnes qui sont sous tes ordres.
Tu retourne voir ton chef il te donne la premiere mission
Tu va dans le téléporteur
Tu voit l'histoire, et les regles puis Fight
euh juste avant de partir en mission tu peut aller dans la salle ou on fait les deck pour t'en préparé une mais je ne pense pas que c'est obligatoire vu qu'il y a deux deck ( un hunter l'autre arkz ) automatique dans le jeu
Ton combat gagné la mission est résolu et il t'en donne une autre ect
Hier j'ai tué le 1er boss en hunter, j'y suis pas encor en arkz, sa va l'est pas coool pas trop dur psk j'ai mal joué et vaincu avec du cul a 2hp :]

Euh... en Hunter, on a vraiment qu'UNE seule unité ou on peut diriger une équipe de Hunter ?
Et en off-line, il vaut le coup pour 60€ ?
Sinon, est-ce que le scénario est bien ou juste prétexte (et si on a pas joué au 2, c'est gênant ?)
(Aptarus qui bave devant PSO3 même s'il ne pourra probablement jamais y jouer même offline).
Et en off-line, il vaut le coup pour 60€ ?
Sinon, est-ce que le scénario est bien ou juste prétexte (et si on a pas joué au 2, c'est gênant ?)
(Aptarus qui bave devant PSO3 même s'il ne pourra probablement jamais y jouer même offline).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Enfaite que ce soit en hunter ou en arkz tu est commandant
en avancant dans le jeu
tu obtient 12 personnage a tes ordres
mais tu ne fait qu'un seul perso a la fois
tu peut crée un deck pour chaque perso en fonction de ses aptitudes, ses défaut ect
apré choisir celui dont tu a envie pendant le combat
le scénario on peut dire prétexte si tu veut, le fond du jeu c les combat de cartes, le coté tactique
c'est pas un scénar a la ff10 ou autres, les mission sont juste associé a un tit texte mais c'est toujour du combat de cartes avec différentes règles ect
Pour 60euro offline c'est dur a dire parceque tout dépend des personnes moi je n'y jourrais jamais online et jui pas déçu d'y avoir mis 56euro le coté tactique j'adore je méclate avec, en pluss que l'épisode 1&2
Mnt tout dépen si tu appréci ou pas le jeu
en avancant dans le jeu
tu obtient 12 personnage a tes ordres
mais tu ne fait qu'un seul perso a la fois
tu peut crée un deck pour chaque perso en fonction de ses aptitudes, ses défaut ect
apré choisir celui dont tu a envie pendant le combat
le scénario on peut dire prétexte si tu veut, le fond du jeu c les combat de cartes, le coté tactique
c'est pas un scénar a la ff10 ou autres, les mission sont juste associé a un tit texte mais c'est toujour du combat de cartes avec différentes règles ect
Pour 60euro offline c'est dur a dire parceque tout dépend des personnes moi je n'y jourrais jamais online et jui pas déçu d'y avoir mis 56euro le coté tactique j'adore je méclate avec, en pluss que l'épisode 1&2
Mnt tout dépen si tu appréci ou pas le jeu