Vive le rétro ! :)
-
- Mario Bros
petit up pour dire que j'ai (meme si ça n'intéresse personne) acheté une megadrive 1 + 4 jeux:
another world complet
flashback complet
crack down (jap)
arcus odyssey (us)
+ adapt' jeux master system + 10 jeux (si je me souviens bien)
+ 1 manette et un pad arcade officiels
le tout a 15€ ^^
voilà, la concurrente de la snes est enfin en ma possession
another world complet
flashback complet
crack down (jap)
arcus odyssey (us)
+ adapt' jeux master system + 10 jeux (si je me souviens bien)
+ 1 manette et un pad arcade officiels
le tout a 15€ ^^
voilà, la concurrente de la snes est enfin en ma possession
-
- Metal Mario
Salut à tous !
Je suis rentrée de la braderie (rederie, vide-grenier...) qui s'est tenu, comme chaque dimanche, à Tournai, en Belgique (à 5 km de chez moi environ, je suis très près de la frontière
).
Comme d'habitude lorsque j'y vais, j'y ai fait des affaires ; en effet, des professionnels sont présents chaque semaine, et on trouve forcément son bonheur
.
J'ai donc acquéri Super Mario All Stars que je cherchais depuis pas mal de temps, à 7 €uros ce qui est particulièrement peu élevé pour cet excellent jeu
, Nintendo World Cup sur NES, un jeu de foot qui est selon moi extraordinaire (je vais d'ailleurs en faire bientôt un topic sur ce forum ^^), et enfin le zappeur que je recherchais depuis si longtemps pour Duck Hunt
. Le pistolet, orange et gris, est cassé. J'avais peur que ça ne marche pas, et ça a pourtant marché ! Par contre, ma chambre n'est pas très grande, et ma télé est mise dans un coin de telle sorte que je n'ai pas beaucoup de place pour jouer. Donc, jouer à Duck Hunt lorsqu'on se trouve à 1m50 de l'écran, c'est pas très jouissif, mais tout de même très amusant
! A noter que j'ai eu le zappeur orange pour un €uro (par une particulière qui, apparemment, ne s'y connaissait pas du tout
), et j'ai eu World Cup avec "en cadeau" ^^.
Sinon, je recherche activement Wild Gunman, jeu que j'ai découvert avec Wario Ware et qui, j'en suis sûr, doit être particulièrement amusant sur NES
. Par contre, je vais pas le chercher sur Internet (à moins que ça ne vale vraiment le coup), parce que je compte pas payer des frais de port qui me reviendraient plus chers que le jeu lui-même
.
Je vous tiens au courant les zouzous. Gardez l'amour du Rétro-Gaming en vous
!
A bientôt,
Benito.
Je suis rentrée de la braderie (rederie, vide-grenier...) qui s'est tenu, comme chaque dimanche, à Tournai, en Belgique (à 5 km de chez moi environ, je suis très près de la frontière

Comme d'habitude lorsque j'y vais, j'y ai fait des affaires ; en effet, des professionnels sont présents chaque semaine, et on trouve forcément son bonheur

J'ai donc acquéri Super Mario All Stars que je cherchais depuis pas mal de temps, à 7 €uros ce qui est particulièrement peu élevé pour cet excellent jeu

Sinon, je recherche activement Wild Gunman, jeu que j'ai découvert avec Wario Ware et qui, j'en suis sûr, doit être particulièrement amusant sur NES

Je vous tiens au courant les zouzous. Gardez l'amour du Rétro-Gaming en vous

A bientôt,
Benito.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Metal Mario
garland a écrit :ahh les braderies
une neo gao à 10 €
les jeux pour 5€
pourquoi j'y étais allé sans thuuuuuuuuuuuuuuuuune

Putain ! Et tu ne l'as finalement pas achetée ?! Personnellement je serais reparti chez moi, puis revenu en quatrième vitesse avec l'argent !
A ton étoile
A ton étoile
oui moi aussi...Benito a écrit :garland a écrit :ahh les braderies
une neo gao à 10 €
les jeux pour 5€
pourquoi j'y étais allé sans thuuuuuuuuuuuuuuuuune![]()
Putain ! Et tu ne l'as finalement pas achetée ?! Personnellement je serais reparti chez moi, puis revenu en quatrième vitesse avec l'argent !
rien que pour la revente sur ebay ou autres!
je fais pas assez souvent de réderie, faut que je m'y mette!
-
- Metal Mario
Ben moi j'en fais que rarement, parce que si j'en faisais chaque semaine je ne résisterai pas à acheter à chaquer fois un nouveau truc, et ça fait plutôt mal à mon portefeuille vide :-\.totti10 a écrit :je fais pas assez souvent de réderie, faut que je m'y mette!
A ton étoile
A ton étoile
-
- Docteur Mario
Dommage que ce genre de choses ne se produisent pas dans ma région...Benito a écrit :Salut à tous !
Je suis rentrée de la braderie (rederie, vide-grenier...) qui s'est tenu, comme chaque dimanche, à Tournai, en Belgique (à 5 km de chez moi environ, je suis très près de la frontière).
Comme d'habitude lorsque j'y vais, j'y ai fait des affaires ; en effet, des professionnels sont présents chaque semaine, et on trouve forcément son bonheur.
J'ai donc acquéri Super Mario All Stars que je cherchais depuis pas mal de temps, à 7 €uros ce qui est particulièrement peu élevé pour cet excellent jeu, Nintendo World Cup sur NES, un jeu de foot qui est selon moi extraordinaire (je vais d'ailleurs en faire bientôt un topic sur ce forum ^^), et enfin le zappeur que je recherchais depuis si longtemps pour Duck Hunt
. Le pistolet, orange et gris, est cassé. J'avais peur que ça ne marche pas, et ça a pourtant marché ! Par contre, ma chambre n'est pas très grande, et ma télé est mise dans un coin de telle sorte que je n'ai pas beaucoup de place pour jouer. Donc, jouer à Duck Hunt lorsqu'on se trouve à 1m50 de l'écran, c'est pas très jouissif, mais tout de même très amusant
! A noter que j'ai eu le zappeur orange pour un €uro (par une particulière qui, apparemment, ne s'y connaissait pas du tout
), et j'ai eu World Cup avec "en cadeau" ^^.
Sinon, je recherche activement Wild Gunman, jeu que j'ai découvert avec Wario Ware et qui, j'en suis sûr, doit être particulièrement amusant sur NES. Par contre, je vais pas le chercher sur Internet (à moins que ça ne vale vraiment le coup), parce que je compte pas payer des frais de port qui me reviendraient plus chers que le jeu lui-même
.
Je vous tiens au courant les zouzous. Gardez l'amour du Rétro-Gaming en vous!
A bientôt,
Benito.
Au sujet de Wild Gunman, je crois que c'est un bon jeu, a condition que tu aies le Zapper. Sinon, si tu veux avoir ton propre avis je peux te mettre l'adresse d'une FAQ, par contre elle est en anglais. C'est:
http://db.gamefaqs.com/console/nes/file/nes_zapper.txt
Le jeu que tu cherches est dans la partie no. 20 de la FAQ.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Metal Mario
Amis du rétro, bonsoir
!
Avant-hier, je me suis procuré Duck Tales ainsi qu'un autre zapper ; je possèdais déjà un zapper (pistolet de la NES) orange, mais celui-ci était cassé. Pour 1 €, j'ai donc acheté le zapper gris trouvé dans un Cash'Land, qui fonctionne parfaitement et bien mieux que celui que j'avais jusqu'à présent
. En ce qui concerne Duck Tales, c'est un jeu très sympathique et bien fun, et je ne regrette pas mon achat
.
Hier, j'ai acheté Super R-Type ; je suis totalement ravi de mon achat, c'est un jeu tout simplement génial
!
Sinon, je suis encore et toujours à la recherche de jeux sur NES jouables avec le Nintendo Zapper, notamment Gumshoe, Wild Gunman et Hogan's Alley. Si vous vendez l'un de ces trois jeux ou un autre jeu avec lequel on joue avec le pistolet, n'hésitez pas à me contacter !
A+
,
Benito.

Avant-hier, je me suis procuré Duck Tales ainsi qu'un autre zapper ; je possèdais déjà un zapper (pistolet de la NES) orange, mais celui-ci était cassé. Pour 1 €, j'ai donc acheté le zapper gris trouvé dans un Cash'Land, qui fonctionne parfaitement et bien mieux que celui que j'avais jusqu'à présent

Hier, j'ai acheté Super R-Type ; je suis totalement ravi de mon achat, c'est un jeu tout simplement génial

Sinon, je suis encore et toujours à la recherche de jeux sur NES jouables avec le Nintendo Zapper, notamment Gumshoe, Wild Gunman et Hogan's Alley. Si vous vendez l'un de ces trois jeux ou un autre jeu avec lequel on joue avec le pistolet, n'hésitez pas à me contacter !
A+

Benito.
A ton étoile
A ton étoile